Posté le: 05 Mar 2006 22:50 Sujet du message: je ne suis plus client pixmania....
N°Commande:CCL063719407
bonsoir,
je viens grossir les rangs des clients mecontents du SAV de pixmania!!
Je commande un clavier+souris sans fil chez pixmania, je le recois dans les delais annoncés, mais dans un carton depourvu de toute protection d'un film plastique!!!
Je suis surpris, mais bon ne cherche pas trop a comprendre et installe rapidement mon achat.
Au bout de 3 jours, le clic gauche de la souris faisait un bruit de ressort rouillé, un couinement.
Je vais donc sur le site pour lire les modalités de retour et m'y applique.Retour donc en collissimo avec AR pour demander le REMPLACEMENT de l'article.Au bout de 1 mois, je me hasarde a envoyer un mail pour prendre des nouvelles de mon retour et on m'annonce qu'il n'y a aucun probleme, l'article est bien defectueux, on va me tenir au courant.
Se passe encore quelques jours, et j'envoie un mail demandant si le remplacement de mon article est accepté?? On me repond (avec ces mail tout pret et donc ne repondant pas au cas par cas!!) que oui , pas de probleme.
Je confirme donc mon souhait de recevoir un nouveau clavier+souris+remboursement de 9,45 euros d'envoi de retour.
Et comme par miracle, on me repond que l'article n'est plus en stock (alors qu'apres verification.....il y est toujours!!) et que l'on va me rembourser donc.
Bon ok!! mais du coup, il ne s'agit plus d'un echange, et donc refus de pixmania de me rembourser le collissimo de retour.
Je telephone donc (car marre des mails a la con) sur la ligne surtaxée pour avoir un televendeur qui me dit "ok on va vous remboursez les frais, faxez nous la photocopie du collissimo" et je recois le jour meme du fax un nouveau mail qui me dit le contraire de l'accord du televendeur!!!
En resumé, pixmania, vous venez de perdre un client car vos maniere de faire ne sont pas correctes, et je compte bien le faire savoir autour de moi et aux associations de consommateurs!!!!
olivier9999
Posté le: 05 Mar 2006 23:06 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue,
Jai recopié ton message au bon endroit.
Pour participer à une discussion existante, il suffit de cliquer sur "répondre" et non sur nouveau comme tu l'as fait. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum