Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

L'Ebuyenne de la semaine tytoune9

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'Ebuyenne de la semaine tytoune9
L'Ebuyenne de la semaine tytoune9

Messagede olivier9999 le 06 Mar 2006 09:33

Bonjour,

Cette semaine je vous propose d'en apprendre un peu plus sur Patricia alias tytoune9 qui a accepté de répondre aux questions de l'interview.

Merci Patricia et bonne lecture à tous :wink:

<center>***************</center>

Bonjour tytoune9, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?

Mais bien sur....alors je m'appelle Patricia, j'ai une tas de surnoms dont tytoune, baboune....et tous ceux qui sont liés à mon prenom...pat, pati ,patou ,patoune ,patounette...! j'ai 29 ans, je me suis mariée le 20 mai 2005 à Damien, l'homme de ma vie! :-)

je suis viticultrice, et je produis 2 AOC: du morgon et du st-amour, cette passion m'a été transmise pas mes parents avec qui je travaille, on se bat fierement pour montrer aux gens que certains crus du beaujolais veillissent très bien car nous vendons des vieux millésimes (1993, 1994....).

j'habite donc morgon un petit hameau qui se trouve entre villefranche sur saone (69)et macon (71), à une cinquantaine de km de lyon.

J'adore lire, écouter de la musique, et surtout être avec l'homme que j'aime!

Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de tes loisirs et hobbies ?

Je suis d'un naturel calme et patient....j'aime lires les thrillers, les suspences, les fantastiques aussi...comme erica spindler, alex kava, nora roberts, heater graham,terry goodkind.....mais j'aime beaucoup aussi emile zola, boris vian....et d'un tout autre genre janet evanovich, c'est vraiment trop excellent pour les moments ou l'on a pas envie de se prendre la tete!

Il y a un manga que j'aime énormément, c'est Noir...sinon mes préférés ce sont le tombeau des lucioles, et aussi le chateau ambulant ...un pur moment de tendresse

Comment as-tu découvert eBuyClub ?

Et bien j'avouerai que je ne sais plus, il me semble que j'ai rcu un mail dans ma boite....désolée pas d'anectode croustillante!
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 07 Mar 2006 08:41

Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?

Le forum, la premiere chose que j'ai fais c'est de venir sur le forum, même si j'avoue que je n'osais pas trop discuter.....et maintenant, c'est une vrai drogue....mais j'ai encore plein de truc à découvrir...

Quels sont tes 3 sites partenaires préférés ?

-La redoute, car faisant partie des grandes tailles, il y a plus de choix avec la vente par correspondance

-Yves Rocher, pour certains produits car il ne sont pas chers

-bodybloom, même si il n'y a pas un enorme choix pour les grandes poitrine, je l'aime bien!

Quels types de produits achètes-tu essentiellement via Internet ?

Oulala, je m'y mets de plus en plus.....des vêtements, des produits cosmétiques.....des cadeaux originaux.....des fleurs....bon j'arrete d'accord, alors essentiellement des vetements!
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 08 Mar 2006 09:31

Parmi les sites internet (autres qu’eBuyClub), marchands ou pas, lesquels fréquentes-tu et apprécies-tu ? Peux tu donner ton top 5 ?

1- Défiword.com : c'est un jeu de lettres, ou je suis nulle mais que j'adore.

2-http://www.fr.be.zylom.com/: encore tout un tas de jeux...

3-http://www.bulma-animation.org/ : un site pas très vieux, mais que je trouve hyper sympa!

4-http://krissnature.com/nature/: un petit bonheur de nature!! j'adore!

5-ciao.fr: un sites de consommateur....mais c'est par période et en ce moment j'y vais plus trop!

Qu’aimerais-tu voir de plus sur eBuyClub ? As-tu des suggestions à faire ? (améliorations-partenariats-nouveaux services etc…)

j'aimerais pouvoir, suggerer d'autres partenaires....mais en fait, peut être que l'on peut dejà le faire j'ai pas chercher....hou la vilaine! :-)!

Finalement, tu as la parole, qu’as-tu à dire aux membres de la communauté eBuyClub ?

Et bien je voudrais juste dire à tout le monde que la vie c'est être heureux, et celà peut être de mille et une facons.... alors soyez vous même.....BONHEUR A TOUS

Merci tytoune-Patricia pour nous avoir permis de te connaître un peu mieux. Voilà qui est très sympa.
En ce qui concerne la suggestion des nouveaux partenaires, il existe en effet un topic dédié dans le forum "eBuyClub et le Cash Back". Tu peux y faire les propositions que tu souhaites et qui seront étudiées par l'équipe eBuyClub :wink:
A la semaine prochaine :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede ptipoucé le 09 Mar 2006 09:55

[39] Tytoune pour cette interview !

Je crois l'avoir déjà dit mais je le répète : tu exerces un très beau métier, pas facile du tout, et encore moins maintenant... alors bravo et bon courage pour la suite :D
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede cadichon20 le 09 Mar 2006 11:22

[bump] super contente de meiux te connaitre et à trés bientot :wink:
ImageTeam "Les Grenouilles"
cadichon20
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede kobaitchi le 10 Mar 2006 21:17

Merci Tyoune pour cette chouette petite inteview :D

Décidemment j'adore cette rubrique on apprend plein de chose sur les gens du forum [4] c'est génial [3]
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'Ebuyenne de la semaine tytoune9