Cette semaine je vous propose d'en apprendre un peu plus sur Patricia alias tytoune9 qui a accepté de répondre aux questions de l'interview.
Merci Patricia et bonne lecture à tous
<center>***************</center>
Bonjour tytoune9, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Mais bien sur....alors je m'appelle Patricia, j'ai une tas de surnoms dont tytoune, baboune....et tous ceux qui sont liés à mon prenom...pat, pati ,patou ,patoune ,patounette...! j'ai 29 ans, je me suis mariée le 20 mai 2005 à Damien, l'homme de ma vie!
je suis viticultrice, et je produis 2 AOC: du morgon et du st-amour, cette passion m'a été transmise pas mes parents avec qui je travaille, on se bat fierement pour montrer aux gens que certains crus du beaujolais veillissent très bien car nous vendons des vieux millésimes (1993, 1994....).
j'habite donc morgon un petit hameau qui se trouve entre villefranche sur saone (69)et macon (71), Ã une cinquantaine de km de lyon.
J'adore lire, écouter de la musique, et surtout être avec l'homme que j'aime!
Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de tes loisirs et hobbies ?
Je suis d'un naturel calme et patient....j'aime lires les thrillers, les suspences, les fantastiques aussi...comme erica spindler, alex kava, nora roberts, heater graham,terry goodkind.....mais j'aime beaucoup aussi emile zola, boris vian....et d'un tout autre genre janet evanovich, c'est vraiment trop excellent pour les moments ou l'on a pas envie de se prendre la tete!
Il y a un manga que j'aime énormément, c'est Noir...sinon mes préférés ce sont le tombeau des lucioles, et aussi le chateau ambulant ...un pur moment de tendresse
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
Et bien j'avouerai que je ne sais plus, il me semble que j'ai rcu un mail dans ma boite....désolée pas d'anectode croustillante!

Tytoune pour cette interview !

super contente de meiux te connaitre et à trés bientot
Team "Les Grenouilles"
c'est génial ![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)