Corinne a écrit:va savoir, ils n'ont pt-être pas une longue route à faire![]()
ou ils sont passés mais on ne les a pas vu
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie
Corinne a écrit:va savoir, ils n'ont pt-être pas une longue route à faire![]()

aegiss a écrit:Corinne a écrit:va savoir, ils n'ont pt-être pas une longue route à faire![]()
ou ils sont passés mais on ne les a pas vu

olivier9999 a écrit:Pour savoir qui ils sont, il y a un spin-off des experts qui existe.
Après les experts à Miami, Las Vegas et New York .... ils enquêtent à Bombay pour trouver enfin qui ILS sont ... et quand ILS vont arriver![]()
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=851642

Shee a écrit:est-ce qu'ILS peuvent être utilisés comme l'ancien avatar de Karotto?? (j'demande ça juste comme ça moi... j'me renseigne quoi!!)

vinzz a écrit:<center>
>>clic<<</center>
![flowrence [flowrence]](./images/smilies/flowrence.gif)

ptipoucé a écrit:La question que je me pose en cette journée de la femme : n'y a-t-il que des "Ils" ou aussi des "Elles" qui arrivent ?!!

olivier9999 a écrit:Pour savoir qui ils sont, il y a un spin-off des experts qui existe.
Après les experts à Miami, Las Vegas et New York .... ils enquêtent à Bombay pour trouver enfin qui ILS sont ... et quand ILS vont arriver![]()
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=851642

michel80 a écrit:ptipoucé a écrit:La question que je me pose en cette journée de la femme : n'y a-t-il que des "Ils" ou aussi des "Elles" qui arrivent ?!!
Il me semble tout de même qu'ils sont très masculins !!

krystofdx a écrit:Shee a écrit:est-ce qu'ILS peuvent être utilisés comme l'ancien avatar de Karotto?? (j'demande ça juste comme ça moi... j'me renseigne quoi!!)
D'apre sune source qui veut rester anonyme (Ol*v*er), tout peut s'utiliser comme l'ancien avatar de Karotto.
On veut bien le croire
![flowrence [flowrence]](./images/smilies/flowrence.gif)

baboun59 a écrit:krystofdx a écrit:Shee a écrit:est-ce qu'ILS peuvent être utilisés comme l'ancien avatar de Karotto?? (j'demande ça juste comme ça moi... j'me renseigne quoi!!)
D'apre sune source qui veut rester anonyme (Ol*v*er), tout peut s'utiliser comme l'ancien avatar de Karotto.
On veut bien le croire
Hein ?? Ol*v*er peut s'utiliser comme l'ancien avatar de Karotto ?![]()

patobeur a écrit:baboun59 a écrit:krystofdx a écrit:Shee a écrit:est-ce qu'ILS peuvent être utilisés comme l'ancien avatar de Karotto?? (j'demande ça juste comme ça moi... j'me renseigne quoi!!)
On veut bien le croire
oui enfin juste une partie de son anatomie ...

baboun59 a écrit:patobeur a écrit:baboun59 a écrit:krystofdx a écrit:Shee a écrit:est-ce qu'ILS peuvent être utilisés comme l'ancien avatar de Karotto?? (j'demande ça juste comme ça moi... j'me renseigne quoi!!)
On veut bien le croire
oui enfin juste une partie de son anatomie ...
je te trouve bien restrictif !

olivier9999 a écrit:ha ha ha ha ha

ptipoucé a écrit:Perso je préfère pas savoir...![]()

Minusk a écrit:Ils se seraient pas perdu en route ?

olivier9999 a écrit:ILS sont à vos portes ....

ludis a écrit:je cherche l'inconnu qui est du forumet pas facile
![]()

Minusk a écrit:ludis a écrit:je cherche l'inconnu qui est du forumet pas facile
![]()
un étre dangeureux a coups sur

kobaitchi a écrit:Mais de quoi vous parlez? Vous savez qui ils sont? Ils seraient en fait IL ???