Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Théâtre, humoristes et comiques >> Qui allez-vous voir

Aller à la page 1, 2  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 13 Mar 2006 01:37    Sujet du message:  Théâtre, humoristes et comiques >> Qui allez-vous voir Répondre en citant

J'ai regarder et je ne pense pas que ce sujet est été abordé.

Pour changer du cinéma il y a des petis café théatre ou théatre à des prix resonnable où l'on decouvres des artistes pas encore connu ou déja connus. Vos impression et bonne idée, conseil, avis....
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 13 Mar 2006 02:30    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de voir La Louise Bouriffé samedi soir dans un petit café théatre .
Je me suis bien marr& pendant environ 1h20 de spectacle, et après elle viens voir les gens ce qui est tres convivial

Avis au Auvergnat on a une superbe salle pas beaucoup plus cher que le cinema voir parfois même moins cher

Donc revenons à nos moutons : La Louise Bouriffé un Don Camillo possédée en Tex Avery (y a pas de quoi pleurer Pleure ou Très triste ou de rire)

un spectacle dont on ne sort pas indemne, elle a une faculté de jouer avec son visage, des mimiques excellentes. elle a du être elevé avec Tex Avery. La musique sympa, du woody wood picker....

Sur le site en couleur c'est plus sympa mais en vrai pas comparable Clin d'oeil
Shee
Membre Saphir

MessagePosté le: 15 Mar 2006 21:17    Sujet du message:   Répondre en citant

quel succes ce topic!
eBuy Crazy

MessagePosté le: 15 Mar 2006 21:24    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est bien dommage qu'il n'en ait pas plus de succès.
Moi je suis un dingue de tout ça, le spectacle seul(e) en scène c'est ma drogue. Je vais voir tout ce qui passe près de chez moi et des que je peux direction paname. Et je parle pas des DVD, je m'amuserais à vous faire une liste un de ces 4.

Mes Favoris

Bigard
Palmade seul ou avec Michèle Laroque
Les Vamps..
Muriel Robin

y'en a trop en fait
Shee
Membre Saphir

MessagePosté le: 15 Mar 2006 21:25    Sujet du message:   Répondre en citant

ta mere elle peut partir à la mer à la campagne à la ville à la montagne JE M'EN FOUS MAIS QU'ELLE SE CAAAAASSEEEEEEEE!
eBuy Superstar

MessagePosté le: 15 Mar 2006 21:27    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai eu l'occasion de passer un week end à Paris il y a 1 mois environ. On a fait 4 spectacles en 2 soirs. Du très très bon ( 3x) et un très très mauvais.

Ma belle soeur chez qui on etait a l'habitude de voir beaucoup de petits spectacles ( 1 ou 2 par semaine,, voire plus). En plus il existe des sites où on peut avoir des "invits" pour payer très peu cher ( 3, 5, 8€) , à ce prix là, ça vaut le détour et t'es pas trop trop déçu quand c'est nul ( et puis on en rigole quand même...après !)

Vais essayer de retrouver les noms.

Par contre quand tu vois la liste des spectacles qui passent là bas, et le nombre de ceux qui percent... bin on en loupe des trucs biens quand on est provinciaux ! Triste
eBuy Superstar

MessagePosté le: 16 Mar 2006 00:24    Sujet du message:   Répondre en citant

Pascalou tu as du gôut.
Aller je déborde du sujet mais quelques phrases cultes.
Avis au amateur.
C'est de qui et qu'elle titre???

"t'y avais pas promis d'y graisser le dérailleur?"

"A qu'il est sale ce cochon là, bon dieux. Il va falloir qu tu te décide d'aller prendre une douche chaude au camping avant la fin de l'été. A le dégeulasse avec s' qui l'a comme cerumen dans les oreilles, il y a de quoi de faire 1 cièrge pascal. Ha ben c'est pire de l'autre côté et j'ai plus de coton tige. Allez hop, c'est bon pour aujourd'hui on fera le fera le bas demain matin... Quel degeulaaaaaasse"

"Elle est lourde cette terrine là, bon dlà, c'esst pas dieu possible, il doit rester du plomd dans ce pâté de sanglier grrrrrrrrr c'est pout ça qu'je préfaire le collet c'est + propre dans le fond"

"T'as vraiment rien dans les pattes même un flamand rose avec une tendinite y arriverait"

"Ha ta gueule Dalida ont arrivent c'est pas dieux possible. C'est bon Sheila on le sait que c'est l'heure....,ces bestiaux y ont une pendule dans les boyaux"

"Ca s'est la botte de foin qui a fait basculer le remorque"

"C'est pas 1 gamine de 17 ans avec une gourmette de 35 Kg qui va m'arreter" reponse : "Man, y'a des des fois des des ptites biquettes qui sont + coriases que des grans cannassons"

"Combien de fois qu'y m'a pissé dans le creux des reins ce cochon là!!! avec tout ces chauds et froids c'est pas etonnant que je fasse dla sciatique"

Ils y a tellement de replique que je m'arrête là, il y en a bien une que vous connaissez
Desolé pour le roman Embarassé , si ça suufiit pas j'en ai d'autre dans la caboche Clin d'oeil
Pascalou
eBuy Crazy

MessagePosté le: 16 Mar 2006 08:02    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben c'est pas Les Bodin's ? ça y ressemble en tout cas. Cela dit pour le titre..vu que j'ai vu qu'un seul spectacle
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 16 Mar 2006 17:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Félicitations,

Je me doutais que tu allais trouver, c'est pour celà que je l'ai mis dans ce topic car je pense que beaucoup araenit eu du mal Clin d'oeil .

C'est quelque phrases mais de quoi en faire un roman

C'est les Bodin's grandeur Natures, Je me suis poilée pendant 2H07 sans les bonus. Il te parodie la stars Ac, toud les animaix ont des noms connus, le cochon c'est Raffarin"
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 16 Avr 2006 23:41    Sujet du message:   Répondre en citant

Prochain spectacle prevu pour moi Pascalou c'est les bodin's à la capitale.

Il passe à la baie des singes à Cournon d'auvergne(63) mais il y peut etre deja plus de place (j'ai assure mes arrière). Le 3,4,5 mai, ils viennent Chistian, la mam et la chantal Moqueur
Pascalou
eBuy Crazy

MessagePosté le: 17 Avr 2006 12:20    Sujet du message:   Répondre en citant

Pfiouuuuu moi je suis lazrgué là, entre foot corrida et courses camarguaises je touche plus terre le week-end, alors les spectacles c'est compromis, on verra un peu plus tard
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 19 Mai 2006 00:39    Sujet du message:   Répondre en citant

florence Foresti m'a bien fait déliré mais je l'a préfère encore chez Ruquier Moqueur
Alévèque est bien délire à voir en spectacle aussi mais c'est parfois un peu trop démago d'extrème gauche Confus
anthony Maléfique
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 19 Mai 2006 03:13    Sujet du message:   Répondre en citant

"Mais dis donc" àchaque clic de droit
http://www.les-bodins.com/les-bodins.html
un site tres sympathique et un livre d'Or où on voit qu'ils ont pas besoin de pub, la bodinmania Choqué j'arrive pas à coller de lien ça arrete pas me medire "Mais dis donc" Roulement des yeux

Il faut qu'ils restent tel qu'ils sont hyper simple, pas la grosse tête.

La le spectacle etait à la capitale, 2h à ce tordrent de rire.
Apres la province il feront Paris. Mais il tourne à guichet fermé (tant mieu pour eux).

Si vous aimez l'humour des campagnes à ne pas louper, un bon anti depresseur Clin d'oeil

Dernière édition par ludis le 08 Juin 2006 02:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascalou
eBuy Crazy

MessagePosté le: 21 Mai 2006 09:41    Sujet du message:   Répondre en citant

Tiens Ludis si tu aimes les Bondin's tu aimeras forcément le Duo des Non !

C'est campagnard pas de la même campagne

Allez viens faire la fête à Bourcagneux et entame avec nous la danse de l'été " La Chicungunya !"

http://www.duo-des-non.com/
Pascalou
eBuy Crazy

MessagePosté le: 07 Juin 2006 20:38    Sujet du message:   Répondre en citant

On est que 2 à aimer les humoristes ou quoi ? En tout cas merci du conseil Ludie...j'ai acheté Grandeur Nature hier et regardé dans la foulée....énorme !!!

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver une machine à fabriquer les fromages de chêvre ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 08 Juin 2006 02:26    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci Pascalou d'avoir relancer le suget car j'avais loupé ton post Embarassé

Non par contre je connais pas le duo des nous du moins je pense pas mais peut petre quand ecoutant ça me dira quelques chose mais je vais pas tarder à connaitre etvais faire ce que je peux pourmais pour le festival Pleure ou Très triste et je crois que je serais loin de là Clin d'oeil

Pour la machine à fromage je sais pas trop où on peut trouver ça, faut qu'on fouille dans nos fin fond de campagnes. On pourra demander un cash Back à nos amis vu qu'on vends les fromage par le net, et eBuy nous donnera bien un coup de mains maitenant qu'on les connaient un peu : Clin d'oeil (allez 50- 50)çamarche? c'est l'affaire du siècle Cool

Par contre meme si l'Auvergne c'est paumé et ben on à un super petit café théatre avec plein de singes Moqueur par contre ils ne font pas de reservations.
Font tous ce qu'ils peuvent pour lancer les petits nouveaux qui sont déjà plus petit Clin d'oeil d'ailleur la semaine dernière ils m'avaient invité à aller voir un spectacle d'humour car il me trouvait symphatique je pense Roulement des yeux . C'est pas un concours mais nos petits singes sont super gentils (heu mêmes si c'est nous les singes devant la scene)

Dernière édition par ludis le 08 Juin 2006 02:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 08 Juin 2006 02:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Sinon comme tu connais Pascalou j'ai vu le dernier spectacle de Didier Bennureau (j'ai bien rie et j'aitais pas la seule pleins de singes et guenons du coup) Mort de rire (maurales pour ceux qui connaissent un ptit peu)

Par contre pour les Bodin's à la captitale, là ils ont pas eu besoin de pub smilies (il suffit de regarder leur planning sur leur site tout est complet sauf où il n'y à pas de reservation mais les habitués réservent leur place car ça tourne toujours à guicher fermé), la baie des singes ne fait jama