Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

>> Les Nouveaux Rangs <<

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 14 Mar 2006 14:03    Sujet du message:  >> Les Nouveaux Rangs << Répondre en citant

E-Buy Mini : de 0 à 10 messages

We need you !!
Vous voilà aux portes du forum Ebuyclub. Serez-vous le nouvel élu ? Choisissez la pilule rouge ou bleu.

Excellent choix, la pilule bleu vous donne accès au forum Ebuyclub. Cependant, avant de pouvoir passer à un niveau supérieur, une longue route vous attend, de nombreux concurrents vous barreront la route et le nombre de prétendant au grade supérieur limité.

Votre aventure commencera dans une étrange pièce ronde, nageant en compagnie de vos collègues/concurrents. Puis vous vous lancerez dans un étrange tunnel. Attention, il ne peut en rester qu'un, soyez dans les premiers pour espérer avoir une chance. Vous avancez au gré du courant en attendant de jaillir d'un flot ininterrompu en compagnie de vos collègues/concurrents en direction du St Graal.

Voici la dernière ligne droite de ce périple. Vous apercevez le grade supérieur tant convoité. De nombreux prétendant se bousculent mais vous réussissez a rentrer dans le cercle très fermé des membres Ebuyclub. Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enjoy.

Les réactions des membres :

Jordy : Dur, dur, d'être un spermatozoïde !! Euh c'est quoi c'est un spermatozoïde ?

Arthur : heu heu heu ... j'ai rien compris. C'est normal ?

Courbet : Je t'aiderais petit spermatozoïde dans ta lutte. Nous ferons un émission spéciale sur TF1 en ton honneur (et celui de l'audience). Nous t'aiderons, tous les spermatozoïdes doivent avoir des chances égales.

E-Buy Baby : de 10 à 50 messages

Sorti de votre petit nid douillet ; Vous entrez dans le chemin de la vie.

En accédant à cet échelon, vous venez de faire vos premiers pas. Bravoooooooo, smilies !

Cette première étape vous a permis de vous familiariser aux activités du forum.
Mais attention !! L’apprentissage n’est pas fini!
Pour assimiler plus de connaissances et arriver à maturité, vous devrez vous adapter et entreprendre le parcours de l’indépendance.

Fidélité et posts seront les atouts principaux pour atteindre les échelons suivants dans l’ordre d’Ebuy.

Aller ! Courage les petits bouts.blush

(Raphie) devenir un ebuy baby ça me conforte dans l' idée d' être entrée dans une famille mais là c' est drôle j' ai en plus , vraiment l' impression d'être une novice une titite posteuse toute titite,bon allez faut grandir un peu maintenant...

(edies) Mais malheureusement, je ne suis pas très douée en blagues ou autres petites phrases humoristiques... Je crois qu'il vaudrait mieux pour vous demander à d'autres qu'à moi ! Sourire)
<hr>

Ebuy Junior – 50 à 100 messages

Bienvenue dans le rang des juniors ! Ici tu peux tout faire comme les grands !! Même si tu es encore petit dans l’univers ebuyen, tu as ta place !!

Junior … Junior j’en ai marre moi !! Pourquoi je suis toujours le plus petit de tous hein ?
Junior par ci Junior par là, je veux être un GRAND !!

Je veux regarder la télé le soir après 9 heures (des fois on voit des nichons dans les films hihihi), je veux aller boire l’apéro avec Gilberte (qui pue qui pète hihihi Mort de rire ) au PMU le samedi. Gilberte c’est la voisine, elle boit l’apéro et elle chante fort des chansons avec des gros mots hihihi. Et puis je veux faire comme mon frère qui a le droit d’aller sur Internet. Même que des fois ils regarde des nichons tongue hihihi siiii !! Je l’ai vu déjà d’abord. J’le sais hein ? Et pi quand on est grand on peut faire comme papa. Il est fort papa. Il conduit a voiture (vite mais faut pas le dire à maman qu’il a dit hihihi) et il va toujours aider la voisine à faire des trucs (en général dans sa chambre mais faut pas le dire à maman smilies qu’il a dit hihihi).
Et pi aussi j’ai un meilleur copain. Vinzz il s’appelle. Il est chouette Vinzz. Il est tellement maigre qu’il a qu’une rayure à son pyjama hihihi. Il a une meuf qu’il a dit. Même qu’elle s’appelle Jeannette. Il m’a dit que quand j’s’rais grand moi aussi j’pourrais faire des trucs avec Jeannette. Pourquoi je suis pas grand hein ? Vinzz il aime bien raconter des histoires drôles aussi … mais moi j’les comprends jamais smilies Euh la dernière « C’est 3 homos qui kidnappent Claudia Schiffer. Qu’est-ce qu’ils lui font ? : Deux qui la tiennent, Un qui la coiffe » … Roulement des yeux Pourquoi je suis pas grand hein ?

Bon c’est l’heure de mes devoirs … pffff … je prépare un exposé avec la voisine Elodie qu’on appelle Tata Yoyo … elle veut toujours se coller à moi … pffff … Euh finalement je sais pas si je veux être grand Roulement des yeux

(Tata Yoyo): "mega LOLLLLLlllllll !!! Très content Très content Très content Mort de rire Mort de rire Mort de rire c tro xC-lent ! ebuyclub vou ete tro fort !!!!!! c tro mortel lé nouvo rands ! Cool Cool Cool Cool cé Marco ki a ecri le txt ??? il è tro bo marco ! j le kiffe tèl-mant ! mai ma reum dit ke je sui tro 1 folle en amour é ke lé keums ils von tro en profité Triste Triste Triste elle est chiante ma reum, j'aurai préféfé être la fille de lara fabian ! Très content Très content ou alor la fille de corinne, elle est tro tro klasse corinne, c'est ma femme idéale que je voudrai etre ! Embarassé Embarassé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation allé je vou laisse mon frangin veu le pc pour joué a warcarft, il è tro relou ! Fou Fou Fou Merki pour les nouvo rands 2 la balle !"

Ebuy Lover : de 100 à 300 messages

Ce matin, en te levant, tu t’es senti tout(e) chose, un peu « Mon Dieu Mon Dieu », tes draps étaient humides de sueur, ton pyjama te collait à la peau comme un t-shirt mouillé, celui-la même qui t’as permis de gagner le concours de t-shirt mouillé du Tuning Car Show de Saint Gourmon Les Yvettes l’année dernière.

Tu as dans la tête des images très fortes, des flashs qui te perturbent un peu… Ce sont les souvenirs de ce rêve si beau qui t’as occupé toute la nuit. Avant de t’endormir la veille au soir tu as fini de lire le dernier roman de la Collection Harlequin, « La Magie De L’Amour ».
Cette histoire si belle d’une riche héritière orpheline, amoureuse d’un palefrenier, qui a bravé toutes les épreuves pour pouvoir embrasser son prince charmant sur le capot d’une Ferrari rouge, cette histoire donc, malgré ses élans romantiques, t’a semblé désuète, presque trop légère. Le magazine Lire t’avais d’ailleurs prévenu, mais faisant fi des critiques, tu as voulu découvrir sans attendre ce roman qui prendra place dans ta bibliothèque, parmi tous les autres livres de la Collection Harlequin, dont tu raffoles, coquin(e) !

Refermant le livre, un sourire humide sur les lèvres, tu as éteint ta lampe de chevet et t’es laissé emporter dans les bras de morphée.
C’est alors que ton rêve a débuté, un rêve si fort, si réel où romantisme, amour et érotisme se sont mêlés dans un maëlstrom d’images plus intenses les unes que les autres.

A ton réveil donc, tu t’es senti encore sous le choc, troublé(e), presque hypnotisé(e) par cette expérience.
Tu allumes ton PC et, pendant que le café coule dans la cuisine, viens vérifier si ton dernier achat chez Adam&Eve a été crédité sur ton compte de cash-back. Tu en profites ensuite pour voir la date de parution du prochain roman Harlequin, le champion de l’amour qui te permets de passer de si belles nuits. Puis, tu te connectes sur le forum ebuyclub et décide de poster un message pour partager ton expérience de cette nuit et peut-être recueillir d’autres témoignages de personnes ayant vécu une telle passion nocturne.

C’est alors que tu remarques que tu as passé le seuil des 100 messages, devenant ainsi un membre Ebuy Lover.

Tu comprends alors tout ce qui s’est passé durant ces dernières heures. Un tel alignement de signes du destin ne peut tromper. Ton cœur de midinette ne fait qu’un bon et un petit gloussement de contentement s’échappe de ta bouche entrouverte… d’autant plus que tu viens de t’asseoir sur ton canard vibrant, mmmm, il est temps d’aller boire ton café, gourgandin(e) !

Clara Morgane : "j'aime tous les membres, mais surtout les membres Ebuy Lover. Je me propose d'ailleurs d'accueillir personnellement tous les nouveaux Lovers du forum. Rejoins moi, je t'attends..."

Barbara Cartland : "L'amour, la passion, l'aventure ! Tel est ce que vous propose le plus romantique des forums. Il faudrait d'ailleurs, à l'image de mes romans que le monde entier adooore, repeindre le forum en rose avec des roses rouges et des coeurs gonflés d'amour sur des chevals blancs caracolant sur des plages de sable fin sous la lueur irisée du soleil couchant ou deux amants enlacés s'aiment dans les vagues qui viennent s'échouer sur leurs corps nus et bronzés et leurs membres turgescents dressés tels des totems dédiés à Eros...
"

(cadichon20) En premier, je dirais que "j'en buy de plaisir" pdrrrr. Un ebuy lover est une élite irremplaçable, qui deviendra ensuite ebuy crazy. C'est quelqu'un qui pulse en équipe, qui est dynamique voir élastique, qui est comme un virus qui se propage sur le net afin de "recruter" toutes les têtes décolorées.
Me concernant, je correspond exactement à la définition du profil type d'un "ebuy Lover" décrite plus haut.

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )

Dernière édition par olivier9999 le 23 Mar 2006 23:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 15 Mar 2006 08:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Ebuy Crazy : de 300 à 500 messages

Comme tous les jours, tu te connectes sur ebuyclub.com et tu vas directement vérifier ton compte.

Ouf ! ton cashback est encore intacte, et ton achat chez 1001dessous de la semaine dernière est enfin crédité.
Tu avais d’ailleurs relancer les admins avant hier en trouvant cela inacceptable, qu’a chaque achat c’est la même chose et que de toute façon tu as bien compris qu’ils le faisaient exprès, ces fumiers !

Tu les alertes quand même sur les écoutes téléphoniques et les spywares russes dont est victime le site, c’est la moindre des choses, même si ce sont des p’tits bras.
D’ailleurs, tu attends toujours qu’ils viennent t’aider pour ton déménagement… ils ont bien fait exprès de ne pas répondre à ta demande par mail. A moins que ce soit encore un coup du KGB…

…krikrikrikriri…

On gratte à tes volets, dehors le vent souffle et il pleut. Le KGB !!! ils t’ont retrouvé à cause du traçage par satellite ! Une chose est sûre, ils n’auront pas ton cashback !!!

Armé de ta crêpière Tefal remboursée intégralement, tu défonces tes volets ! Horreur !!! ce n’est pas le KGB, mais des zombies à moitié dévorés suivis par des figurines des Chevaliers Du Zodiaque qui parlent avec la voix de Karen Cheryl !

Tu te protèges en mettant ton string en bonbons sur la tête (celui que tu avais commandé la semaine dernière) et tu hurles:

« KAMOULOOOOOXXX !!! » en agitant frénétiquement ta crêpière au-dessus de ta tête !

Les zombies détalent comme des lavettes, mais les Chevalier Du Zodiaque résistent et te menacent, en parlant comme Karen Cheryl :

« Si tu ne nous donne pas tout ton cashback, on détruit le site internet de Françoise Saget ».

Ah ah ah !!! les imbéciles, ils se sont vendus ! Tu leur hurles en pleine face :

« Bande de nazes ! Tout le monde sait que Françoise Saget n’a pas de site internet ! Vous êtes que des déché ! bande de Eve Angeli ! ».

Mais Les Chevaliers Du Zodiaques dirigés par Misscaro te lancent un rayon de lumière qui te téléporte dans ton écran !

C’est un véritable cauchemar ! Tu es encerclé par une armée hétéroclite et sanguinaire ! Des Tux de toutes les couleurs, des Bisounours armés de hâches, Yoda en tenue de cuir SM, des boîtes de ColorPulse Abricot Givré équipées de fouets électriques, Christina Aguilera qui chante les chansons de Diam’s en chevauchant Olivier déguisé en moule-frite, le colEbuyclub revenu d’outre-tombe qui te souffle des relents de pâté en décomposition dans les naseaux.

Tout clignote en orange, le monde devient trouble autour de toi, tu as juste le temps d’apercevoir Corinne hurlant : « ne m’appelez plus Cocoooooo !!!!! » avant de perdre connaissance.

Tu balbuties, à moitié dans le coma : « Mon chèque… rendez moi mon chèque… je suis éligible pour cette session.. j’ai pas mon chèque… c’est pas normal… mon chèèèque… c’est pas très sérieuuuuuux…. »

- C’est bon, tout va bien aller, n’ayez pas peur, je vous ai fait une injection de sédatif. Vous allez dormir un moment et tout rentrera dans l’ordre.

- Mais… mais… qu’est ce qui m’arrive ? … où… où suis-je ?

- Vous êtes à l’hopital, n’ayez pas peur, on vous a amené en urgence alors que vous déambuliez dans la rue avec un string de bonbons sur la tête. Vous hurliez « rendez moi mon cashback » en assommant les passant avec une poêle.

- Mais… qu’est ce que ça veut dire ? je… je ne comprends pas…

- Ce n’est rien, vous êtes devenu membre eBuy Crazy et le choc vous a un peu chamboulé. Reposez vous, ne parlez plus. Nous allons vous emmener dans une chambre. Et là, nous vous ferons picorer par un canard vibrant qui vous arrachera les poils un à un jusqu’à ce que vous nous donniez votre cash back ! Ah ah ah ah ah ah !!!!!

- NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!

Misscaro: "c'est vraiment naze comme truc, m'étonne pas de vous... y'a que des guignols ici. C'est pas très sérieux."

Les Fatals Picards : "Des fois je me balade, mais après j'arrête, je me suis assez baladé, alors après je fais rien. héhé.. Alors je joue à courir après mon ombre, et je cours très très vite pour pas que je me rattrappe ! La voix elle me dit :
« schizophrène, schizophrène, schizophrène !
Tu vas trop vite
Schizophrène,schizophrène !
Tu vas trop vite
Schizophrène, schizophrène !
Tu vas dans le mur !»

(jhcool13) le fait d'être un Ebuy Crazy va faire de moi un
Crazy d'Ebuy !!
Malgré que l'on va nous prendre pour des fous , on aura au moins cette
distinction d'appartenir au " drogué " d'ebuy héhé !!
Mais au fait si nous on est des Ebuy Crazy , les admins et modo c'est des
quoi ????
Mais bon y'a que les crazy qui disent que les autres sont des crazy !!!

(Whitestripes) Dans mon cas, c'est un peu spécial parce que je ne lis pratiquement jamais les rubriques des bons plans, je ne regarde principalement que les rubriques "hors-sujet", à savoir culture, communauté, et blabla. La raison pour laquelle je viens sur le forum, c'est avant tout pour l'ambiance qui est très conviviale et comme il n'y a pas énormément de forumeurs réguliers, ça fait assez familial et l'ambiance est très bonne.

(Imoen) Comme je suis effectivement folle d'Ebuyclub, je trouve que porter le titre d'Ebuy Crazy me sied à merveille !! Et cela me rend folle de joie, ou plutôt crazy of joy

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 15 Mar 2006 14:37    Sujet du message:   Répondre en citant

E-Buy Victim : de 500 à 700 messages

FLASH SPECIAL
Nous interrompons le cours normal de vos posts sur le forum eBuyClub pour un flash spécial. Depuis ce matin, d'étranges phénomènes semblent se produire un peu partout en France, semant trouble et panique dans des contrées jusque-là paisibles. En effet, 5 témoins occulaires de ces faits pour le moins surprenants ont relaté avoir assisté à des départs de feu en série ! Personne n'a encore pu apercevoir le ou les pyromane(s) responsable(s) de ces méfaits, renforçant ainsi le sentiment de suspicion planant au-dessus des lieux où se sont produits les faits.
Voilà ce que l'on pouvait dire à cet instant précis sur ce qui semble être l'attaque à grande échelle d'un gang de pyromanes. Bien sûr nous ne savons pas encore si cette attaque est d'origine terroriste ou non, mais celà ne va pas sans nous rappeler les attentats du 11 septembre 2001, date à laquelle plusieurs attaques simultanées s'étaient également produites !! Nous vous tiendrons bien évidemment au courant si de nouvelles informations nous parviennent. Restez connectés !

RE-FLASH SPECIAL
Ce ne sont plus 5 mais désormais 8 personnes qui ont été témoins de départ de feu ! Rejoignons un de nos envoyés spéciaux qui se trouve sur les lieux de la première attaque. Jean-Claude, vous qui voyez de vos yeux la vision de cette vue effroyable, pouvez-vous nous dire ce que vous voyez ?!

(JC) - Oui ici Jean-Claude, et comme vous le disiez Patrick Poivre, la vision de cette vue effroyable est effroyable !! Tout est calciné et il règne une odeur âcre. La fumée encore épaisse m'empêche de visionner cette vision dans son intégralité, mais je puis vous certifier qu'il n'y a aucun rescapé : tous les billets sont brûlés !
(PP) - Les billets ?! De quels billets parlez-vous Jean-Claude ?!
(JC) - Eh bien Patrick Poivre, des billets du porte-monnaie de Minoucha !
(PP) - Si je vous comprend bien Jean-Claude, vous voulez dire que le feu a dévasté le porte-monnaie de cette pauvre Minoucha ?
(JC) - Tout-à-fait PP, et il n'en reste plus rien ! Mais aussi surprenant que celà puisse paraître, le feu ne s'est pas répandu ailleur ! Vous devriez voir cette vision de vos yeux PP, c'est pas joli joli !
(PP) - Merci JC et soyez prudent !

Il semble donc que le mystère s'épaississe telle la fumée épaisse de ces feux mystérieux... Voyons si nous pourrons obtenir d'avantage d'éclaircissements avec notre autre envoyé spécial. Jean-Pierre, où vous trouvez-vous ?

(JP) - Patrick, je me trouve actuellement chez une certaine Elode, elle aussi témoin d'un de ces feux dévastateurs. Et croyez-moi ou non, il ne reste plus rien : plus un chèque !
(PP) - Plus un chèque ? Ne me dites pas Jean-Pierre que...
(JP) - Eh si PP, cette fois-ci le feu a entièrement calciné le chéquier de cette pauvre Elode !! Plus une trâce de la moindre miette d'un tout petit chèque : plus rien !

Après un porte-monnaie, voilà donc un chéquier qui part en fumée ! Mais où s'arrêtera ce gang de pyromanes monéo-compulsifs ?! A tout de suite pour de nouvelles informations ! Restez connectés !

FLASH SPATIAL
Je suis Patrick Poivre, toujours en direct pour vous donner les dernières informations dont nous disposons. Il semblerait maintenant que la France ne soit plus la seule cible de ces pyromanes assoiffés de cash : nous recevons des témoignages de personnes en Suisse, au Maroc, au Québec et même jusque de la très éloignée Belgique ! En tout, ce sont maintenant 14 personnes qui ont été touchées ! Jean-Edouard, vous êtes avec une certaine Loana il me semble, et vous avez été témoin d'un phénomène encore plus étrange, que s'est-il passé ?!

(JE) - Effectivement Patrick, j'étais en pleine séance de plongée avec Noela, une des 14 victimes, quand tout à coup nous avons entendu un grand tintement, comme si quelqu'un venait de laisser tomber un sac plein de pièces. Mais aucun sac à l'horizon ! Elona, déjà traumatisée par l'auto-calcination de sa carte bleue, était terrorisée. Sans doute prise d'un accès de folie, elle commença à mettre sans dessus-dessous son loft, à la recherche de cette hypothétique manne tombée du ciel... soudain, elle s'arrêta perplexe devant son écran d'ordinateur. Elle me fît signe de venir, je la rejoins, et là, devant nous, une page web ouverte : la page "Mes achats" du site eBuyClub ! Leona poussa alors un cri qui transperça la moîteur de mes oreilles :
(E,N,O,L,A...)- Ouiiiiiiiiiii !!! Ouiiiiiiiiiiiii !!! Jean-Ed, c'est génial !!! J'ai enfin dépassé le seuil des 30€ de cash back !! Je vais être payéeeeeee !!! Ouiiiiiiiiii !!! Vite il faut que j'aille poster la nouvelle sur le forum !
(JE) - Euh, de quel forum parlez-vous Loena ?
(E,N,O,L,A...) - Du forum eBuyClub bien sûr ! Regardez je me logge toute seule comme une grande : pseudo "enola"
(JE) - Enola ? Tiens pourquoi donc, Liana ?
(E,N,O,L,A...) - Tais-toi Jean-Ed tu me fatigues ! Mot de passe : "4 8 15 16 23 42"
(JE) - Il est bizarre ton mot de passe Anelo !!
(E,N,O,L,A...)- C'est clair, mais il me porte chance depuis que je l'ai. Ben tiens regarde j'ai encore gagné : "Vous êtes identifiée" Yeeeesssssss !! Oh mais c'est quoi ça ?!! J'ai perdu toutes mes étoiles !!
(JE) - Quelles étoiles ?
(E,N,O,L,A...) - Ben les 5 étoiles que j'avais grâce à mes messages postés ! A la place j'ai cette... cette... carte bleue en feu !!! Et je suis une eBuyVictiiiiiiim !! Mais c'est trop de la balle Jean-Ed !!

Eh bien Jean-Edouard, il semble donc que la fumée autour de cette affaire soit finalement partie en fumée ! Suite à votre témoignage, nous avons pris contact avec les administrateurs du forum concerné, qui ont accepté de répondre à nos questions. Résultat : pas de gang, pas de pyromane, pas de terroriste et pas même de poulet grippé non plus ! Juste une avalanche de cash back et un nouveau rang pour les membres du forum eBuyClub ayant posté entre 500 et 700 messages : eBuyVictim ! Le mystère est donc démystifié !!

Britney Spears: "Hey, this is Britney ! Je suis absolutely contre ce nouveau system, vous n'êtes pas crazy de faire brûler des credit cards ?! Comment je vais faire pour acheter à Kevin son jacuzzi si ma Visa Gold Premier est toute fondue ?! Elle ne passera never dans la machine !! You drive me crazy, je ne serai pas une eBuyVictim, parole de Britney Speeeeeears !!!"

Omar Rhaddad : "Je vous avez bien dit que ce n'était pas moi !"

Zemysto : C'est sûr qu'être une eBuy Victim, c'est un statut fort difficile à gérer. Mal connus et mal vus de l'extérieur, il faut lutter sans cesse pour obtenir nos droits, notre visibilité et notre reconnaissance.
Mais notre communauté en est fière. Fiers d'être nous (parce que nous le valons bien...), fiers d'être victimes de la folie acheteuse (parce qu'au début nous sommes riches et nous en profitons...), mais surtout fiers de profiter de la folie Cashbackeuse (parce qu'après nous sommes pauvres et que nous en avons bien besoin...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corinne
Diams

MessagePosté le: 16 Mar 2006 07:41    Sujet du message:   Répondre en citant

eBuyAddict : de 700 à 1000 messages

Psycho-Test : Etes-vous eBuyAddict ?

Votre page de démarrage est http://forum.ebuyclub.com et votre PC reste allumé 24/24 dessus pour ne pas rater le moment où Antoine fera une mise à l’heure (20 points)

Votre petit déjeuner se compose d’un café Nespresso, d’un pack de 6 bifidus orange et d’un pot de Nutella édition spéciale Fêtes (10 points)

Vous êtes copain comme cochon avec Gilles, il vous fait au moins un chèque par trimestre et vous lui payez un pot pour fêter ça, et vous faites son numéro perso pour qu’il vous arrange le coup chaque fois qu’il y a un triangle rouge à côté de l’un de vos achats (30 points)

Vous savez distinguer un vrai Olivier9999 d’un faux, vous lisez le Financial Times en anglais seulement parce qu’il n’existe pas d’édition en néerlandais et vous vous nourrissez exclusivement de moules-frites-mayo-bière (20 points)

Vous rêvez tous les soirs en vous endormant qu’Olivier vous emporte sur son cheval blanc pour vous épouser, vous aussi (10 points si vous êtes une femme, 30 points si vous êtes un homme)

Vous avez tellement peur que les modés vous mettent la honte si jamais vous postez un topic en double, que vous utilisez la fonction «recherche» même avant de poster votre photo dans le trombinoscope (20 points)

Vous passez toutes vos vacances en Laponie à vous rouler dans l’herbe (euh … dans la neige ?) avec Jo en chantant à tue-tête «est-ce que tu viens pour les vacances ?» (20 points)

Vous savez que Françoise Saget est la sœur de Karen Chéryl, que MissCaro est juste une invention pour faire peur aux enfants, que les tailles américaines s’arrêtent à 88 H et que les canards vibrants ne sont pas concernés par les mesures de confinement contre la grippe aviaire (50 points)

Pour savoir si un film vous plait vraiment, il vous faut la version française, la VO, la version longue avec les bonus, la version intégrale avec les scènes coupées, le coffret collector, l’édition spéciale anniversaire, l’édition spéciale Festival de Cannes, la BOF et la version discothèque et toutes les figurines en résine en série limitée édition spéciale numérotée (30 points)

Vous êtes un accro du MegaPixel, du MegaOctet et du GigaOctet, et vos disques durs et cartes mémoire sont toujours trop pleins, vos cartes vidéo trop lentes, vos processeurs trop chauds et vos écrans trop petits (50 points)

Vous passez vos journées à lire les comparatifs pour ne pas vous tromper dans le choix du meilleur graveur DVD+/-R/RW double couche 16x/16x/4x USB 2.0/firewire et vos nuits à télécharger des fichiers, les copier, les découper, les réencoder, les graver, imprimer des jaquettes en qualité photo, puis vous classez les CD bien en ordre sur une étagère sans jamais avoir le temps de les utiliser (20 points)

Google est votre meilleur ami, tous vos copains ont un page rank au moins égal à 5 et à la fin de vos soirées, pour se dire « C’était cool, salut et à la semaine prochaine», vous vous dites «revisit after content= ''7 days''» (10 points)

Vous êtes passionné par les grands débats d’idées comme « Mac ou PC », « Windows ou Linux », « Internet Explorer ou Firefox », « menus en css ou en javascript », « Bill Gates est-il bon ou mauvais ? » « Kyo est-il un groupe de rock ? » ou « faut-il être pour ou contre ? » (10 points)

Vous avez toujours rêvé d’être chimiste et votre vocation était de vous charger des tests cliniques de tout ce qui est à base de collagène rajeunissant, acides de fruits exfoliants, kératine réparatrice, vitamine E anti âge, pigments longue tenue ou caféine anti capitons (20 points)Ajoutez 30 points si ça rend vraiment vos cheveux plus souples, votre buste plus ferme, votre peau d’orange plus lisse, vos yeux plus grands, votre bouche plus pulpeuse et votre teint éclatant comme la rosée
Votre phrase favorite est « vite, il me le faut », vous avez plus de « petit haut craquant basique indispensable soldé à trois fois rien » qu’il y a de jours dans le mois, et comme vous n’êtes pas qu’un buste, il a bien fallu pour ne pas sortir les fesses à l’air que vous complétiez chaque top avec « la petite jupe » et « les super bottines » (30 points)

Vous savez que le meilleur moyen de faire des affaires pendant les soldes c’est de les commencer avant les autres et de les finir après (20 points)

Vous avez toujours confondu la colonne « débit » et la colonne « crédit » sur les relevés de banque, mais vous êtes quelqu’un qui sait faire confiance à son instinct pour résoudre les problèmes mathématiques (20 points)

Vous avez des enfants (20 points)Ajoutez 30 points s'ils sont normaux et donc réclament tout ce qui est nouveau, high tech, à la mode, que les copains ont, qui porte un nom de marque ou dont la pub passe à la télé
Vous adoooooooorez faire des cadeaux à votre belle-mère [b](20 points)
Ajoutez 30 points si vous préférez les faire avec du cash back, des bons de réduction sans minimum d’achat et les frais de port gratuits
Vous avez posté plus de 700 messages sur le forum (500 points) Mais moins de 1000 (500 points)

Votre score :
Moins de 100 points : vous êtes loin du compte, commencez par vous inscrire au forum
De 100 à 1000 points : encore un petit effort, vous allez y arriver
Plus de 1000 points : ça y est, vous êtes devenu(e) totalement eBuyAddict ! smilies

(Pounkie) "Pounkie, 29 ans, membre eBuy Addict!! Vous me demandez ce que cela me fait d'être promue à ce rang??
Mais voyons j'en suis encore toute retournée!! Je suis une fan, une groupie de ce forum et ce nouveau rang c'est pour moi un peu comme un remerciement de la part d'Ebuyclub Forum. Alors merci à tous les modés et admins mais aussi merci à tous les membres!!".

(remi13) "Ebuy addict que j'allais être redéfini
Mais je ne le trouve pas très 'accro'cheur,
Et pour les tablettes de chocolat
Elles sont parties faire un tour,
Alors vivement le rang suivant
Mais il y a encore du boulot.
Au fait, c'est quoi le rang suivant? "

(Minusk) Bon je manque totalement d'idée sur le coup, j'ai un peu la téte ailleurs en ce moment et ça viens pas (je suis désolé).

(Tonton Mayonnaise) Bonjouuuuur les filles Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Alors on m'a dit : "Tonton Mayo à partir d'aujourd'hui t'es Ebuy addict" An non que j'répond, Moi je suis Corinne smilies addict et c'est pas seulement à partir d'aujourd'hui, c'est depuis toujours smilies tongue . Alors non je suis pas trop d'accord pour ce nouveau rang smilies (sauf si Corinne me fait une p'tite faveur approve)

(Britney) Hi, this is Britney !
Alors j'ai fait tout le psycho-test of Corinne pour savoir si je suis une pure eBuy Addict, mais j'ai un problem with my points : j'ai un total de 3 923 998 !
Qu'est-ce ça vouloir dire ?! Pourtant j'ai recalculé 3 times and j'arrive always au same result !!
You drive me crazyyyyyy, don't you know that you're toxic ?!!! Et puis Kevin me dit always que je suis une cash addict, so ça m'étonnerait a lot que je sois aussi une eBuy Addiiiiiict !! (by the way, j'attend encore mes 25 millions of dollars pour cette interview et mon invitation for the private Full Monthy Show of mister Ninenineninenine...)
Keviiiin !! Viens leur dire que je suis une cash addict, come on boy !! Ooooh alleeeeez, hurry up !!! Viiiite !!! Et voilà, ils sont tous partis now !!! Pffff I hate you Kevin, I hate you aaaaaall !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 16 Mar 2006 14:13    Sujet du message:   Répondre en citant

Comme vous pouviez vous en douter, c'est moi qui suis l'auteur de ce rang cher à mon coeur !!! Cool Cool

E-Buy Master : de 1000 à 2000 messages

Après avoir gravi les échelons du forum, prouvé votre communion avec l'esprit (parfois tordu) du forum, vous voici un maître Ebuyen. La force de réponse est en vous et l'Ordre d'Ebuy vous élève au rang d'E-Buy Master !
Mais attention, le côté obscur vous attire parfois, ne point y céder il faut et aucun lien de parrainage vous ne proposerez !!
Avec encore plus d'ardeur et de posts vous grimperez l'échelon suivant dans l'Ordre d'Ebuy.

aegiss : "maintenant quand on me demandera ce que je fais dans la vie je vais pouvoir
dire
- "je suis en master d'informatique - option commerce électronique !"
- et non c'est pas parce que je suis master que je suis obligée de mettre
des patins pour faire la guignol à la patinoire du coin !!!
- dernière chose : vaut mieux être master que hamster (y'a moins de poils)"

Dark Vador : "Félicitations. Pour achever ta formation, tu dois nous rejoindre vers le côté obscur d'Ebuy, où nous regnerons tels le père et le fils, car OUI, je suis ton père..."

Lti : Alors moi qui rêvais d'être le maître du monde après avoir vu TITANIC, la je suis le plus heureux!!!
"I'M KING OF THE WORLD", oui mais seulement d'Ebuy"

Dernière édition par michel80 le 17 Mar 2006 13:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olivier9999
9999

MessagePosté le: 17 Mar 2006 10:06    Sujet du message:   Répondre en citant

eBuy-Superstar – de 2000 à 4000 messages

Ambiance musicale : I don’t know what it is, that makes me feel like this, I don’t know who you are but you must be some kind of superstar !!!

Voici donc le Graal du forum, le nectar du cash back, le nec plus ultra, la top classe internationale absolue : le rang suprême eBuy Superstar !!

Mais koitèce une superstar ? Question délicate ….

J’ai donc décidé de demander à la communauté ebuyenne (et à d'autres) ce qu’est pour eux une super star et s’ils ont des exemples à citer
Réponses pour le moins surprenantes …. Roulement des yeux

Michel80 : « Alors les enfants c’est quoi une star ? Hein ? Personne ne sait ? c‘est pourtant simple, c’est petit, vert, ridé et ça joue dans des films de ? de ???? Star Wars!!!! » Pffff quelle jeunesse !! smilies

Arsenick : Je crois que tous ceux qui ont lu le forum ces dernières semaines savent très bien qu’il n’y a qu’une star dans mon cœur. Mon pingouin dead

Quad84 : Il faut être gentil pour être star, ne pas se disputer et toujours rester amical et calme, voilà le secret des grandes stars.

Membre anonyme et tragiquement disparue : Merci pour cette question (spécial vinzz)

Vinzz : Quand j’étais un chti n’enfant, j’avais prêté mon pull. Sinon Bono ou le chanteur de U2 ou alors Bono…

Bono : My great friend vinzzzzzz !!!!

Super3260 : merci Clin d'oeil

Tata Yoyo : Marcoooooo smilies tongue

Nanienours : Les Bisounours sont des superstars !!

Laffreuse : Morgane, quand elle a pas la diarrhée smilies

Corinne : Alors je vais essayer de faire court …. Roulement des yeux Une star c’est une étoile. Et une étoile ça brille comme …. comme …. un Diamaaaaaaaaaaant smilies smilies smilies

Baboun59 : Passe moi la crêpière gratos, je vais te montrer qui c’est la star des crèpes Très content

Missmag : In the Ghana irlandais there is beaucoup of big stars.

Françoise Saget : Bonne idée ça ... Je devrais peut-être créer un site sur les stars… Roulement des yeux

Pounkie : Kikoo ! Alors Candy elle rencontre Anthony mais elle croit que c’est son Oncle et finalement c’était le prince des collines. Y a plein de stars dans Candy !! Très content

Krystofdx : Une superstar, ça ne regarde jamais TF1 Mal ou Très fou , ça n’utilise pas Norton angry , ça refuse les logiciels Microsoft smilies , ça gagne pas de médaille aux JO, ça perd aux concours sur le forum smilies et ça fait pas de fautes d’aurtaugrafe

Ptipoucé : Je gagne quoi si je te le dis ? Un GPS ? Non ? des Kadéos ? Nooon ? Un voyage en Australie ? Nooooooooooon ? smilies J’espère que tu doubles au moins mes avantages carte le jeudi ? Mal ou Très fou

Bilbo : Déjà une Superstar ça sait bien compter !! Corinne smilies est la seule superstar sex

Tonton Mayo : Salut les fiiiiilles !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Qui a parlé de Corinne ? sex

Gilles Jérôme et Fred: Axa Private Equity smilies !!!!!! (En chœur et avec l‘accent)

Ppulls : Tu me fais une recette ? smile

Shee : Je suis làààà ! wink

Karen Cheryl : Une vraie star est trèèèès discrete. Une super star est … disparue Roulement des yeux

Kobaitchi : Ne Touchez pas à Monsieur Cobaye !! C’est ma star ! approve

Patobeur : La star? elle est sous l'eau là Choqué

Enola : gloumpf bloub bloub

Aegiss : moi j’ai une super star à m