Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

CINE >> Le printemps du Cinéma

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 15 Mar 2006 11:40    Sujet du message:  CINE >> Le printemps du Cinéma Répondre en citant

Comme chaque, le printemps du cinéma revient sur la toile ...

Le principe ?
Un prix fixe pour la séance de cinéma : 3.50 euros !
L'opération est organisée par la Fédération nationale des Cinémas français et elle se déroulera du Dimanche 19 au Mardi 21 Mars.

Un bon plan !
Evidement un bon plan pour nous consomateurs qui nous permet de voir des films moins cher et de franchir le pas pour des films que l'on n'aurait pas vu au plein tarif et meme d'en découvrir d'autres. Un bon plan pour les exploitants ... et un bon plan pour les distributeurs de films qui voient certains de leurs films avoir une seconde vie grace a ce systeme.

Le site officiel :
http://www.printempsducinema.com

Allez hop, tous au cinéma ...........................
Clin d'oeil

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 15 Mar 2006 12:19    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est bien le printemps du cinema mais c'est bondé de monde à ce prix, jattends souvent qu'il soit passé, car il y a trop de foule, faire la queue longtemps, les gen arrivent + d'une heure avant de peur de ne pas avoir de place et campent sur place après pour voir le max de film.
C'est très bien sinon mais je dois être un peu sauvage Clin d'oeil
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 15 Mar 2006 12:30    Sujet du message:   Répondre en citant

ludis a écrit:
C'est bien le printemps du cinema mais c'est bondé de monde à ce prix, jattends souvent qu'il soit passé, car il y a trop de foule, faire la queue longtemps, les gen arrivent + d'une heure avant de peur de ne pas avoir de place et campent sur place après pour voir le max de film.

je n'en ai jamais profité, mais ça ressemble à ce que j'ai pu voir lors de la fete du cinema ( une place plein tarif, puis 1,5€ la place)

C'est sûr faut pas avoir peur du monde ( j'aime pas trop le monde au ciné), mais j'aimais bien aller en groupe voir 6 films en deux jours ( je n'y allais pas le dimanche, trop de monde !), on partait avec nos provisions, on choisissait chacun son tour un film, on voyait des nanards. C'était sympa !
Très content
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 15 Mar 2006 13:07    Sujet du message:   Répondre en citant

ludis a écrit:

oui, c'est un peu mon côté antisocial qui ressort aussi à l'occasion de ce genre de manifestation... j'aime bien aller au cinéma tranquillou, pouvoir me placer à la place idéale, et apprécier le film dans un silence d'église... bref, tout ce qui n'est pas possible pendant Le Printemps et La Fête du cinéma Roulement des yeux
Mais niveau tarif, quand ils ont tendance à augmenter de manière exponentielle partout, là c'est quand même intéressant Clin d'oeil

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 15 Mar 2006 13:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Je sais pas vous mais soit avec une carte etudiante soit les commité d'entreprise on a des prix intéressans
Et la séance du dimanche matin à 5€ sinon la carte fidelité en ville 20€ le 5 places à voir dans les 2 ou 3 mois (mais c'est en ville là donc pas de complexe cinéma avec un énorme parking gratuit mais la place à 4€ et on peut regarder n fiml tranquilou Clin d'oeil .
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 15 Mar 2006 14:00    Sujet du message:   Répondre en citant

j'aime po les multiplexes Fou Vive les petites salles qui sentent bon le cinéma ! Cool

Par chez moi, la place tourne entre 6.50 et 7 euros... Mais dans les grandes villes, ça approche facile les 10 euros, et là, je me lève et je dis stop ! Mal ou Très fou

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier9999
9999

MessagePosté le: 15 Mar 2006 14:14    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui c'est très cher. Ici on est aux environs de 9 euros .... et je comprends que les salles se vident lorsqu'on voit le prix d'une location de DVD à 2€ ou 2,50€ ... Certes ça n'a rien à voir mais pour beaucoup c'est l'argument massue. Confus

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 15 Mar 2006 14:14    Sujet du message:   Répondre en citant

vinzz a écrit:
j'aime po les multiplexes Fou Vive les petites salles qui sentent bon le cinéma ! Cool

Par chez moi, la place tourne entre 6.50 et 7 euros... Mais dans les grandes villes, ça approche facile les 10 euros, et là, je me lève et je dis stop ! Mal ou Très fou

Le tarif normal je crois qu'il à 7.5€ mais ne l'utilise jamais Mort de rire Mais j'aime bien allé au cinema et il n'y a pas toujours du monde ça depend des films. Et on est encore un peu à la cambrousse Moqueur donc ça va ça sent encore la cinema e le pop corn (j'aime pas le crac cra qu'on je regarde un film). Jirais pas voire l'age de glace 2 un mercredi avec tout ces petits monstres qui n'ont pas ecole Clin d'oeil
Pascalou
eBuy Crazy

MessagePosté le: 15 Mar 2006 14:59    Sujet du message:   Répondre en citant

vinzz a écrit:
et là, je me lève et je dis stop ! Mal ou Très fou

Tu t'assoie et tu la boucle...on veut voir le film merde ! Mort de rire
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 15 Mar 2006 21:14    Sujet du message:   Répondre en citant

Pascalou a écrit:
vinzz a écrit:
et là, je me lève et je dis stop ! Mal ou Très fou

Tu t'assoie et tu la boucle...on veut voir le film merde ! Mort de rire

Mort de rire
eBuy Suprême

MessagePosté le: 17 Mar 2007 18:05    Sujet du message:   Répondre en citant

Cette année, même concept (3.50€ la place) .... et presque les même dates :

Du Dimanche 18 au Mardi 20 Mars 2007.

Bon cinéma.
Cool

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: