Posté le: 15 Mar 2006 11:40 Sujet du message: CINE >> Le printemps du Cinéma
Comme chaque, le printemps du cinéma revient sur la toile ...
Le principe ?
Un prix fixe pour la séance de cinéma : 3.50 euros !
L'opération est organisée par la Fédération nationale des Cinémas français et elle se déroulera du Dimanche 19 au Mardi 21 Mars.
Un bon plan !
Evidement un bon plan pour nous consomateurs qui nous permet de voir des films moins cher et de franchir le pas pour des films que l'on n'aurait pas vu au plein tarif et meme d'en découvrir d'autres. Un bon plan pour les exploitants ... et un bon plan pour les distributeurs de films qui voient certains de leurs films avoir une seconde vie grace a ce systeme.
Le site officiel :
http://www.printempsducinema.com
Allez hop, tous au cinéma ...........................
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
ludis
Posté le: 15 Mar 2006 12:19 Sujet du message:
C'est bien le printemps du cinema mais c'est bondé de monde à ce prix, jattends souvent qu'il soit passé, car il y a trop de foule, faire la queue longtemps, les gen arrivent + d'une heure avant de peur de ne pas avoir de place et campent sur place après pour voir le max de film.
C'est très bien sinon mais je dois être un peu sauvage _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub
C'est bien le printemps du cinema mais c'est bondé de monde à ce prix, jattends souvent qu'il soit passé, car il y a trop de foule, faire la queue longtemps, les gen arrivent + d'une heure avant de peur de ne pas avoir de place et campent sur place après pour voir le max de film.
C'est très bien sinon mais je dois être un peu sauvage
je n'en ai jamais profité, mais ça ressemble à ce que j'ai pu voir lors de la fete du cinema ( une place plein tarif, puis 1,5€ la place)
C'est sûr faut pas avoir peur du monde ( j'aime pas trop le monde au ciné), mais j'aimais bien aller en groupe voir 6 films en deux jours ( je n'y allais pas le dimanche, trop de monde !), on partait avec nos provisions, on choisissait chacun son tour un film, on voyait des nanards. C'était sympa !
C'est très bien sinon mais je dois être un peu sauvage
oui, c'est un peu mon côté antisocial qui ressort aussi à l'occasion de ce genre de manifestation... j'aime bien aller au cinéma tranquillou, pouvoir me placer à la place idéale, et apprécier le film dans un silence d'église... bref, tout ce qui n'est pas possible pendant Le Printemps et La Fête du cinéma
Mais niveau tarif, quand ils ont tendance à augmenter de manière exponentielle partout, là c'est quand même intéressant _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
ludis
Posté le: 15 Mar 2006 13:39 Sujet du message:
Je sais pas vous mais soit avec une carte etudiante soit les commité d'entreprise on a des prix intéressans
Et la séance du dimanche matin à 5€ sinon la carte fidelité en ville 20€ le 5 places à voir dans les 2 ou 3 mois (mais c'est en ville là donc pas de complexe cinéma avec un énorme parking gratuit mais la place à 4€ et on peut regarder n fiml tranquilou . _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub
j'aime po les multiplexes Vive les petites salles qui sentent bon le cinéma !
Par chez moi, la place tourne entre 6.50 et 7 euros... Mais dans les grandes villes, ça approche facile les 10 euros, et là, je me lève et je dis stop ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
olivier9999
Posté le: 15 Mar 2006 14:14 Sujet du message:
Oui c'est très cher. Ici on est aux environs de 9 euros .... et je comprends que les salles se vident lorsqu'on voit le prix d'une location de DVD à 2€ ou 2,50€ ... Certes ça n'a rien à voir mais pour beaucoup c'est l'argument massue. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
ludis
Posté le: 15 Mar 2006 14:14 Sujet du message:
vinzz a écrit:
j'aime po les multiplexes Vive les petites salles qui sentent bon le cinéma !
Par chez moi, la place tourne entre 6.50 et 7 euros... Mais dans les grandes villes, ça approche facile les 10 euros, et là, je me lève et je dis stop !
Le tarif normal je crois qu'il à 7.5€ mais ne l'utilise jamais Mais j'aime bien allé au cinema et il n'y a pas toujours du monde ça depend des films. Et on est encore un peu à la cambrousse donc ça va ça sent encore la cinema e le pop corn (j'aime pas le crac cra qu'on je regarde un film). Jirais pas voire l'age de glace 2 un mercredi avec tout ces petits monstres qui n'ont pas ecole _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum