Posté le: 20 Mar 2006 16:17 Sujet du message: Re: TOTAL >> 1000 litres de fioul
olivier9999 a écrit:
(Tirages hebdomadaires)
faut il se reinscrire toutes les semaines ? _________________
olivier9999
Posté le: 20 Mar 2006 18:51 Sujet du message:
Non une seule inscription suffit. Par contre tu peux parrainer 8 filleuls qui te donnent chacun droit à deux bulletins supplémentaires.
Et si tu gagnes, tu ne peux gagner une seconde fois (on avouera que pour le moment ce point de règlement nous intéresse moyennement _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
je demandais parce que j'y ai joué la semaine derniere. J'ai inscrit ma tante qui a une cuve à fuel, et jamais beaucoup de sous pour la remplir!
et j'ai parrainé 3 personnes, ça a fait quelques participations supplementaires comme ça.
donc si il fallait se reinscrire toutes les semaines, il fallait que j'y retourne.
Merci Ol' ! _________________
krystofdx
Posté le: 20 Mar 2006 23:17 Sujet du message:
Ils sont sympa les cadeaux ces temps ci ... apres Caudalie qui pue, maintenant c'est du fuel _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum