Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Traducteur francais anglais

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 21 Mar 2006 10:29    Sujet du message:  Traducteur francais anglais Répondre en citant

Bonjour,

C'est missmag.
je suis quasiment les deux pieds dans l'avion pour l'irlande.
je me demande s'il l'achat d'un traducteur francais anglais ne serait pas une bonne idée.
Mais, je ne sais pas lequel choisir. Il parait qu'il faut faire attention au nombre de mots.
pourriez vous me dire lequel vous choisieriez (j'ai vu que la fnac, il y en a peut etre d'autres)

Beware ! Beware ! Lien non cashbacké !

http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=5736313&SID=32248cd7%2D37e9%2Dcd18%2Dfee5%2Db2cdcf0132d8&UID=092dad41c%2D9e48%2D23cc%2Dd0e5%2Def7c916067c9&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=220320060948&bl=arbo

Merci
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 21 Mar 2006 11:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Un bon dico papier, y'a que ça de vrai !

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 21 Mar 2006 13:12    Sujet du message:   Répondre en citant

vinzz a écrit:
Un bon dico papier, y'a que ça de vrai !

je suis assez d'accord, quoi que je suppose que les traducteurs doivent etre plus efficaces maintenant. mais c'est un coup à ce qu'il te sorte n'importe quoi !

Enfin je pense que depuis le temps tu as fait des progrès en anglais et que tu seras capable de te rendre compte si le traducteur te raconte n'importe quoi ! lol

MessagePosté le: 21 Mar 2006 20:12    Sujet du message:   Répondre en citant

je vais surement suivre vos conseils. Vive le dico.
Merci
Invité

MessagePosté le: 21 Mar 2006 20:13    Sujet du message:   Répondre en citant

je vais surement suivre vos conseils. Vive le dico.
Merci*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: