Posté le: 24 Mar 2006 22:18 Sujet du message: (C)MICHELIN >> Citroen C4 / Chèques diners
Jeu-Concours par courrier Michelin - DLP 29/04/2006
Le 15 mai 2006, un tirage au sort désignera les 128 gagnants. Sont mis en jeu :1 voiture Citroën C4 berline, 1.6 i 16 V Pack avec peinture métallisée, d’une valeur de 18 570 € TTC et 127 chèques ( valables 1 an) à valoir sur des dîners pris dans l’un des restaurants sélectionnés dans le Guide MICHELIN 2006 (dîner d’une valeur unitaire de 50 € TCC), attribués aux gagnants de la façon suivante :
- la voiture et 52 chèques d’une valeur de 250 € TTC pour les gagnants tirés au sort parmi les bulletins comportant 5 bonnes réponses,
- 45 chèques d’une valeur de 200 € TTC pour les gagnants tirés au sort parmi les bulletins comportant 4 bonnes réponses,
- 10 chèques d’une valeur de 150 € TTC pour les gagnants tirés au sort parmi les bulletins comportant 3 bonnes réponses,
- 10 chèques d’une valeur de 100 € TTC pour les gagnants tirés au sort parmi les bulletins comportant 2 bonnes réponses,
- 10 chèques d’une valeur de 50 € TTC pour les gagnants tirés au sort parmi les bulletins comportant 1 bonne réponse.
Le Bulletin de jeu est sur le site Amazon (mais pas très lisible, je le cherche ailleurs)
http://images.amazon.com/images/G/08/products/books/promotions/2006-03/michelinjeu1.jpg Lien non cash-backé
Règlement du Jeu-concours Guide Michelin France 2006
Jeu gratuit, sans obligation d’achat, avec tirage au sort pour la désignation des gagnants, se déroulant du 1er mars 2006 au 29 avril 2006, minuit, organisé par la Manufacture Françaises des Pneumatiques Michelin, ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine. Pour participer, cochez la bonne réponse à chaque question posée, remplissez le bulletin de participation et envoyez-le au plus tard le 29 avril 2006 (cachet de La Poste faisant foi) à Jeu MICHELIN "Connaissez vous Le Guide Michelin ?" Custom Promo N° 5427, BP 20054 – 13106 ROUSSET CEDEX. Tout bulletin incomplet, raturé, illisible sera considéré comme nul. Un seul bulletin par foyer (même nom, même adresse). Participation sur papier libre autorisée.
Le 15 mai 2006, un tirage au sort désignera les 128 gagnants. Sont mis en jeu :1 voiture Citroën C4 berline, 1.6 i 16 V Pack avec peinture métallisée, d’une valeur de 18 570 € TTC et 127 chèques ( valables 1 an) à valoir sur des dîners pris dans l’un des restaurants sélectionnés dans le Guide MICHELIN 2006 (dîner d’une valeur unitaire de 50 € TCC), attribués aux gagnants de la façon suivante : la voiture et 52 chèques d’une valeur de 250 € TTC pour les gagnants tirés au sort parmi les bulletins comportant 5 bonnes réponses, 45 chèques d’une valeur de 200 € TTC pour les gagnants tirés au sort parmi les bulletins comportant 4 bonnes réponses, 10 chèques d’une valeur de 150 € TTC pour les gagnants tirés au sort parmi les bulletins comportant 3 bonnes réponses, 10 chèques d’une valeur de 100 € TTC pour les gagnants tirés au sort parmi les bulletins comportant 2 bonnes réponses, 10 chèques d’une valeur de 50 € TTC pour les gagnants tirés au sort parmi les bulletins comportant 1 bonne réponse.
10 jours après le tirage au sort les gagnants seront avertis personnellement par téléphone des lots qu’ils auront gagnés et ceux-ci leurs seront remis au plus tard le 31 juin 2006. Lors de cet appel, les gagnants devront impérativement donner le nom du restaurant dans lequel ils souhaitent profiter de leur gain. Les chèques seront libellés au nom du restaurant choisi, et utilisables en une seule fois. Le règlement est déposé en l’Etude de Maître Patrick Bianchi, Huissier de justice, à Aix-en-Provence et peut être obtenu gratuitement en écrivant avant le 29 avril 2006 à l’adresse du jeu. Le remboursement des frais de participation au jeu se fera sur demande écrite avant le 31 mai 2006 (cachet de La Poste faisant foi) et en joignant un RIB/RIP uniquement sur la base forfaitaire d’affranchissement au tarif lent en vigueur. Une seule demande et un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse, même RIB/RIP)
Conformément à la loi “ Informatique et Libertés ” du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Pour l’exercer, envoyez une demande écrite à MFPM – "Jeu Connaissez-vous le Guide Michelin ?" 46 avenue de Breteuil, 75324 PARIS CEDEX 07. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
Posté le: 24 Mar 2006 22:26 Sujet du message:
Voici le bulletin en format pdf trouvé sur le site de la fnac
http://www.fnac.net/telecharg/divers/michelin.pdf
Mais je ne comprends pas. Ils parlent de réponse aux questions (5) Mais je ne vois pas de questions ...
Quelqu'un a vu ce jeu ailleurs? Il manque une partie du bulletin? J'aimerais bien participer moi _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
olivier9999
Posté le: 24 Mar 2006 22:38 Sujet du message:
C'est compliquéééé mais bon j'ai trouvé les questions grâce à mon ami Google
La participation sur papier libre est autorisée si vous n'avez pas le buletin
Les réponses en gras sont celles que je pense correctes. Je ne sais pas pour celles concernant les Bib gourmands
1 Quelle est la grande nouveauté du guide 2006 ?
LES RESTAURANTS BIB GOURMANTS
LES RESTAUTANTS ETOILES
LES MAISONS D'HOTES
2 Quel symbôle identifie dans le guide les établissements proposant un menu à moins de 17 euros:
DEUX PIECES
UNE FOURCHETTE
UN FAUTEUILLE A BASCULE
3 Combien de maisons d'hôtes sont sélectionnées dans le guide Michelin 2006
PRES DE 100
PRES DE 300
PRES DE 500
4 Quel est le prix maximum d'un menu BIB gourmand à Paris (hors boisson)
34 EUROS
45 EUROS
70 EUROS
5 Combien y a -t-il restaurants Bib gourmand dans le guide Michelin 2006 ?
PRES DE 5OO
PRES DE 700
PRESD E 9OO _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
elode
Posté le: 03 Avr 2006 20:29 Sujet du message:
olivier tu as oublié de mettre en gras les deux dernières réponses !!!!!
34 EUROS
et
PRES DE 5OO
Merci !!!!!!!!!!!!!
olivier9999
Posté le: 03 Avr 2006 21:14 Sujet du message:
Merci Elode !! (c'est parce que je les avais pas trouvées ) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum