Posté le: 29 Mar 2006 22:11 Sujet du message: Rotation texte
Voila j'aurai besoin de faire pivoter un texte a 90 pour le glisser dans un tableau html. Si kkun a une idée sur une formulation en javascript, feuille de style ..... bref une solution qui marche pour IE et aussi pour FF (c'est la que ça se complique), ça serait sympa car la je bloque lol. _________________ L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde.
olivier9999
Posté le: 29 Mar 2006 22:37 Sujet du message:
désolé, personne ne peut t'aider ... le html est in - ter - dit _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
krystofdx
Posté le: 29 Mar 2006 22:43 Sujet du message:
Y a un gars qui explique comment faire en "C sharp" : il faut transformer le texte en image puis faire pivoter cet image.
Sinon, y a cette méthode seulement sous IE par contre.
http://www.easy-script.com/script.php?c=javascript&sc=textes&ord=date
J'ai regardais vite fait ... mais pas grand chose pour le moment. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Corinne
Posté le: 29 Mar 2006 22:47 Sujet du message:
en html pur y'aura pas de solution qui fonctionne sous firefox
tu peux pas le gérer sous forme d'image plutôt ? (c'est pas un texte important ?) _________________
Dernière édition par Corinne le 29 Mar 2006 22:47; édité 1 fois
Minusk
Posté le: 29 Mar 2006 22:47 Sujet du message:
olivier9999 a écrit:
désolé, personne ne peut t'aider ... le html est in - ter - dit
Mdr
@krystofdx vi c'est dingue de bloquer sur un truc qui parrait aussi simple en théorie Le probléme c'est que je ne peu pas utiliser de code propre a IE En tout cas merci pour la réponse _________________ L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde.
Minusk
Posté le: 29 Mar 2006 22:48 Sujet du message:
Corinne a écrit:
en html pur y'aura pas de solution qui fonctionne sous firefox
tu peux pas le gérer sous forme d'image ? (c'est pas un texte important ?)
nan juste un mot qui peu aller jusqu'a 4 en gros _________________ L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum