Posté le: 30 Mar 2006 22:42 Sujet du message: SEGA >> 10 euros de réduc sur OUTRUN 2006
DLP - 30/04/2006
Une petite offre de la part de Sega (editeur de jeux vidéo). Ils nous offrent 10€ de réduction pour tout achat du jeu "Outrun 2006" sur PS2, PSP et XBOX.
Voici les deux liens pour profiter de cette offre : --> Lien pour imprimer votre bon (Je souhaite profiter de cette offre)
Posté le: 31 Mar 2006 00:58 Sujet du message:
Merci Krys!
Et bien moi qui vient tout juste d'acheter Outrun2 pour une poignée de pesos... je vais lire le test du pti nouveau
Dans le même veine, toujours autour de Outrun 2006, on peut gagner une véritable borne d'arcade ici.
Source: sega-europe.com/fr, qui avait par contre bizarrement pas mentioné l'opération que tu as indiqué.
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum