Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

(CR) CLUB NESTLE >> Robots multifonctions, blenders...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 31 Mar 2006 22:25    Sujet du message:  (CR) CLUB NESTLE >> Robots multifonctions, blenders... Répondre en citant

Concours Club Nestlé - DLP 24/04/06
Concours de recettes + vote des internautes

2 robots multifonctions "Kaléo 600 Pro" de la marque SEB d’une valeur de 99,99 euros
2 robots multifonctions "Iséo crudités" de la marque SEB d’une valeur de 69,99 euros
2 blenders "Blender Performa" de la marque SEB d’une valeur de 59,99 euros
2 petits robots "Mixer Prep Line et mini hachoir" de la marque SEB d’une valeur de 39,99 euros
2 petits robots "Optimo Compact" de ma marque SEB d’une valeur de 29,99 euros

Dernière édition par ptipoucé le 31 Mar 2006 22:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 31 Mar 2006 22:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Encore des recettes ! Très content

2 catégories (inscription possible pour les 2) :
"Recette Quotidienne" : Est considérée comme Recette Quotidienne, une recette simple à réaliser, s’incluant facilement dans les repas de tous les jours et dont le temps de préparation ne dépasse pas les 30 mn.
"Recette Invitation" : Est considérée comme Recette Invitation, une recette à caractère événementiel, sortant de la cuisine quotidienne, permettant de justifier, si besoin est, un temps important de réalisation, de montage ou l’utilisation de produits dits d’exception.

Critères à respecter :
Utilisation d’un bouillon Maggi parmi la gamme des bouillons listés ci-joints : Kub Or, Bouillon de Bœuf, Bouillon de Bœuf Dégraissé, Bouillon de Volaille, Bouillon de Volaille Dégraissé, Bouillon de Pot-au-Feu, Bouillon de Pot-au-Feu Dégraissé, Bouillon de Poule-au-Pot, Bouillon Légumes et Huile d’Olive, Bouillon Basilic et Huile d’Olive, Bouillon Epices et Huile d’Olive.
Utilisation d’un fruit ou d’un légume de saison parmi la liste énumérée ci-jointe : Artichaut, Asperge, Carotte nouvelle, Concombre, Courgette, Fève fraîche, Navet primeur, Oignon primeur, Petits pois, Pois gourmands, Radis noir ou Radis rose pour les légumes et Ananas, Abricot, Cerise, Mangue ou Orange pour les fruits.

Sélection des recettes finalistes :
Le jury, qui sera composé de professionnels représentants l’Atelier Culinaire Nestlé, le Club Nestlé et Maggi, sélectionnera les 5 meilleures recettes dans chaque catégorie selon trois critères stricts :
Recette Quotidienne :
- Caractère printanier de la recette
- Originalité de la composition pour une consommation quotidienne,
- Facilité de réalisation.
Recette Invitation :
- Caractère printanier de la recette
- Originalité de la composition pour une consommation « invitation »,
- Originalité de la présentation.

Vote des internautes pour les finalistes :
Du 2 mai 2006 au 31 mai 2006 compris, les internautes membres du Club Nestlé auront la possibilité de noter les 5 recettes finalistes de chaque catégorie.
olivier9999
9999

MessagePosté le: 31 Mar 2006 22:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Je vais plutôt m'inscrire en recette quotidienne qu'en Invitation nan? Qu'est-ce que vous en pensez? smilies

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 31 Mar 2006 22:54    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Je vais plutôt m'inscrire en recette quotidienne qu'en Invitation nan? Qu'est-ce que vous en pensez? smilies

oui je pense, un bouillon cube dans l'eau des pâtes et ce sera Ok...3 radis pour la couleur ( assortie au ketchup) et c'est parti !

Mort de rire
9999

MessagePosté le: 31 Mar 2006 23:01    Sujet du message:   Répondre en citant

Tiens d'ailleurs j'ai acheté des pâtes à l'huile d'olive Choqué Y a l'huile dedans !! Choqué

Bon on te fait gagner quoi cette fois? Ca fait longtemps qu'on a pas voté Cool

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 31 Mar 2006 23:13    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Tiens d'ailleurs j'ai acheté des pâtes à l'huile d'olive Choqué Y a l'huile dedans !! Choqué

Bon on te fait gagner quoi cette fois? Ca fait longtemps qu'on a pas voté Cool

bah je sais pas, j'ai déjà gagné un robot qui fait tout ça ! Mais je pourrais faire plaisir à quelqu'un si je gagnais !

Mais les légumes, c'est pas le top niveau choix. J'ai bien ma soupe de petits pois, mais c'est pas très "printanier" comme recette, ça ne va pas passer. Et je suppose qu'ils doivent etre frais, les miens sont en boite.

Vais reflechir à la question ! ( j'ai encore le concours Pyrex et le concours des Cake en StandBy !)
eBuy Superstar

MessagePosté le: 01 Avr 2006 23:29    Sujet du message:   Répondre en citant

bon j'ai acheté de quoi faire la recette que j'ai en tête. J'ai l'un des bouillons cubes obligatoires, + un autre produit Maggi.
Mais j'ai fait un tour sur leur site et il y a une recette un peu similaire à ce que j'ai imaginé.

ça c'est pour la recette facile, j'ai pas encore d'idée pour l'autre.
Je peux pas resister, faut que je me lance ! Mort de rire
eBuy Idea

MessagePosté le: 02 Avr 2006 12:36    Sujet du message:   Répondre en citant

BA-BOUN ! BA-BOUN ! BA-BOUN ! smilies
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 05 Avr 2006 15:32    Sujet du message:   Répondre en citant

ayé j'ai testé ma recette ce midi et l'ai postée à l'instant, catégorie "quotidienne".

Reste à voir si elle sera selectionnée. Je vais faire reflechissement pour la catégorie "invitation"...mais vu les restrictions, ça va etre chaud.

RDV dans un peu plus de 3 semaines pour voir si ma recette a été retenue.

Qui qui se lance avec moi ??? Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: