Posté le: 31 Mar 2006 22:25 Sujet du message: (CR) CLUB NESTLE >> Robots multifonctions, blenders...
Concours Club Nestlé - DLP 24/04/06 Concours de recettes + vote des internautes
2 robots multifonctions "Kaléo 600 Pro" de la marque SEB d’une valeur de 99,99 euros
2 robots multifonctions "Iséo crudités" de la marque SEB d’une valeur de 69,99 euros
2 blenders "Blender Performa" de la marque SEB d’une valeur de 59,99 euros
2 petits robots "Mixer Prep Line et mini hachoir" de la marque SEB d’une valeur de 39,99 euros
2 petits robots "Optimo Compact" de ma marque SEB d’une valeur de 29,99 euros
Dernière édition par ptipoucé le 31 Mar 2006 22:53; édité 2 fois
ptipoucé
Posté le: 31 Mar 2006 22:31 Sujet du message:
Encore des recettes !
2 catégories (inscription possible pour les 2) :
"Recette Quotidienne" : Est considérée comme Recette Quotidienne, une recette simple à réaliser, s’incluant facilement dans les repas de tous les jours et dont le temps de préparation ne dépasse pas les 30 mn.
"Recette Invitation" : Est considérée comme Recette Invitation, une recette à caractère événementiel, sortant de la cuisine quotidienne, permettant de justifier, si besoin est, un temps important de réalisation, de montage ou l’utilisation de produits dits d’exception.
Critères à respecter : Utilisation d’un bouillon Maggi parmi la gamme des bouillons listés ci-joints : Kub Or, Bouillon de Bœuf, Bouillon de Bœuf Dégraissé, Bouillon de Volaille, Bouillon de Volaille Dégraissé, Bouillon de Pot-au-Feu, Bouillon de Pot-au-Feu Dégraissé, Bouillon de Poule-au-Pot, Bouillon Légumes et Huile d’Olive, Bouillon Basilic et Huile d’Olive, Bouillon Epices et Huile d’Olive.
Utilisation d’un fruit ou d’un légume de saison parmi la liste énumérée ci-jointe : Artichaut, Asperge, Carotte nouvelle, Concombre, Courgette, Fève fraîche, Navet primeur, Oignon primeur, Petits pois, Pois gourmands, Radis noir ou Radis rose pour les légumes et Ananas, Abricot, Cerise, Mangue ou Orange pour les fruits.
Sélection des recettes finalistes :
Le jury, qui sera composé de professionnels représentants l’Atelier Culinaire Nestlé, le Club Nestlé et Maggi, sélectionnera les 5 meilleures recettes dans chaque catégorie selon trois critères stricts :
Recette Quotidienne :
- Caractère printanier de la recette
- Originalité de la composition pour une consommation quotidienne,
- Facilité de réalisation.
Recette Invitation :
- Caractère printanier de la recette
- Originalité de la composition pour une consommation « invitation »,
- Originalité de la présentation.
Vote des internautes pour les finalistes :
Du 2 mai 2006 au 31 mai 2006 compris, les internautes membres du Club Nestlé auront la possibilité de noter les 5 recettes finalistes de chaque catégorie.
olivier9999
Posté le: 31 Mar 2006 22:40 Sujet du message:
Je vais plutôt m'inscrire en recette quotidienne qu'en Invitation nan? Qu'est-ce que vous en pensez? _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Je vais plutôt m'inscrire en recette quotidienne qu'en Invitation nan? Qu'est-ce que vous en pensez?
oui je pense, un bouillon cube dans l'eau des pâtes et ce sera Ok...3 radis pour la couleur ( assortie au ketchup) et c'est parti !
Posté le: 31 Mar 2006 23:01 Sujet du message:
Tiens d'ailleurs j'ai acheté des pâtes à l'huile d'olive Y a l'huile dedans !!
Bon on te fait gagner quoi cette fois? Ca fait longtemps qu'on a pas voté _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Tiens d'ailleurs j'ai acheté des pâtes à l'huile d'olive Y a l'huile dedans !!
Bon on te fait gagner quoi cette fois? Ca fait longtemps qu'on a pas voté
bah je sais pas, j'ai déjà gagné un robot qui fait tout ça ! Mais je pourrais faire plaisir à quelqu'un si je gagnais !
Mais les légumes, c'est pas le top niveau choix. J'ai bien ma soupe de petits pois, mais c'est pas très "printanier" comme recette, ça ne va pas passer. Et je suppose qu'ils doivent etre frais, les miens sont en boite.
Vais reflechir à la question ! ( j'ai encore le concours Pyrex et le concours des Cake en StandBy !) _________________
bon j'ai acheté de quoi faire la recette que j'ai en tête. J'ai l'un des bouillons cubes obligatoires, + un autre produit Maggi.
Mais j'ai fait un tour sur leur site et il y a une recette un peu similaire à ce que j'ai imaginé.
ça c'est pour la recette facile, j'ai pas encore d'idée pour l'autre.
Je peux pas resister, faut que je me lance ! _________________
ayé j'ai testé ma recette ce midi et l'ai postée à l'instant, catégorie "quotidienne".
Reste à voir si elle sera selectionnée. Je vais faire reflechissement pour la catégorie "invitation"...mais vu les restrictions, ça va etre chaud.
RDV dans un peu plus de 3 semaines pour voir si ma recette a été retenue.
Qui qui se lance avec moi ??? _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum