Non aux numéros surtaxés commençant par 0811, 0825, 0892 etc.
L’idée de ce site est de réunir les numéros de téléphone dits ‘géographiques’ (Appel local/national en 01, 02, 03 04 et 05) de grande entreprises françaises qui de nos jours nous poussent à utiliser au travers de leur site Internet ou brochures des numéros surtaxés qui commencent par 08 (0811, 0825, 0892 etc.) lorsque l’on appelle leur service clientèle, après-vente, etc.
http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 817 Numéros non surtaxés dans la base de données
Pour faire des économies....
A+
chrissycherry
Posté le: 01 Avr 2006 13:58 Sujet du message:
Très utile ton site merci
nagestagy
Posté le: 01 Avr 2006 14:38 Sujet du message:
Trop cool !
Merci !
y'a pas encore le numéro de la CAF du 94 - mais j'espère qu'il y sera dans pas longtemps !!!
Marre d'appeler à gogo pour faire avancer mon dossier !
rickrick
Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 1849 Localisation: Esnandes(17)
Posté le: 01 Avr 2006 15:02 Sujet du message:
Super bonne idée.... il fallait y penser.... merci beaucoup..
super3260
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1112 Localisation: seine saint denis
Posté le: 01 Avr 2006 16:40 Sujet du message:
merci tres interessent
krystofdx
Posté le: 01 Avr 2006 16:53 Sujet du message:
J'edite le lien et je tiens a rappeller ce qu'Olivier a déclaré dans un autre topic sur ce lien (et son utilisation) :
Je rappelle que les liens vers les sites qui offrent les mêmes prestations qu'eBuyClub sont strictement interdits sur le forum. En cas de doute, merci de demander l'avis des modérateurs ou administrateurs
Olivier
PS Avis perso : Tous les numéros géographiques sont régulièrement changés par les sociétés qui mettent en place des numéros payants. Le coût du numéro étant destiné à payer le SAV.
La plupart des numéros fournis sont de toute façon des numéros de sièges sociaux qui ne peuvent rien faire pour régler ce type de problème.
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum