Je vous fais part de ce site qui livre l'Europe.
A la recherche de Doc's Marten's de "petite taille" depuis longtemps (introuvable en france" j'ai commandé chez eu 2 fois (2 paire de Doc's pour le prix d'une en France
Ils ont un servise de livraison hyper rapide de commande. Il annonce (evidemment tout en Anglais mais par les traducteur si on peine il s'adapte et on peut envoyer des mails) 10 jours maximum de livraion et toujours reçu en 4-5 jours. On peut tchater pour avoir des infos avec les employés (je m'y suis prise au départ plus d'une fois, ils sont patient car mes emandes n'etait pas simple et l'expliquer en Anglais encore moins même avec un traducteur style altavista ou google )
On a la possibilité d'acheter des chaussure et avec une envelloppe pres affranchis si ça nous convient pas où la taille ne va pas. Donc on renvoie le colis sans payer une surtaxe en plus grace à ce systeme.
Pour les nostaligue des Doc's, une vrai mine d'or.
Et il y a souvent de reduction et des de promotion.
Sur leur site il y a beaucoup de chose, pas seulement des chaussures, à voir
autre chose utile un convertissuer de devise en temps réel
http://www.xe.com/fr/ _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub
Posté le: 26 Avr 2006 02:29 Sujet du message:
Moi je le trouve super ce site et ils sont competant et quand à la gamme y a pas photos du choix à gogo
Contente que ça t'ai plus pyjnet _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub
ndt98
Posté le: 24 Juin 2008 23:39 Sujet du message:
Je viens d'acheter une paire de Doc Martens , livraison chrono en DHL , moins cher de 20 euros / a un site concurrent.
Parfait !
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum