Posté le: 02 Avr 2006 22:19 Sujet du message: Aux parents qui ont achetés le livre enchanté de Vtech!
bonjour,
j'ai acheté ce jouet pour mon fils fin octobre : et il adore, et évidemment je n'ai pas gardé le ticket de caisse et évidemment aujourd'hui le jouet de mon fils vient de tomber en panne!si quelqu'un avait gardé le ticket de caisse de ce jouet(moins de 1an) et pouvait me le transmettre soit par courrier ou tout simplement scanné çà serait super sympa à vous!!! d'avance merci beaucoup!
Posté le: 28 Mai 2006 23:44 Sujet du message: le livre vtek
j'en ait achete 2 pour mes petits enfants +livres ,et je me suis trompée d'un livre j'ai telephone a la societé vteck et ils ont été trés sympa
dites leur vore probléme ils comprennent bien les parents,vous pouvez leur dire que madame Liliane Blusson 33 rue marie noel montigny le bretonneux
très contente du sav aimable vous l'as conseillé
par contre le ticket je ne l'ait plus ,pas plus que le n] de téléfon,mais c'est vers beauvais
bonne chance
lblusson@modulonet.f rou mamoune_2@ebuyclub.com _________________ LILIANE BLUSSON
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum