Tu en as vraiment des problèmes insurmontables !!!
C'est beaucoup pour une seule personne qd meme ... j'en reviens pas !!
Les ecrans de pc, Skype, les Divx, les exposés d'anglais, le ghana, les gastro, les clefs USB, les batteries de portable, firefox, les antivirus et j'en paaaasse ...
Mais à part ça, je veux dire, t'es en bonne santé, ca va ??? _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
krystofdx
Posté le: 04 Avr 2006 19:02 Sujet du message:
Ca peut venir de deux choses :
- mettre a jour le firmware de ton lecteur (regardes sur le site officiel et sur la doc si c'est faisable). Ca vient souvent de la le probleme (les codecs de tes divx trop récent pour le lecteur).
- un probleme de gravure mais la j'y crois pas trop
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
remi13
Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 853 Localisation: Port de Bouc
Posté le: 04 Avr 2006 19:39 Sujet du message:
Aïe, le philips 747, j'ai le même.
Philips ne mets plus à jour le firmawre depuis longtemps, c'était leur première platine dvx : on a donc servi de testeur.
Pour ton problème, je ne vois que des codecs trop récents par rapport à la platine.
Par moment, il ne veut même plus me lire des DVD du commerce, alors _________________ Rémi
Toujours prêt
krystofdx
Posté le: 04 Avr 2006 19:51 Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi ... j'ai eu un Philips qui m'a laché en quelques mois, c'est vraiment une marque j'évite a tout prix depuis ce temps.
Ils m'ont decu au niveau des platines dvds
PS : je déplace dans la partie "Autre themes : hifi video ..." c'est plus sa place. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
moi j'ai un philips ( DVP 630 ) depuis 2 ans environ...marche très bien !
il lit tout ce qui passe; même un format que mon copain avait gravé avec d'autres fichiers qui eux sont pris en charge, mais juste pour stockage ( pour faire de la place sur son DD) _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum