Posté le: 14 Avr 2006 13:46 Sujet du message: Série >> NUMB3RS
Et voila les 4400 ont terminé (tant mieux diront certains) et ils laissent leur places a une nouvelle série policière ... encore.
Mais cette fois-ci, les maths vont servir a résoudre les crimes.
La premiere saison de la série fait 13 épisodes. La seconde 24 épisodes (en cours de diffusion aux USA). Une troisième saison a deja été signée.
Le synopsis (source Allocine) :
Agent du FBI, Don Eppes, trouve une aide précieuse auprès de son frère, Charlie, mathématicien de génie, pour résoudre les enquêtes les plus délicates. Le jeune homme utilise en effet les nombres pour analyser les crimes, révéler les tendances et tenter ainsi de prévoir le comportement.
La série est produite par les frères Ridley et Tony Scott, réalisateurs et producteurs incontournables (Les Prédateurs en 1997), via leur société Scott Free Entertainment, en association Paramount.
Diffusion :
Vendredi 14 Avril a 20H50 pour 3 épisodes a la suite
Puis 1 épisode par vendredi a 20H50 (si l'audience suit bien sur)
Site officiel de M6 (fiche de la série) : http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_197974 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
Ayant un problème pathologique avec les chiffres, et donc une allergie aux maths, je développe de l'urticaire à la seule lecture du mot "équation"... alors autant dire que le pitch de la série me fait un peu peur quand même _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
krystofdx
Posté le: 14 Avr 2006 13:54 Sujet du message:
vinzz a écrit:
Ayant un problème pathologique avec les chiffres, et donc une allergie aux maths, je développe de l'urticaire à la seule lecture du mot "équation"... alors autant dire que le pitch de la série me fait un peu peur quand même
Tu me fait rire, je suis comme toi ... je déteste les maths
A voir ce soir ce que ca donnera quand meme, je suis curieux. Meme si je vais rien comprendre _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
fati86
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 229 Localisation: Dans les bois autour de Poitiers
Posté le: 14 Avr 2006 14:28 Sujet du message:
krystofdx a écrit:
vinzz a écrit:
Ayant un problème pathologique avec les chiffres, et donc une allergie aux maths, je développe de l'urticaire à la seule lecture du mot "équation"... alors autant dire que le pitch de la série me fait un peu peur quand même
Tu me fait rire, je suis comme toi ... je déteste les maths
A voir ce soir ce que ca donnera quand meme, je suis curieux. Meme si je vais rien comprendre
Vous aussi, vous avez des mèches blondes _________________ Mieux vaut tard, que j'amais !
Team "Les Grenouilles..."
ptipoucé
Posté le: 15 Avr 2006 19:37 Sujet du message:
J'ai vu le dernier épisode de la soirée... j'ai pas trouvé la série transcendante.
krystofdx
Posté le: 15 Avr 2006 20:08 Sujet du message:
J'ai vu les deux premiers et je dois dire que c'est mitigé pour le moment (j'ai magnétoscopé le dernier).
Le probleme est que moi et les maths ca fait 2, meme 3 pour etre franc (les maths de base qui servent a quelque chose OK, mais le reste, je comprend que dalle ... c'est la faute a mes profs ).
Et donc dans cette serie, y a beaucoup de dialogue avec les trois quarts ou l'on comprend que dalle ... mais je vais continuer a regarder, je lui laisse encore une chance (de toute facon, j'aime bien les series policieres et c'est toujours mieux que 4400).
Ce qui lui manque c'est peut etre un peu d'humour ... meme probleme qu'avec les Experts. Ca en devient presque chiant a force ce genre de séries sans humour.
Petit HS :
A noter que le doublage du flic est celui de John Doe (serie diffusée sur M6 au passage). Ca m'a fait etrange au départ de l'entendre avec cette voix. Dans John Doe, on est habitué a entendre un "génie" avec cette voix et la ca choque un peu.
A noter (encore) que la fille c'est celle qui jouait dans Sliders (serie de M6), ou un groupe de personne voyagait a travers diverses dimensions (le meme lieu mais avec des evenement changé : le communisme au pouvoir, ...). tres bonen serie au début mais gaché dans ces derniere saisons _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
Moi qui aime les maths mitigé aussi. J'ai bien aimé mais ça parle beaucoup trop...
A voir dans les relations avec les persos si elles se développe. Trois épisodes c'est trop, j'ai pas regardé le 3eme. _________________ Signature en vacances !
krystofdx
Posté le: 15 Avr 2006 22:35 Sujet du message:
michel80 a écrit:
Moi qui aime les maths mitigé aussi. J'ai bien aimé mais ça parle beaucoup trop...
A voir dans les relations avec les persos si elles se développe. Trois épisodes c'est trop, j'ai pas regardé le 3eme.
Rassures toi, c'etait spécial. La semaine prochaine Medium revient a 21H40 et on aura qu'un seul épisode de Numb3rs.
Medium qui devrait bientot s'arretait en cours de saison sur M6 etant donné qu'elle n'est pas encore terminé au USA (en cours de diffusion).
Et l'épisode 9 sera en 3D ... a voir ce que ca va donner. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
krystofdx
Posté le: 30 Mai 2007 15:13 Sujet du message:
Diffusion de la saison 3, en première partie de soirée à partir du 22 Juin sur M6. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum