Posté le: 17 Avr 2006 12:37 Sujet du message: ou achetez vous vos jeans ?
Bonjour à tous et toutes,
Ou achetez vous vos jean's et avez vous des adresses de sites qui proposent des longueurs de jambes en 100cm ?. En version US le second chiffre et égal a 36.
J'ai farfouillé un peu partout mais je ne trouve que du 30/34 soit l'équivalent d'un 38/40 avec 85cm de longueur.
Aidez moi !!
J'en ai marre d'avoir des pantalons trop courts .....
Stéph _________________ e-surf addict !!! c'est grave docteur ?!
olivier9999
Posté le: 17 Avr 2006 13:05 Sujet du message:
Ha ha un sujet qui m'intéresse puisque j'ai le même problème, je ne peux mettre que du 36.
Alors à part Levi's, très peu de marques font cette longueur de jambes. Sur le net, tu ne les trouveras (presque) jamais sauf quelques fins de stocks rachetées à l'étranger. (j'en ai vu une seule fois sur CDiscount)
Il faut savoir que si les longueurs 36 sont très courantes dans le nord de l'Europe (où les gens sont statistiquement plus grands) elles sont quasiment inexistantes dans le sud et en France. Tu peux d'ailleurs oublier toutes les marques créées italiennes par exemple, le 34 étant le grand maximum (Diesel par exemple)
L'autre problème est la taille elle-même. En effet, tu trouves parfois du 36 de longueur en magasin mais à partir d'une certaine taille uniquement (généralement le 33 en taille US)
Alors que je mets du 31 ou 32.
En Belgique, pas de problème, je trouve facilement du Levi's (essentiellement 501) en longueur 36 et en cherchant bien, d'autres marques (Marlboro Classics, Lee, Tommy Hilfiger par exemple)
J'en ai jamais trouvé/acheté via la VPC classique ni sur internet _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
steph7138
Posté le: 17 Avr 2006 17:41 Sujet du message:
Ouais c'est pas facile...
Il y a quelques jours, j'ai vu un post qui parlait d'un site où une personne achetait ses dock et en visitant le site j'ai vu qu'il y avait pas mal de jeans en longueur 36....
Mais bien sur j'ai mangé le nom du site .
Si ça rappelle un souvenir a quelqu'un, pourriez vous m'indiquer le lien vers le marchand ?
Merci
Stéph _________________ e-surf addict !!! c'est grave docteur ?!
olivier9999
Posté le: 17 Avr 2006 17:45 Sujet du message:
C'est pas ici je crois .... mais ça m'intéresse aussi _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
steph7138
Posté le: 17 Avr 2006 17:52 Sujet du message:
si si c'est bien ici.....
On va attendre que tous le monde rentre de WE et je suis sure que quelqu'un va nous aider ! _________________ e-surf addict !!! c'est grave docteur ?!
olivier9999
Posté le: 17 Avr 2006 18:19 Sujet du message:
Oui, je ne trouve que deux sujets qui parlent de dockers.
Un sur les 3 Suisses (recherche de référence catalogue) mais ils n'en vendent pas à ma connaissance dans cette longueur.
L'autre étant une expérience à propos de CDiscount ... possible qu'il y en ait eu au cours des mois passés _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
steph7138
Posté le: 17 Avr 2006 20:03 Sujet du message:
nan nan ............ pas des "dockers" des doc marten's.
Mais j'ai également fouillé le forum en vain... _________________ e-surf addict !!! c'est grave docteur ?!
Corinne
Posté le: 17 Avr 2006 21:11 Sujet du message:
du 36 taille américaine, chez Françoise Saget peut-être ?
scusez, désolée, je (je peux pas vous aider, je mesure 1m59 et je mange trop de nutella, donc j'ai pas ce pb ) _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum