| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9683 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 18 Avr 2006 09:16 Sujet du message: MICROSOFT >> Windows Live (Office, Hotmail, Messenger) |
|
|
Bonjour,
Je teste depuis quelques jours maintenant le futur remplaçant de hotmail, et c'est vraiment pas mal.
Il y a des fonctionnalités intéressantes, même si la ressemblance est parfois fortre avec Gmail.
En tout cas maintenant le temps de hotmaail où je devais effacer mes messages touss les 2 jours sous peine de blocage par le quota des 2MO me paraît trèss très loin, avec 2GO j'aurais le temps de voir venir.
Pour en finir je ne regrette pas d'avoir gardé une adresse hotmail depuis mes début ssur le net, elle a toujours évolué (même si elle a parfois été en retard sur les autres!!)
Le lien pour découvrir et s'inscrire pour la béta test :
http://ideas.live.com/programPage.aspx?versionId=5d21c51a-b161-4314-9b0e-4911fb2b2e6d _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 18 Avr 2006 09:22 Sujet du message: |
|
|
Moui ... Gmail qui avait copié en son temps Yahoo Mail d'ailleurs.
Mais c'est sûr que c'est plus convivial que l'ancien hotmail (qui est affreux beuark)
Merci pour l'info, c'est intéressant l'annonce de ces nouveautés
Tiens, ils annoncent aussi un nouveau messenger.
A suivre  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
michel80

|
Posté le: 18 Avr 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Moui ... Gmail qui avait copié en son temps Yahoo Mail d'ailleurs.
Mais c'est sûr que c'est plus convivial que l'ancien hotmail (qui est affreux beuark)
Merci pour l'info, c'est intéressant l'annonce de ces nouveautés
Tiens, ils annoncent aussi un nouveau messenger.
A suivre  |
Oui, d'ailleurs, je me suis inscrit, je vous tiendrais au courant. _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 18 Avr 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai testé la semaine derniere (j'etais entrain d'ecrire un sujet justement apres quelques jours de tests), tant pis.
Et honnetement, je l'ai laissé tombé et je suis revenu en version normale.
Comme c'est bien beau de faire un Outlook en live mais encore faut pouvoir lire ses mails.
C'est catastrophique : les pubs genent la navigation et la lecture, impossibilité de lire ses mails sans jouer des ascenceurs.
Bref, sans la pub, c'est nickel, mais la j'ai laissé tombé.
Décu, comme il s'annoncait bien pourtant.
PS : je l'ai configuré comme Outlook, c'est a dire avec les mails qui s'ouvrent en bas (panneau de lecture en bas). _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
michel80

|
Posté le: 18 Avr 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
Justement moi j'ai gardé la présentation normale car sinon c'est trop petit. un double clic pour ouvrir les mails.
Et je trouve ça assez pratique.
De toutes façon je désactive aussi les volets d'exploration dans Outlook !! _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
michel80

|
Posté le: 24 Avr 2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
Des invitations pour Live messenger, le remplacant de Windows messenger sur demande par mp avec votre email !!
A vous de jouer.
Ps : je la teste donc elle est pas mal avec personalisation de la couleur, une convivialité plus grande, mais je le trouve plus carré...
| Citation: | Bonjour,
Nous vous remercions de votre participation à la bêta de Windows LiveT Messenger. Nous venons de vous attribuer des invitations supplémentaires à partager avec votre famille ou vos amis. |
_________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 25 Avr 2006 08:31 Sujet du message: |
|
|
Michel j'ai modifié ton titre ... dorenavant on parle de tout les produits "Live" de Micorsoft.
Les versions Live de Microsoft sont disponibles ici :
http://ideas.live.com
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Joshua

|
Posté le: 25 Avr 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
MSN 8 parie sur le tout payant
Avec le lancement de MSN 8, la filiale grand public de Microsoft inaugure un bouquet de services Internet à près de 6 euros par mois.
Etes vous pret à payer ??? _________________ Mon site perso |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 25 Avr 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
Deux choses :
1/ encore une fois, écris la source de ton message !!!!
Ca métonnerais que la phrase vienne de toi vu sa tournure et son style. Beau copiage encore. Continues comme ca et tu ne feras pas long feu dans la section Informatique.
2/ pour répondre a ta question : non
De toute facon, on ne connait pas ses "services". Qui plus est, ca sert a quoi de payer si on se sert uniquement de MSN pour tchater ? Et si c'est pour ce que ca devienne une usine a gaz style Skype ou simplement pour acheter des smiley et autre émoIcone (je connais plus le nom), ca ne sert a rien. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 13 Juil 2006 08:39 Sujet du message: |
|
|
Une petite news sympa puisqu'il s'agit de la première interopérabilité mondiale entre deux messageries instantanées, celles de Microsoft Windows Live Messenger et de Yahoo! Yahoo Instant Messenger.
En résumé, vous pouvez bénéficier des mêmes services avec vos contacts de l'une ou l'autre des messageries MSN ou YIM. C'est en test, ce sera bientôt possible pour tout le monde.
Je trouve ça réellement très bien
L'article AFP de Yahoo Actualités _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 18 Aoû 2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
Encore une nouveau venue dans la famille des "Windows Live" : Windows Live™ OneCare™
http://safety.live.com/site/fr-FR/default.htm
Au menu de cet outil online gratuits (dixit Vunet) :
- la protection (recherche et suppression de virus et logiciels espions ainsi que les ports ouverts sur Internet)
- le nettoyage (suppression des fichiers inutiles du disque dur et nettoyage des clés obsolètes dans la base de registre) et l'optimisation (qui vise à améliorer les performances du système à travers la défragmentation des disques durs)
Des outils qui n'ont pas l'air mal du tout d'apres les premiers echos. Reste l'éternel probleme : IE obligatoire pour bénéficier de cette outil en ligne.
A noter que ces outils sont gratuit mais que Microsoft a sorti une version installable (avec Antivirus assez performant d'apres les premiers echos) aux USA (bientot en France ?) _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 07 Nov 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
Petit remontage de post pour vous signaler la "sortie" du portail Windows Live en FR
C'est pas super jolie (un peu terne je trouve) mais tout en restant simple (ca nous change du nouvel Hotmail).
Le WindowsLive, c'est quoi ?
C'est un portail regroupant toutes les "applications" Live de Microsoft. Au menu : le nouveau Msn, le nouvel Hotmail, les blogs made in Microsoft (n'est ce pas Olivier), l'antivirus de Microsoft, le "google-like" de Microsoft ...
A noter qu'une "petite voix" accompagné de la fille qui va avec présente les différents produits. Plaisant.
Pour y accéder, c'est par ici :
http://www.windowslive.fr
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
korn651

|
Posté le: 12 Fév 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
WINDOWS LIVE (New Hotmail) :
J'ai mis la version light... Ca m'énerve d'attendre le temps que les volets chargent et puis je trouve que c'est trop étroit...
et le MESSENGER, pas mal... Enfin c'est toujours MSN quoi, avec un design différents mais rien de plus |
|
|
 |
|