Le dernier Jean duJardin vient de sortir au cinema. Oubliez le niveau plus que bas de Brice De Nice et découvrez le en agent secret. Remake d'une serie des années 50' ...
Le synopsis : Égypte, 1955, le Caire est un véritable nid d'espions.
Tout le monde se méfie de tout le monde, tout le monde complote contre tout le monde : Anglais, Français, Soviétiques, la famille du Roi déchu Farouk qui veut retrouver son trône, les Aigles de Kheops, secte religieuse qui veut prendre le pouvoir. Le Président de la République Française, Monsieur René Coty, envoie son arme maîtresse mettre de l'ordre dans cette pétaudière au bord du chaos : Hubert Bonisseur de la Bath, dit OSS 117.
On aime ou pas Jean DuJardin, mais que vaut ce film ? Ce qui l'ont vu peuvent ils nous donner leur avis ? _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
Pas encore vu, mais il me fait bien envie : tout plein d'articles un peu partout où est saluée la qualité de cette comédie entre kitsch assumé à fond, parodie, second degré et gags qui font mouche... En plus, Jean Dujardin à l'air excellent dans ce rôle où il a chopé plein de trucs du Bond de Sean Connery. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
ptipoucé
Posté le: 19 Avr 2006 23:07 Sujet du message:
La séance est prévue demain soir en ce qui me concerne... je vous tiens au courant
ANTHONY
Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
Posté le: 19 Avr 2006 23:47 Sujet du message:
j'ai gagné une place avec la banque pop donc je devrais aller le voir mais la banque pop à le don d'envoyer les places de cinés 2 semaines après la sortie du film, histoire qu'il ne passe plus
donc si il est toujoursz à l'affiche quand je la reçois je vais le voir sinon tant pis
surtout que j'ai vraiment pas envie de le voir, je m'attends à une daube façon brice donc pas très chaud
peut etre vais-je être surpris ??!!
anthony
EDIT : je viens de recevoir 2 places donc je vais être obligé d'aller le voir lol _________________ Envie de voter ?
kobaitchi
Posté le: 26 Avr 2006 21:53 Sujet du message:
Terrible
C'est marrant, pas du tout serieux, dégeanté...
J'ai pas vu brice mais si c'est de la même trempe je me laisserais bien tenter un de ses jours
A aller voir pour ce détendre et rigoler _________________
Je suis allée voir ce film ... et j'en suis ressortie blasée, désespérée, comme beaucoup de monde dans la salle.
L'humour est lourdingue au possible, vannes récurentes sur l'islam, les homos ... enfin lourd ... un Jean Dujardin qui s'éloigne de lui-même à mon sens. Enfin rien de bon.
1h30 de rien, de vide, le scénario est entendu, j'ai souri une fois pour le principe.
Voila le film commercial par excellence.
Bonne séance à ceux qui vont voir ce film bientôt. _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
ANTHONY
Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
Posté le: 03 Mai 2006 00:49 Sujet du message:
haaa !
heureusement que j'avais des invit' parce que c'était vraiment un supplice !
sur 1H42 j'ai rigolé une fois pour un truc con qui était prévu d'avance mais bon c'est le genre de gags cons qui me font souvent marrer (quand le fille se prend la balle dans la gueule)
sinon c'est lourd, j'ai pas toujours capté où ils voulaient nous faire rire !
enfin insuportable
anthony <= c'est l'effet film de merde sur moi ! _________________ Envie de voter ?
Au fait .. Vinzzz tu es allé le voir ce film ?? _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
nan, non pas que je n'ai pas voulu, par curiosité il me tente bien, mais voilà... c'est les dommages collatéraux de la délocalisation j'vais pratiquement pu au cinémaaaa bouhouhouhou _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum