| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shooby

|
Posté le: 21 Avr 2006 16:18 Sujet du message: PORTABLE >> K750i ou W800i ?!? |
|
|
Je ne sais pas où mettre ce sujet donc si un modérateur trouves qu'il n'est pas à sa place qu'il le déplace là où il le sent
Voilà le problème : mon dernier téléphone portable se faisant un peu vieux je suis à la recherche de la perle rare, je me suis arrêter sur deux modèles de SE : le K750i et son évolution, le W800i "Walkman". Le problème est que dans les différents tests qui sont fait ils ont tous els deux des défauts différents et "agaçants. Par exemple on dit que le joystick du W800i est trop "rigide" et rend son utilisation pénible alor que le K750i ne fait pas solide. Donc ma question est : si quelqu'un a dans l'assistance l'un de ses téléphone qu'il me donne son avis.
Avis K750i
Avis W800i
(liens non cachbackés) _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
steph7138

|
Posté le: 21 Avr 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
hello,
je te répond ici, j'ai pas envie de m'inscrire sur un Xiéme sites.......enfin bref
j'ai eu le plaisir de tester les deux mobiles et ils sont tout les 2 trés sympa mais n'ont pas des fonctionalitées identiques.
Le 750i est un mobile pro et vraiment costaud, les plastiques sont de bonne qualité, la qualité de l'APN allucinante..... le client mail simple a paramétrer et si tu aimes regarder la TV sur un mobile, le fait qu'il soit edge de classe 10 est vraiment un atout question rapidité de streaming.
J'ai beaucoup aprécié également le W800i pour sa qualité sonore et sa capacité de walkman mp3 mais a terme, je suis revennue vers le 750i car au quotidien il me rend + de service que le w800i.
Par ailleurs, il y a + de retour SAV sur le W800 que sur le 750i ( pb de joystick et bug du logiciel interne )
voila
Stéph _________________ e-surf addict !!! c'est grave docteur ?! |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 21 Avr 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Donc tu confirmes que le W800i a un joystick pas très facile a utiliser ! Etant donné que si je chnage mon F500i c'est du fait que le joystick est devenu "rigide" lui aussi au fils du temps cela a de quoi laisser perplexe !
Sinon le K750i m'interesse plus en soit : design plus "sobre" (parce que le gris et orange ...) caractéristiques presques identiques, plus abordable (avec la différence de prix on peut s'acheter une carte mémoire ) ... seuls atouts du W800i et que n'a pas de K750i : la possibilité d'utliser le baladeur MP3 sans avoir a mettre en marche le téléphone (le mode avion) et un casque en mode propriétaire obligeant a n'utiliser que le casque fournis ! C'est une fonction qu'a le V600i du frère, c'est plutôt pratique. Par contre votre commentaire "est un mobile pro et vraiment costaud, les plastiques sont de bonne qualité" va a l'encontre des critiques habituelles sur ce K750i qui disent que ce n'est pas du costaud car ça coine tout le temps !?!
Que vaut le K750 en mode baladeur/Fm ? Car je ne l'utiliserais certes pas pour cela ayant déjà un bon baladeur Iriver, mais si c'est de bonne facture pourquoi pas, cela évitera de prendre deux appareils en cas de départs _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 21 Avr 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
Rassures toi, c'est tout a fait la bonne place.
J'ai juste modifié ton titre ...
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 21 Avr 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
OK d'accords merci
Et cette fois ci j'ai pas oublié de préciser "liens non cachbackés"  _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
Pascalou

|
Posté le: 21 Avr 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu les 2 et a part le style je vois pas vraiment de différence si ce n'est le mode avion. Ah si quand je reçois un texto ou que je manque un appel il restait affiché sur l'écran de 750 tant que je l'avais pas consulté, pas sur le W800i.
Mais sinon les qualités baladeur du 750i sont similaires à celles du 800, et l'APN du 800 et le même que celui du 750. Je pense reprendre un 750 dès que possible car il parait plus solide que l'autre, mais sinon pour moi c'est du pareil au même. Peut être devrait tu regarder le 850 ? _________________ Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !! |
|
|
 |
steph7138

|
Posté le: 21 Avr 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
désolée mais la fonction baladeur fm j'ai pas testé
Stéph _________________ e-surf addict !!! c'est grave docteur ?! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 21 Avr 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé personnellement le K750i je l'ai trouvé assez incroyable et je rejoins Steph quant à la qualité des photos, c'es digne d'un très bon APN, j'ai été bluffé.
J'ai pas tout testé car je connais pas du tout l'OS chez Sony Ericsson, faut fouiller un peu mais à priori j'ai gardé le souvenir d'un téléphone très performant et fun. (Et j'ai pas souvenir de problème quelconque avec le joystick)
Mais perso je trouve ça un peu trop cher pour ce qui finalement n'est à la base qu'un téléphone portable  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 21 Avr 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Pourtant tu a dit "J'ai beaucoup aprécié également le W800i pour sa qualité sonore et sa capacité de walkman mp3" ... à moins que cela ne soit un avis suite à la lecture des fiches techniques (du genre "oua s'il à ça il doit être pas mal") ?!?
Bon bref c'est pas grave, de toute façon je ne l'utiliserais pas spécialement pour cela _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 21 Avr 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Mais perso je trouve ça un peu trop cher pour ce qui finalement n'est à la base qu'un téléphone portable  |
J'ai vu que sur un site il était dispo a 59 € avec mon opérateur ... celui avec qui on peut dire "elle sais faire" si vous me comprenez
Le W800i lui est proposé le double ! ça aussi c'est un facteur important ... quand on sais que mon F500i je l'ai eu pour 9 € avec mes points carrés rouges _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 21 Avr 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, à ce prix là je retire ce que j'ai dit  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
steph7138

|
Posté le: 21 Avr 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien le son d'un mp3............. pas celui de la radio et donc je n'ai pas testé le baladeur fm avec le k750i
c'est tout _________________ e-surf addict !!! c'est grave docteur ?! |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6866 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 21 Avr 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
| shooby a écrit: | J'ai vu que sur un site il était dispo a 59 € avec mon opérateur ... celui avec qui on peut dire "elle sais faire" si vous me comprenez
|
ah oui, SFR, c'est ça ? nan, parce que j'ai hésité avec Orange, Bouygues Télécom, M6 Mobile et pis Télé2 aussi... _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 21 Avr 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Ah ok, à ce prix là je retire ce que j'ai dit  |
Il ne reste plus qu'à savoir si SFR fait les mêmes prix, car c'est un site qui fait tous les opérateurs donc je ne sais pas si les tarifs sont les mêmes !
| vinzz a écrit: | | ah oui, SFR, c'est ça ? nan, parce que j'ai hésité avec Orange, Bouygues Télécom, M6 Mobile et pis Télé2 aussi... |
J'ai utilisé ce jeu de mots car un je l'aimes bien et ensuite je ne savais pas si j'avais le droit de parler directement de SFR ... vous savez, selon la même lois qui interdit a un animateur télé de citer une marque ! Bon certes je ne suis pas animateur télé oui je sais, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie  _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|