| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystofdx

|
Posté le: 13 Juil 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Ouais T. Hugues a fait une méga affaire : il passe de la première chaîne d'Europe à une chaîne "confidentielle" (c'est comme ça qu'on qualifie celles qui font mois de 1% de l'audience moyenne du cable et satellite, i.e. quelques centaines de milliers de telespectateurs par semaine en cumulé, pour pas dire "que personne ne regarde" )
A noter qu'il sera également sur une autre chaîne (je crois que c'est Comédie mais suis plus sûr)
Quant aux chiffres de la finale, je crois que je les ai mis dans le topic CDM, mais c'est vrai qu'ici ils ont leur place
Edit : C'est pas Comédie mais 13ème Rue, je viens de retrouver la news |
Exact, je ne sais pas ce qu'il lui ai passé par la tete ... passer de TF1 a I-télé
A la rigueur allez sur C+ comme sa femme qui aura une bonne émission et sera bien en vue ... mais la sur I-télé je comprends pas.
Est ce qu'il est allé sur C+ "la grande rivale" pour embeter TF1 a fond ?
Surtout qu'il a eu des pourpalers avec M6 (apparement) qui lui propsait de belles choses. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 18 Juil 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Dixit NewsMedias, Thomas Hugues revient sur son départ mouvementé :
| Code: | | TF1 . Thomas Hugues |> Ex-TF1, Journaliste Présentateur :"Mon départ se fait malheureusement dans le conflit et se terminera, si il le faut, aux prud'hommes. Tout a commencé il y a 18 mois par une mise sous tutelle éditoriale de "7 à 8". Mon titre de rédacteur en chef de l'émission a peu à peu été vidé de sa substance. Quand ensuite, on m'a retiré la présentation du 20 heures, c'est une grosse partie de mon activité à tf1 depuis 10 ans qui a disparu. On m'a attribué le titre de Directeur des magazines et des opérations spéciales, que j'espérais chargé de sens. Or, à la première occasion, j'ai constaté que ce n'était qu'une coquille vide". ["Aujourd'hui en France" / "Le Parisien", mardi 11 juillet] |
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 03 Aoû 2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vous présente Alexandre Ruiz, le nouveau présentateur de "Jour de Foot" sur Canal+ :
Cordialement  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 16 Aoû 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Bonjour,
Je vous présente Alexandre Ruiz, le nouveau présentateur de "Jour de Foot" sur Canal+ :
Cordialement  |
La chose moins marrante c'est qu'il ressort d'un profond coma suite a un accident (pour aller commenter un match de foot pour C+) ...
Heureusement tout c'est bien terminé ... meme Zidane a pris de ces nouvelles.
A noter qu'il officiait deja sur C+, il présentait les sujets sur le foot Espagnol.
Pour des news fraiches, on commence :
- c'est bien le "couple" Anne-Sophie Lapix et Harry Roselmack qui présenteront a la rentrée Sept a Huit sur TF1 (toujours le Dimanche).
- l'émission culturelle de Guillaume Durand se voit repousser d'une heure a la rentrée ... ca commence mal pour lui.
- le jeu de Nagui de l'été (jamais vu) a bien fonctionné. Il va revenir en continu jusqu'a Décembre dans l'épres-midi. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 16 Aoû 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
Il est bien Harry Roselmack, je le trouve très pro.
Franchement c'est une bonne pioche. De même que le remplaçant de CC le week-end (je sais pas son nom).
Pas vu non plus le jeu de Nagui.
J'ai vu 5 minutes l'autre jour Nagui dans une émission (le soir) où il reprend tout un tas de "vieux" jeux (c'est à la mode ) et il se faisait rire tout seul, c'était d'un triste et pathétique .... Dommage voilà un animateur de talent qui ne fait que des grosses daubes depuis des années
Je vais essayer de le regarder un après-midi, ce sera peut-être une bonne surprise  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 16 Aoû 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Il est bien Harry Roselmack, je le trouve très pro.
Franchement c'est une bonne pioche. De même que le remplaçant de CC le week-end (je sais pas son nom).
J'ai vu 5 minutes l'autre jour Nagui dans une émission (le soir) où il reprend tout un tas de "vieux" jeux (c'est à la mode ) et il se faisait rire tout seul, c'était d'un triste et pathétique .... Dommage voilà un animateur de talent qui ne fait que des grosses daubes depuis des années
Je vais essayer de le regarder un après-midi, ce sera peut-être une bonne surprise  |
Mais au moins Nagui, il n'est pas tombé dans le grossier a outrance et dans le "fatigue pour le téléspectateur" comme Dechavanne.
J'ai zappé 5 minutes sur son Roue de la fortune, et c'etait déplorable ... a regarder seulement pour sa Bimbo et encore.
Je prefére regarder Nagui que Dechavanne, lui au moins est resté regardable. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 16 Aoû 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: |
Je vais essayer de le regarder un après-midi, ce sera peut-être une bonne surprise  |
C'était sympa l'emission sur les anciens jeux TV. Je n'ai pas tout regardé, car c'était très long, mais à chaque fois c'était : "ah oui c'est vrai y'avait ça".
Peut être parce que les jeux datent d'une 15zaine d'années et qu'à l'epoque j'étais gamine et que ça me rappelle des souvenirs.
Et puis je ne suis pas d'accord, il ne fait pas que des daubes : Taratata, ça reste quand même l'emission musicale de référence. Même si j'enregistre et que je passe les interviews, parce que des fois même si je l'aime bien : il m'enerve un peu !  _________________
 |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 16 Aoû 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
Tout ça est d'autant plus triste qu'on ne voit jamais de "jeune animateur" qui arrive à percer, c'est pourtant pas ce qui manque les gens qui ont du talent et qui pourraient renouveler un peu le petit écran ...
Ou alors quand on en voit un ... au secours
Bah moi je suis un fan de dechavanne donc pas objectif du tout dans mon jugement  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 24 Aoû 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
M O Fogiel sera bien sur M6 (sur Plug pour les belges) avec un nouveau talk show intitulé "T'empêches tout le monde de dormir".
Il aura comme chroniqueur notamment André Manoukian de la nouvelle star. Serait-ce à dire qu'il ne fera plus la nouvelle star?  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 01 Sep 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
Pour les amateurs de séries US voici la dépêche AFP concernant les séries annoncées lors de la conférence de presse de rentrée de M6.
Vanished notamment est un gros carton sur la Fox.
Parmi les séries américaines, M6 propose notamment "Prison Break", "Commander in Chief" (avec Geena Davis) et "Bones". "Jericho" et "Vanished" sont prévus après le printemps 2007. La deuxième saison de "Desperate Housewives" sera sur les écrans une fois achevée sa diffusion sur Canal+. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 06 Sep 2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
Après M6 c'est TF1 qui annonce ses nouvelles séries "évènement" pour la saison à venir.
Tout d'abord la série de NBC Heroes des créateurs de "Preuve à l'appui". Apparemment du semi-fantastique entre les 4400 et X-Men.
Et ensuite Day Break (ABC) qui raconte la journée d'un détective qui doit prouver qu'il n'a pas commis le crime dont on l'accuse. Et qui doit revivre en boucle cette journée jusqu'à découvrir le secret de la machination ....
La seconde me tente assez bien je dois dire. A suivre...  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 20 Sep 2006 10:16 Sujet du message: |
|
|
Ce qui devait arriver est arrivé ... Urgences a été déprogrammé (saison assez mauvaise d'apres les téléspectateurs et mauvaises audiences).
Enfin pas déprogrammé completement, simplement changé d'horaire : en seconde partie de soirée (22H25).
Donc Dimanche 24, on a droit a deux épisodes de FBI + 1 d'Urgences
Apres, on aura droit a deux FBI suivi de deux d'Urgences.
Quand a Grey's Anatomy, la série passera a 20H50 a raison de 3 épisodes les Mardi (a partir du 10). _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 20 Sep 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
Voui mais apparemment ce n'est qu'un one shot car ce sont les trois derniers épisodes de Greys Anatomy à ce que j'ai lu non? _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 10 Oct 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir a Grey's Anatomy, j'ai regardé 5/10 minutes ...... et j'ai détesté : un mélange d'urgences et des feux de l'amour. Navrant
Une bonne nouvelle, elle concerne Taratata. L'émission essayes un peu toute les cases horaires : pour cette rentrée, on la retrouve sur France 2 de manière mensuelle le vendredi autour de minuit et toujours sur France 4 de manière hebdomadaire.
A noter que la version France 2 contiendra des bonus : visite inédite des coulisses.
Newsmedias nous informe que, contrairement aux USA entre autres, le bandeau que diffuse TF1 apres la coupure pub d'une série ou émission et qui vise a informer le "programme suivant" est jugé illégale (ancienne décision dont M6 avait fait les frais).
Pour faire plaisir a Olivier M6 suivra Eve Angeli, la "chanteuse" sera suivie au jour le jour par la chaine. Diffusion prévue de l'OVNI en début d'année 2007. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6868 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 10 Oct 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | | Taratata (...) la version France 2 contiendra des bonus : visite inédite des coulisses. |
ah yes, ça, j'adhère !
mort de rire pour l'émission d'Eve Angeli, l'émission qui sert à rien  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|