| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystofdx

|
Posté le: 15 Juin 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Quelques potins :
- On commence par annoncer l'ouverture du "Le Salon de la Télé" ... Ouvert depuis le jeudi 14 et se ferme le dimanche 17 juin (pas de journées Samedi)
- France 5 se met au gratuit La chaine va proposer à partir du 28 juin ces documentaires sur son site Web. Ils seront gratuit durant 7 jours suivant la diffusion TV (ou payant pour les télécharger en meilleur qualité). Le catalogue sera bien sur réactualisé ...
- L'émission "qui ne sert a rien" (comme beaucoup d'autre) Incroyable talent va revenir sur M6 (les audiences de la première session étaient plutôt bonnes). Début fin octobre (au dernière nouvelle).
- Dans le même genre opportuniste, je demande TF1. La prochaine session de la Star Ac' devrait porter un nom (une première) et devinez quel nom ? Grégory Lemarchal !! Comment se servir d'un mort pour faire vendre et parler d'eux. Des duos "virtuels" avec le chanteur seront programmés. Une nouvelle spécial Lemarchal devrait avoir lieu avant le Téléthon ....
- Mauvaise pioche pour Urgences. En effet, devant les mauvaises audiences de la série, la 13ème saison inédite débarquera sans crier gare cet été sur France 2.
- Dans le genre "cachement intéressant", on nous annonce la diffusion en HD pour le Tour de France (Roland Garros aussi a eu droit a ce traitement) ..... super les gars.
- La fin pour Jetix ? La chaine de TV pour les jeunes (anciennement Fox Kids) pourrait s'éteindre complètement en France. Aucun accord avec Canal Sat n'ayant été trouvé (trop de chaines dû à la fusion).
- Une news inthello (pour une fois). France 2 va lancer cet été un nouveau magazine sur l'histoire (en Aout), au menu (entre autre des 4 émissions) : où le corps du Christ a été enterré. Diffusion prévue en seconde partie de soirée.
- Pour terminer, deux bonnes nouvelles coté série TV : The Shield débarque enfin sur France 3 (depuis le temps que la chaine a acheté la série sans la diffuser). Pour ceux qui auraient loupé cette série policière choc, rendez vous sur France 3 cet été. Un régal cette série !!
La seconde news concerne FBI portés disparus qui sera diffusé en VOSTF sur france 4 cet été. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 15 Juin 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | | - Une news inthello (pour une fois). France 2 va lancer cet été un nouveau magazine sur l'histoire (en Aout), au menu (entre autre des 4 émissions) : où le corps du Christ a été enterré. Diffusion prévue en seconde partie de soirée. |
Présenté par Stéphane Bern si je ne me trompe... ça casse un peu le côté intello  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 15 Juin 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
Par contree l'initiative de France 5 est quand même très sympa. Ceci dit toutes les chaines ou presque commencent à proposer des programmes en differé sur le net.
 _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 15 Juin 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | | krystofdx a écrit: | | - Une news inthello (pour une fois). France 2 va lancer cet été un nouveau magazine sur l'histoire (en Aout), au menu (entre autre des 4 émissions) : où le corps du Christ a été enterré. Diffusion prévue en seconde partie de soirée. |
Présenté par Stéphane Bern si je ne me trompe... ça casse un peu le côté intello  |
Heu non ... j'ai oublié de le noter. C'est Arnaud Poivre d'arvor qui va présenter ces émissions. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 15 Juin 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | | ptipoucé a écrit: | | krystofdx a écrit: | | - Une news inthello (pour une fois). France 2 va lancer cet été un nouveau magazine sur l'histoire (en Aout), au menu (entre autre des 4 émissions) : où le corps du Christ a été enterré. Diffusion prévue en seconde partie de soirée. |
Heu non ... j'ai oublié de le noter. C'est Arnaud Poivre d'arvor qui va présenter ces émissions. |
Ah eh bien... ça rétablit le côté intello désolé j'avais cru lire ça |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 03 Juil 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
J'en parlais un plus haut, France se lance dans le VOD. Le site est ouvert :
http://www.francetvod.fr
Nagui en weekend aussi ? Et oui, à partir du 07 Juillet à 18H50 avec un nouveau jeu "La Part du Lion" ... qui d'après les premiers échos ressemble beaucoup à Que le meilleur gagne. Ca ne nous rajeuni pas tout ca.
Jo' tu avais raison, Stéphane Bern va aussi avoir son émission intello : "Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ?". C'est à partir de lundi 9 juillet à 19H00. Etant donné l'heure, c'est moitié intello, moitié divertissement. Je cite la description du programme faites par Stéphane Bern : "Je pose une dizaine de ces questions chaque soir, auxquelles une bande de cinq chroniqueurs tentent de répondre avec esprit !"
Pour en revenir a FBI Porté Disparu, la version VOSTF sera diffusé à partir du 10 Juillet à Minuit (les deux premières saisons sont prévues).
Une news spécial pour Olivier ! L'émission qui a suivi Eve Angéli débarque sur M6 "La Vraie Vie d'Eve Angeli" ... depuis le 30 Juin à 11H25 (le Samedi donc). Diffusion prévue tout l'été.
Une deuxième saison est déjà prévu (elle a donné son accord en tout cas ) _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 03 Juil 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
Haaaan !! et dire que M6 est la seule chaine française qu'on n'a pas ici
Too bad
merci pour les news Krys  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 03 Juil 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Merci Krys, à voir ce qu'est cette nouvelle émission avec Nagui  |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6867 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 04 Juil 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | Une news spécial pour Olivier ! L'émission qui a suivi Eve Angéli débarque sur M6 "La Vraie Vie d'Eve Angeli" ... depuis le 30 Juin à 11H25 (le Samedi donc). Diffusion prévue tout l'été.
Une deuxième saison est déjà prévu (elle a donné son accord en tout cas ) |
j'ai vu ça ce week end, les mots me manquent pour exprimer ce que j'ai ressenti... Vous arrivez à imaginer un trou noir, le genre de truc qui représente le néant ? ben c'est à peu près ça, et comme les trous noirs aspirent la matière, cette émission a aspirée toute forme d'intelligence et l'a annihilée pour en faire ce... truc...  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 04 Juil 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
mais quel rabat-joie ce vinzz!
Pour une fois qu'il y a un truc intéressant à la télé  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6867 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 04 Juil 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ah nan mais dans son genre, le concept est tellement "fort" que ça en devient presque intéressant  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 05 Juil 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
En parlant de Néant...qu'est ce que je viens pas de voir sur TF1 ??? Le retour de l'Ile de la Tentation mardi soir !!!
Je commençais déjà à me languir !!!!
Nan sans déc je suis une grande fan ! J'en loupe pas un. c'est mon moment intello-estival à moi !  _________________
 |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 05 Juil 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
idem et chaque année on se dit qu'ils ne peuvent pas trouver pire comme couples, etttttt siiiiiiiiiiiiiiii!!!  _________________
   |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 05 Juil 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Gregorovna a écrit: | idem et chaque année on se dit qu'ils ne peuvent pas trouver pire comme couples, etttttt siiiiiiiiiiiiiiii!!!  |
c'est tellement vrai !
|
 |
|