| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier9999

|
Posté le: 04 Mai 2006 13:38 Sujet du message: Télé >> Les News indispensables |
|
|
Allez un petit topic qui me trotte dans la tête depuis longtemps et qui amusera au moins Krys et moi (qui aimons ce genre de news)
La news du jour qui fait parler tout le microcosme parisien de la TV qui la fait et en vit (par oppositon au reste de la France qui la regarde et la paie mais s'en tape un peu ) est le départ de Laurence Ferrari de TF1 vers Canal+.
Exit donc le joker de Claire Chazal qui sera remplacé par une présentatrice de LCI pendant l'été. terminé égalemen la présentation de 7à8 avec son époux Thomas Hugues (qui vent de se faire souffler le remplacement de JPP au 13 heures pour l'été à venir, décidément, pas de bol chez les Hugues-ferrari)
L. Ferrari présentera à la rentrée sur Canal+ une nouvelle émission de politique (pas encore de titre) dont elle sera également la Rédactrice en chef.
A noter qu'elle pousse Karl Zéro vers la sortie puisqu'elle reprend son créneau en clair. Le jeu des chaises musicales de fin de saison a donc comencé !!
Nouvelle tout à fait inutile donc hautement indispensable.  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 04 Mai 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Et voici d'ailleurs une photo de la nouvelle, euh je crois pas que vous allez regretter Laurence Ferrari les mecs et adios Claire Chazal dans la foulée, plus personne ne voudra la revoir non plus
Excusez pour le gros plan, quoique...  |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 04 Mai 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Alors hier matin chez Morandini, ils en ont parlé quasiment toute l'emission, ça m'a un peu gavé...
J'ai adoré le micro-trottoir préparé à cette occasion, à la question : " que pensez vous du départ de L.F vers C+ ?", les gens répondaient que franchement ils n'en avaient rien à faire et que c'était une tempete dans un verre d'eau...c'est tellement vrai !
Le jour où Druker arretera la TV, ce sera une révolution pour le ménagère et les mémés, Laurence Ferrari franchement...
Moi ça me genait un peu ( même si en fait je ne regarde jamais le JT de TF1) de la voir à la presentation du journal et aussi dans 7 à 8 le dimanche, où elle faisait plus figure de presentatrice d'emission à presque sensations que de journaliste. Sans parler de vis ma vie où c'est uniquement un travail d'animatrice télé. Vous voyez Claire Chazal faire ça ?? Niveau crédibilité, c'est moyen je trouve. _________________
 |
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 04 Mai 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
Miss Ferrari devrait arriver à la rentrée sur RTL également
anthony  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 04 Mai 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec Baboun. Pour moi elle est plus proche de Flavie Flament que de Claire Chazal ou Anne Sinclair.
Je lui prédis une seule et unique saison sur C+ dans ce genre de magazine. Je comprends toujours pas comment les chaines de TV peuvent être si naïves et croire qu'un présentateur populaire attire le public. Si l'émission est une daube ou si elle est pas intéressante, les gens ne la regardent pas. Point barre.
Et une émission politique, sur C+ de surcroit, ça risque pas d'attirer les foules  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 04 Mai 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
A noter que l'histoire n'est pas terminée ... tant qu'on est dans les potins
Elle animait deux émissions sur TF1 : 7 à 8 (le dimanche avec son mari Thomas Hugues) et Vis ma vie (en seconde partie de soirée).
Pour 7 à 8, aucun souci, l'émission continu bien evidement (l'audience est au rendez-vous) mais il semble qu'il soit tout seul a la rentrée (a confirmer). Mais pour vis ma vie, tf1 a semble t'il décidé de l'annuler suite a son départ (d'apres les dernieres news).
Mais il faut se rapeller que Laurence remplacait aussi Claire Chazal au JT de TF1 durant les vacances ... les grands patrons de TF1 ont choisi la "bombasse de LCI" (désolé mais quand vous la voyez) pour la remplacer. Elle se nomme : Mélissa Theuriau
Voici un montage photo :
A noter qu'elle a commencé comme stagiaire chez eux et qu'elle a vite grimpé les échelons.
Et oui, chez TF1 on n'embauche pas sur le physique, ca se saurait sinon ...
edit : un peu grillé ... ca rame tellement _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 04 Mai 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
Ok avec toi Baboun, beaucoup de remous pour pas grand chose
Olivier, plus rapide que toi sur ce coup-là  |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 04 Mai 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
oui la fille de LCI on l'a déjà vu les nénés à l'air il y a quelques mois en couverture de Voici ! lol
Vis ma vie s'arreterait également par manque d'audience. Parce que si l'audience avait été au rendez-vous, je pense qu'ils lui auraient trouvé une remplaçante, le boulot n'est pas bien compliqué.
Pour son emission sur canal, Karl Zero faisait aussi de la politique, mais avec son ton et son humour. Je ne suis pas super fan, mais j'ai regardé pendant un moment et il n'y a que lui qui a cette manière de faire et ce ton totalement décalé !
Franchement Laurence Ferrari, je ne vois pas ce qu'ils vont bien pouvoir lui confier...j'suis désolée mais elle me donne vraiment l'impression de savoir plus lire un prompteur qu'autre chose. J'en reviens à ça, mais si on me demandait dans la rue: "si je vous dis L.Ferrari, ça vous fait penser à quoi ?" je dirais en premier "Vis ma vie" et ensuite "7 à 8", spontanement je ne me souviendrai meme pas qu'elle fait l'interim du journal... _________________
 |
|
|
 |
manusov

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 184 Localisation: Tournon sur Rhône
|
Posté le: 05 Mai 2006 08:05 Sujet du message: |
|
|
| Avant-hier dans l'émission de Denizot sur canal+, ils ont dit que Laurence Ferrari présentera une émission de décryptage des campagnes présidentielles. Donc c'est vraiment ciblé pour le début 2007, et je ne sais pas quel avenir elle peut avoir sur canal après. |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 05 Mai 2006 09:25 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | | Franchement Laurence Ferrari, je ne vois pas ce qu'ils vont bien pouvoir lui confier...j'suis désolée mais elle me donne vraiment l'impression de savoir plus lire un prompteur qu'autre chose. |
C'est exactement ce que je me dis lorsque je la vois au JT : "et à part lire, tu sais faire autre chose ?!"
| baboun59 a écrit: | | J'en reviens à ça, mais si on me demandait dans la rue: "si je vous dis L.Ferrari, ça vous fait penser à quoi ?" je dirais en premier "Vis ma vie" et ensuite "7 à 8", spontanement je ne me souviendrai meme pas qu'elle fait l'interim du journal... |
Moi je pense toujours à une voiture (nan mais c'est vrai !)  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 05 Mai 2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
D'apres TF1, le sort de Vis ma vie n'est pas encore arrété ... de toute facon, tout le monde s'en fout de cette émission, non ?
Plus sérieusement, apres l'annonce de l'arrivée de laurence sur C+ et donc qui reprend le fauteil de Karl Zero, la mauvaise nouvelle vient de tomber : Karl Zero a "reçu son faire-part de décès" (dixit lui meme sur son blog).
Licencié. Trente-quatre salariés sur le carreau. Une boite de prod en dépendance économique qui va déposer le bilan.
Pour quelles raisons?Le manque d’audience?10% de parts de marché,quand la moyenne de la chaine est de 4%?L’affaire Alègre ,alors ,que je payerais trois ans après?Bien sur que j’ai franchi la ligne jaune,mais ai-je été seul à le faire?Et […]
Pour lire la suite :
http://karlzero.podemus.com
Honnetement, ca m'arrivait de regarder a l'epoque mais depuis quelques années, j'ai laché l'affaire. J'avais l'impression de voir toujours la meme chose. C'est quand meme bien bete pour lui et sa boite de prod.  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 05 Mai 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord sur la "qualité" des émissions de KZ .... Je regardais et puis c'était toujours pareil
Quant aux boites de prod, c'est toujours la même histoire. Vis ma Vie est produit par Delarue, sa boite va (très) mal depuis l'arrêt de plusieurs de ses émissions (Stars à domicile et scrupules notamment). 7à8 est produit par la boite de prod d'Emmanuel Chain. Chaque fois qu'une émission s'arrête, c'est toute une équipe qui est sur le carreau... Triste en effet, d'autant que les PDG "animateurs-producteurs" de ces boites n'en subissent pas vraiment les effets eux _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 05 Mai 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
Mélissa Theuriau aurait réfusé l'interim estival du JT de TF1.
Pour Karl Zero, un responsable de Canal a indiqué sur Europe1, que KZ savait depuis le début de la saison 2005-2006 qu'il ne serait pas reconduit en 2006-07, alors que Karl Zero s'obstinait à démantir la rumeur qui circulait depuis quelques semaines.
KZ a répondu qu'ils lui disaient ça tous les ans, et que finallement il etait toujours là. Selon lui c'est à l'aube de la campagne présidentielle, qu'il est évincé pour une emission moins politiquement incorrecte. _________________
 |
|
|
 |
jojo02

|
Posté le: 05 Mai 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
Ouah la bombe
Encore mieux que Ingrid Chauvin qui est pas mal aussi.
Maintenant je crois que je vais regarder la 1 plus que la 2
Il a du y avoir un petit caffouillage dans le couple FERRARI/HUGUES c'est pas possible autrement.
C'est Delarue qui ne va pas être ravi de devoir arrêter l'émission qui produit ; Vis ma Vie.
Pleins de vidéos de cette très charmante journalise ici : http://www.melissa-theuriau.fr/videos/
Elle à un petit côté Clara Morgane, vous rouvez pas  |
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 05 Mai 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | | Selon lui c'est à l'aube de la campagne présidentielle, qu'il est évincé pour une emission moins politiquement incorrecte. |
depuis quand Canal+ chercherait-il à faire du politiquement correct
KZ se cherche des excuses plutot non?
parce que les Guignols sont assassins comme jamais et ça ne va pas s'arréter !
la raison de son éviction est ailleurs à mon avis
anthony  _________________ Envie de voter ?  |
|
|