Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

SONY ERICSSON >> Voyage Londres - Paris - NY - Rome

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 07 Mai 2006 12:37    Sujet du message:  SONY ERICSSON >> Voyage Londres - Paris - NY - Rome Répondre en citant

La manne Da Vinci Code doit décidément être très bonne Clin d'oeil

Pour les amateurs : un nouveau jeu à énigmes "puzzles" autour du Code Da Vinci avec Sony Ericsson cette fois-ci. Avec encore une fois un prix très alléchant Cool

Le prix unique est un voyage pour deux de 14 jours Avion + Hotels + Repas à Londres, Paris, New-York et Rome + un bon d'achat de 5OO£ pour faire du shoppping chez Harrod's à Londres. "Sur les traces du Da vinci Code"
Valeur Totale : 11.500€

La première partie du jeu se passe sur Internet (6 puzzles à reconstituer), la finale entre les 16 premiers joueurs aura lieu à Paris (énigne "réelle") pour déterminer le gagnant. la valeur de la participation à l'épreuve finale est de 3.550€ par personne (avion hôtel restaurant transfert et même interprète si nécessaire!)

Le jeu est mondial, donc des participants de tous les continents se retrouveront en finale à Paris.

Inscrption à faire avant le 14 Juin 2006 minuit

Pas de tirage au sort, le jeu est exclusivement basé sur la résolution des puzzles en un minimum de temps !!

Le jeu se passe là :
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&ver=4000&template=pm1_1&zone=pm&mcid=39

(Perso je n'ai pas encore regardé les énigmes de près ... à suivre Clin d'oeil )

NB : le lien ci-dessus est pour les joueurs français. Pour les autres, il faut aller voir sur le site Sony Ericsson. Tous les pays excepté USA et Japon sont apparemment éligibles.

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 07 Mai 2006 12:54    Sujet du message:   Répondre en citant

ha je l'ai fait celui là
il est facile et super beau
c'est que de la logique et de l'observation
anthony Maléfique
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 07 Mai 2006 13:53    Sujet du message:   Répondre en citant

merci olivier Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asdepic1
eBuy Addict

MessagePosté le: 07 Mai 2006 14:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Très content Merci Olivier pour ce nouveau jeu

Par contre, impossible d'enregistrer mon score Confus ça veut pas (c'est quoi l'indicatif telephonique pour la France ?? j'ai mis 33 mais c'est peut etre pas ça Roulement des yeux )
Anthony, t'as pu t'inscrire facilement ?
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 07 Mai 2006 14:59    Sujet du message:   Répondre en citant

asdepic1 a écrit:
Par contre, impossible d'enregistrer mon score Confus ça veut pas (c'est quoi l'indicatif telephonique pour la France ?? j'ai mis 33 mais c'est peut etre pas ça Roulement des yeux )

euh oui il me semble pas avoir eu de problème
ouié pour la france l'indicatif est 33
mais il me semble qu'il ya un exemple en dessous et il me semble qu'il faut pas remettre le 1er 0
exemple : mon numéro est 0612345678
je rentre : +33612345678 (je ne sais plus si il faut mettre le + devant ou pas, suffit de matter l'exemple du site)
anthony Clin d'oeil
asdepic1
eBuy Addict

MessagePosté le: 07 Mai 2006 15:13    Sujet du message:   Répondre en citant

ANTHONY a écrit:
asdepic1 a écrit:

mais il me semble qu'il ya un exemple en dessous et il me semble qu'il faut pas remettre le 1er 0
je rentre : +33612345678 (je ne sais plus si il faut mettre le + devant ou pas, suffit de matter l'exemple du site)
anthony Clin d'oeil

Beh oui c'est bien ce que je fais et il ne se passe rien de rien........même pas un message d'erreur pour me dire ce qui ne va pas Confus
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 07 Mai 2006 15:14    Sujet du message:   Répondre en citant

asdepic1 a écrit:
ANTHONY a écrit:
asdepic1 a écrit:

anthony Clin d'oeil

Beh oui c'est bien ce que je fais et il ne se passe rien de rien........même pas un message d'erreur pour me dire ce qui ne va pas Confus

hum :/
benje sais pas mais je vote pour une erreur Internet Explorer et te propose de recommencer avec FireFox
anthony Maléfique
asdepic1
eBuy Addict

MessagePosté le: 07 Mai 2006 15:28    Sujet du message:   Répondre en citant

Je ne connais pas FireFox (pffffffff moi et l'imformatique Confus ) je suis sur Avant Browser et ça ne marche pas non plus par Internet Explorer....
Tans pis je crois que je vais laisser tomber l'affaire Mal ou Très fou

Le jeu était tout de même sympa et je me suis bien amusée : c'est l'essentiel !!! Clin d'oeil

Merci pour ton aide Anthony Très content
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 07 Mai 2006 15:41    Sujet du message:   Répondre en citant

asdepic1 a écrit:
Je ne connais pas FireFox (pffffffff moi et l'imformatique Confus ) je suis sur Avant Browser et ça ne marche pas non plus par Internet Explorer....
Tans pis je crois que je vais laisser tomber l'affaire Mal ou Très fou
Le jeu était tout de même sympa et je me suis bien amusée : c'est l'essentiel !!! Clin d'oeil
Merci pour ton aide Anthony Très content

de rien et désolé de pas avoir pu t'aider +
anthony Maléfique
olivier9999
9999

MessagePosté le: 07 Mai 2006 17:06    Sujet du message:   Répondre en citant

Je n'ai pas réussi non plus à enregistrer mon score ... faudra donc que je recommence j'imagine Fou
Mais bon là ça m'a saoulé Mal ou Très fou

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: