Shee a écrit:oui pour magnum y a encore moi mais bon j'me fais pas d'idée hein
Tu as eu tous mes votes, c'est le mieux que je puisse faire (idem pour Ludis, Anthony, gros-Bidon, Aegiss, Pounkie, Kob et Clarinou sur tous les jeux)
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Junie
Shee a écrit:oui pour magnum y a encore moi mais bon j'me fais pas d'idée hein

Shee a écrit:merci beaucoup olivier t'es le plus gentil du monde entier!!
anthony : t'as vu ça où ? (pas dmc!) les votes sont pas revenus à zero en tout cas

ANTHONY a écrit:et oui mais magnum a été très malin dans son réglement !!!
come je te le disais sur msn il ya peu, il est spécifié dans le réglement que si le jury ne trouve pas une photo qui lui plaise dans le top10, il se garde le droit de ne pas en choisire une !!
et cette semaine c'est ce qu'il a fait !!!!!
le top 10 a tout simplement été dénigré par le jury qui a préféré une photo en 15ème position !

ptipoucé a écrit:ANTHONY a écrit:et oui mais magnum a été très malin dans son réglement !!!
come je te le disais sur msn il ya peu, il est spécifié dans le réglement que si le jury ne trouve pas une photo qui lui plaise dans le top10, il se garde le droit de ne pas en choisire une !!
et cette semaine c'est ce qu'il a fait !!!!!
le top 10 a tout simplement été dénigré par le jury qui a préféré une photo en 15ème position !
Je comprend rien (en même temps c'est pas la première fois, hein), la session est pas encore finie qu'ils ont déjà choisi la photo gagnante ? Normalement ça se termine ce soir... et je vois pas les résultats sur le site du jeu.

ANTHONY a écrit:ps : ton avatar est de + en + moche

ptipoucé a écrit:ANTHONY a écrit:ps : ton avatar est de + en + moche
Pourtant il est pas fondamentalement différent du tien...

ptipoucé a écrit:Faut savoir rester zen mon petit Anthony, ton avatar est bien évidemment le plus beau des 2, y a pas photo (quoique la beauté est suggestive, hein ?mais là n'est pas la question).

Shee a écrit:merci beaucoup olivier t'es le plus gentil du monde entier!!

ANTHONY a écrit:ptipoucé a écrit:ANTHONY a écrit:ps : ton avatar est de + en + moche
well, le mien représente 2 hommes dans une pose qui implique une certaine sensualité et même une sensualité certaine
les yeux fermés de celui de droite montre un appaisement et en même temps une douleur cachée
le noir et blanc ajoute une puissance à l'ensemble de l'oeuvre
le tien montre un montage tout pouri 2 de photos mise l'une à coté de l'autre, ces 2 personnes ont qu'un regard niais vers l'objectif et donne qu'un sensiment de connerie profonde
la couleur rajoute à la banalité du cliché
j'm'arrete là ou j'développe ??!!
anthony

ppulls a écrit:ANTHONY a écrit:ptipoucé a écrit:ANTHONY a écrit:ps : ton avatar est de + en + moche
well, le mien représente 2 hommes dans une pose qui implique une certaine sensualité et même une sensualité certaine
les yeux fermés de celui de droite montre un appaisement et en même temps une douleur cachée
le noir et blanc ajoute une puissance à l'ensemble de l'oeuvre
le tien montre un montage tout pouri 2 de photos mise l'une à coté de l'autre, ces 2 personnes ont qu'un regard niais vers l'objectif et donne qu'un sensiment de connerie profonde
la couleur rajoute à la banalité du cliché
j'm'arrete là ou j'développe ??!!
anthony
coooomme tu parles bien !
n'empêche que t'es au coin

au coin tout nu sous ta chemise

ppulls a écrit:[59] au coin tout nu sous ta chemise
ça ferait un très bon titre ça pour ton album !!!!

ma soeur elle parle pas de ptipoucé dans sa signatureANTHONY a écrit:ppulls a écrit:[59] au coin tout nu sous ta chemise
LOL si tu le dis![]()
euh sinon on vote pour qui cette semaine?
on arrète le soutient?
anthony![]()
ps : aegiss : ta signature est dépassé pour ptipoucé

Shee a écrit:ma soeur elle parle pas de ptipoucé dans sa signatureANTHONY a écrit:ppulls a écrit:[59] au coin tout nu sous ta chemise
LOL si tu le dis![]()
euh sinon on vote pour qui cette semaine?
on arrète le soutient?
anthony![]()
ps : aegiss : ta signature est dépassé pour ptipoucé

ANTHONY a écrit:pardon c'était à *** que je voulais adresser mon message
anthony

ANTHONY a écrit:je suis trop content car les dindes se sont faites niquer en beauté![]()
![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

ANTHONY a écrit:je controle mes dires si je le souhaite
oui ce ne sont pas tes affaires, donc je me passerais de ton avis
moi aussi j'te salue bien bas![]()
euh ma grande, l'amalgame homo=misogyne ça aussi c'est limite
d'ailleurs ici il ya des femmes aussi et j'ai pas de problèmes avec elles mais bon tu n'as peu etre pas compris que "dindes" c'était pour éviter de donner le nom de votre forum
(au fait cours rapide d'anatomie, les 2 mecs de mon avatar son front contre joue mais bref)
anthony, fidèle à son franc parler

![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)