Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

LIPTON ICE TEA Dance Concours

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 10 Mai 2006 22:47    Sujet du message: Génial ! LIPTON ICE TEA Dance Concours Répondre en citant

Jeu-Concours Lipton - DLP 10/07/06

http://lipton.aastuce-interactiv.com

le but est de faire une photo de soi-même(seul ou en couple) resemblant à une des 5 feuilles de thé proposé sur le site :

Une fois la photo proposée et acceptée par le site, les internautes votent pour leur préférée.

Chaque session (9 en tout), les 2 personnes qui ont reçu le plus de votes, gagnent un pack imprimante SPP2040 + appareil photo S600 Samsung (Valeur unitaire : 400,48 euros TTC)

Pour la finale, les 18 gagnants des sessions participent à la finale
Le grand gagnant sera élu selon le principe suivant :
Les votes des internautes compteront pour 50 % et un jury composé de professionnels (la marque Lipton Ice Tea et l’agence de communication Aastuce.com) pour 50 % également.

Le grand gagnant gagnera un Voyage pour 4 personnes à destination au choix selon disponibilités proposées par l’agence de voyage préalablement choisie par la société organisatrice (Valeur totale maximale : 8000 euros TTC)

Dates des sessions :
Finale Lundi 10 juillet 2006 - Lundi 24 juillet 2006

Voilà, je le trouve super sympa leur concours
moi j'ai fait ça :

EDIT : la finale debute lundi à midi donc si vous avez 30 secondes chaque jour pour voter pour moi jusqu'au 24 juillet, ça serait cool Sourire

anthony Maléfique

Dernière édition par ANTHONY le 09 Juil 2006 20:44; édité 22 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 10 Mai 2006 22:54    Sujet du message:   Répondre en citant

ha et puis je viens de voir aussi que en parrainant des amis (en leur faisant connaitre le site) on gagne des participations pour un tirage au sort je pense avec à la clef : un coffret aventure Weekendesk
je ne sais pas ce que c'est je regarde dans le réglement
anthony Maléfique

EDIT : c'est bon alors pour chaque session (les mêmes que dessus) le meilleur parrain gagne un coffret Weekendesk Aventure, c’est-à-dire un coffret cadeau valable pour 1 ou 2 personnes et proposant plus de 60 activités au choix dans toute la France (valeur unitaire : 49,90 euros TTC)

le réglement indique que les votants, par leur vote, participe au tirage au sort de la session en cour mais il ne fait pas mention du lot à gagner Confus
donc là je reste perplexe !
le réglement est là si vous trouvez :
http://lipton.aastuce-interactiv.com/reglement2.html

Dernière édition par ANTHONY le 10 Mai 2006 23:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
olivier9999
9999

MessagePosté le: 10 Mai 2006 22:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben dis-nous quand elle est en ligne qu'on puisse voter. Clin d'oeil

Je le trouve assez délirant ce jeu, ça doit être sympa de faire partie du jury Mort de rire

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 10 Mai 2006 23:05    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Ben dis-nous quand elle est en ligne qu'on puisse voter. Clin d'oeil
Je le trouve assez délirant ce jeu, ça doit être sympa de faire partie du jury Mort de rire

et ben je vous dis ça quand c'est en ligne
sous 72H normalement et j'ai du l'envoyer vers 23H donc normalement Samedi elle sera en ligne donc pour cette session ça va etre chaud de gagner pour moi :s
en tout cas, une fois inscrit vous pouvez voter une fois par jour pour moi Très content comme pour la petite culotte de Ludis Mort de rire
anthony Maléfique

et MERCI à tous ceux qui voteront pour moi Très content
olivier9999
9999

MessagePosté le: 10 Mai 2006 23:16    Sujet du message:   Répondre en citant

Et chaque fois que l'on vote on participe en effet au tirage au sort. Une bonne raison de le faire approve

C'est dans le règlement

Citation:
A chaque session à partir du 09 mai, tout internaute a la possibilité de voter sur le site pour le participant de son choix ; à partir du moment où il vote, il doit s’identifier (email, identifiant) et participe automatiquement au tirage au sort de la session (une participation par identifiant par session).
Le gagnant est contacté par mail pour l’envoi de la dotation. A chaque session, les gagnants au tirage au sort sont annoncés sur le site ; et à chaque nouvelle session, les compteurs sont remis à zéro, c’est à dire que l’internaute doit voter à chaque session pour pouvoir participer au tirage au sort de la session.
Il y a 10 tirages au sort au total : un pour chaque session (cf Annexe 1) et un pour la finale (10 au 24 juillet).

This is Bunny.
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 10 Mai 2006 23:20    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Et chaque fois que l'on vote on participe en effet au tirage au sort. Une bonne raison de le faire approve
C'est dans le règlement
Citation:
A chaque session à partir du 09 mai, tout internaute a la possibilité de voter sur le site pour le participant de son choix ; à partir du moment où il vote, il doit s’identifier (email, identifiant) et participe automatiquement au tirage au sort de la session (une participation par identifiant par session).
Le gagnant est contacté par mail pour l’envoi de la dotation. A chaque session, les gagnants au tirage au sort sont annoncés sur le site ; et à chaque nouvelle session, les compteurs sont remis à zéro, c’est à dire que l’internaute doit voter à chaque session pour pouvoir participer au tirage au sort de la session.
Il y a 10 tirages au sort au total : un pour chaque session (cf Annexe 1) et un pour la finale (10 au 24 juillet).

ouéi j'ai lu la même chose mais à l'article 6, il ya que la description des lots pour les meilleurs parrains, surment une erreur
anthony Maléfique
olivier9999
9999

MessagePosté le: 10 Mai 2006 23:24    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben non ce sont les mêmes lots il me semble

Citation:
6.1. Dotations pour les Votants et les Parrains

Chacun des 10 gagnants des neuf premières sessions et de la finale se verra récompensé par un coffret Weekendesk Aventure, c’est-à-dire un coffret cadeau valable pour 1 ou 2 personnes et proposant plus de 60 activités au choix dans toute la France.
La détermination de chaque gagnant aura lieu au plus tard 48 heures après la fin de la session pour laquelle il participe. Aucun message ne sera adressé aux perdants.
Le prénom ou le pseudo des gagnants seront annoncés sur le site . La société organisatrice prendra contact avec les gagnants par e-mail pour l’envoi des dotations.

Valeur du lot :
1 coffret Weekendesk Aventure : valeur unitaire : 49,90 euros TTC

Donc il y a pour chaque session un lot pour le meilleur parrain et un autre pour un des votants tiré au sort. Enfin je comprends ça non? Roulement des yeux

This is Bunny.
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 10 Mai 2006 23:26    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Ben non ce sont les mêmes lots il me semble
Citation:
6.1. Dotations pour les Votants et les Parrains
Chacun des 10 gagnants des neuf premières sessions et de la finale se verra récompensé par un coffret Weekendesk Aventure, c’est-à-dire un coffret cadeau valable pour 1 ou 2 personnes et proposant plus de 60 activités au choix dans toute la France.
La détermination de chaque gagnant aura lieu au plus tard 48 heures après la fin de la session pour laquelle il participe. Aucun message ne sera adressé aux perdants.
Le prénom ou le pseudo des gagnants seront annoncés sur le site . La société organisatrice prendra contact avec les gagnants par e-mail pour l’envoi des dotations.
Valeur du lot :
1 coffret Weekendesk Aventure : valeur unitaire : 49,90 euros TTC

Donc il y a pour chaque session un lot pour le meilleur parrain et un autre pour un des votants tiré au sort. Enfin je comprends ça non? Roulement des yeux

je sais pas, j'ai du mal avec leur réglement là Mort de rire
la fatigue doit faire que je suis un peu con (qui a dit que ça avait pas de rapport avec la fatigue ??!! Fou )
anthony Mort de rire
Shee
Membre Saphir

MessagePosté le: 10 Mai 2006 23:54    Sujet du message:   Répondre en citant

moi aussi j'ai envoyé ma photo sauf que moi j'me suis pas ridiculisée sur mon lit... j'ai pris une vieille photo lol
eBuy Superstar

MessagePosté le: 10 Mai 2006 23:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Shee a écrit:
moi aussi j'ai envoyé ma photo sauf que moi j'me suis pas ridiculisée sur mon lit... j'ai pris une vieille photo lol

ouéi mais ta photo est pas conforme au réglement du jeu beaurk
oui car il faut une photo en pied d’une ou plusieurs personnes imitant le mouvement de la feuille choisie
anthony Maléfique
Shee
Membre Saphir

MessagePosté le: 10 Mai 2006 23:58    Sujet du message:   Répondre en citant

mais à moi toute seule je suis plusieur, même si on voit pas mes pieds.
eBuy Superstar

MessagePosté le: 11 Mai 2006 00:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Shee a écrit:
mais à moi toute seule je suis plusieur, même si on voit pas mes pieds.

làche ce bédo j't'ai déjà dit !!! Mort de rire
anthony Maléfique
Shee
Membre Saphir

MessagePosté le: 11 Mai 2006 00:01    Sujet du message:   Répondre en citant

monsieur n'a donc pas d'argument Sourire
eBuy Superstar

MessagePosté le: 11 Mai 2006 00:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Shee a écrit:
monsieur n'a donc pas d'argument Sourire

ben si mais je veux pas t'enfoncer, tu dis déjà que tu prends la place de plusieurs alors bon... Roulement des yeux
anthony Maléfique