| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 10 Mai 2006 22:47 Sujet du message: LIPTON ICE TEA Dance Concours |
|
|
Jeu-Concours Lipton - DLP 10/07/06
http://lipton.aastuce-interactiv.com
le but est de faire une photo de soi-même(seul ou en couple) resemblant à une des 5 feuilles de thé proposé sur le site :
Une fois la photo proposée et acceptée par le site, les internautes votent pour leur préférée.
Chaque session (9 en tout), les 2 personnes qui ont reçu le plus de votes, gagnent un pack imprimante SPP2040 + appareil photo S600 Samsung (Valeur unitaire : 400,48 euros TTC)
Pour la finale, les 18 gagnants des sessions participent à la finale
Le grand gagnant sera élu selon le principe suivant :
Les votes des internautes compteront pour 50 % et un jury composé de professionnels (la marque Lipton Ice Tea et l’agence de communication Aastuce.com) pour 50 % également.
Le grand gagnant gagnera un Voyage pour 4 personnes à destination au choix selon disponibilités proposées par l’agence de voyage préalablement choisie par la société organisatrice (Valeur totale maximale : 8000 euros TTC)
Dates des sessions :
Finale Lundi 10 juillet 2006 - Lundi 24 juillet 2006
Voilà, je le trouve super sympa leur concours
moi j'ai fait ça :
EDIT : la finale debute lundi à midi donc si vous avez 30 secondes chaque jour pour voter pour moi jusqu'au 24 juillet, ça serait cool
anthony  _________________ Envie de voter ? 
Dernière édition par ANTHONY le 09 Juil 2006 20:44; édité 22 fois |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 10 Mai 2006 22:54 Sujet du message: |
|
|
ha et puis je viens de voir aussi que en parrainant des amis (en leur faisant connaitre le site) on gagne des participations pour un tirage au sort je pense avec à la clef : un coffret aventure Weekendesk
je ne sais pas ce que c'est je regarde dans le réglement
anthony
EDIT : c'est bon alors pour chaque session (les mêmes que dessus) le meilleur parrain gagne un coffret Weekendesk Aventure, c’est-à-dire un coffret cadeau valable pour 1 ou 2 personnes et proposant plus de 60 activités au choix dans toute la France (valeur unitaire : 49,90 euros TTC)
le réglement indique que les votants, par leur vote, participe au tirage au sort de la session en cour mais il ne fait pas mention du lot à gagner
donc là je reste perplexe !
le réglement est là si vous trouvez :
http://lipton.aastuce-interactiv.com/reglement2.html _________________ Envie de voter ? 
Dernière édition par ANTHONY le 10 Mai 2006 23:03; édité 1 fois |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 10 Mai 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
Ben dis-nous quand elle est en ligne qu'on puisse voter.
Je le trouve assez délirant ce jeu, ça doit être sympa de faire partie du jury  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 10 Mai 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Ben dis-nous quand elle est en ligne qu'on puisse voter.
Je le trouve assez délirant ce jeu, ça doit être sympa de faire partie du jury  |
et ben je vous dis ça quand c'est en ligne
sous 72H normalement et j'ai du l'envoyer vers 23H donc normalement Samedi elle sera en ligne donc pour cette session ça va etre chaud de gagner pour moi :s
en tout cas, une fois inscrit vous pouvez voter une fois par jour pour moi comme pour la petite culotte de Ludis
anthony
et MERCI à tous ceux qui voteront pour moi  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 10 Mai 2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
Et chaque fois que l'on vote on participe en effet au tirage au sort. Une bonne raison de le faire
C'est dans le règlement
| Citation: | A chaque session à partir du 09 mai, tout internaute a la possibilité de voter sur le site pour le participant de son choix ; à partir du moment où il vote, il doit s’identifier (email, identifiant) et participe automatiquement au tirage au sort de la session (une participation par identifiant par session).
Le gagnant est contacté par mail pour l’envoi de la dotation. A chaque session, les gagnants au tirage au sort sont annoncés sur le site ; et à chaque nouvelle session, les compteurs sont remis à zéro, c’est à dire que l’internaute doit voter à chaque session pour pouvoir participer au tirage au sort de la session.
Il y a 10 tirages au sort au total : un pour chaque session (cf Annexe 1) et un pour la finale (10 au 24 juillet). |
_________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 10 Mai 2006 23:20 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Et chaque fois que l'on vote on participe en effet au tirage au sort. Une bonne raison de le faire
C'est dans le règlement
| Citation: | A chaque session à partir du 09 mai, tout internaute a la possibilité de voter sur le site pour le participant de son choix ; à partir du moment où il vote, il doit s’identifier (email, identifiant) et participe automatiquement au tirage au sort de la session (une participation par identifiant par session).
Le gagnant est contacté par mail pour l’envoi de la dotation. A chaque session, les gagnants au tirage au sort sont annoncés sur le site ; et à chaque nouvelle session, les compteurs sont remis à zéro, c’est à dire que l’internaute doit voter à chaque session pour pouvoir participer au tirage au sort de la session.
Il y a 10 tirages au sort au total : un pour chaque session (cf Annexe 1) et un pour la finale (10 au 24 juillet). |
|
ouéi j'ai lu la même chose mais à l'article 6, il ya que la description des lots pour les meilleurs parrains, surment une erreur
anthony  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 10 Mai 2006 23:24 Sujet du message: |
|
|
Ben non ce sont les mêmes lots il me semble
| Citation: | 6.1. Dotations pour les Votants et les Parrains
Chacun des 10 gagnants des neuf premières sessions et de la finale se verra récompensé par un coffret Weekendesk Aventure, c’est-à-dire un coffret cadeau valable pour 1 ou 2 personnes et proposant plus de 60 activités au choix dans toute la France.
La détermination de chaque gagnant aura lieu au plus tard 48 heures après la fin de la session pour laquelle il participe. Aucun message ne sera adressé aux perdants.
Le prénom ou le pseudo des gagnants seront annoncés sur le site . La société organisatrice prendra contact avec les gagnants par e-mail pour l’envoi des dotations.
Valeur du lot :
1 coffret Weekendesk Aventure : valeur unitaire : 49,90 euros TTC |
Donc il y a pour chaque session un lot pour le meilleur parrain et un autre pour un des votants tiré au sort. Enfin je comprends ça non?  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 10 Mai 2006 23:26 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Ben non ce sont les mêmes lots il me semble
| Citation: | 6.1. Dotations pour les Votants et les Parrains
Chacun des 10 gagnants des neuf premières sessions et de la finale se verra récompensé par un coffret Weekendesk Aventure, c’est-à-dire un coffret cadeau valable pour 1 ou 2 personnes et proposant plus de 60 activités au choix dans toute la France.
La détermination de chaque gagnant aura lieu au plus tard 48 heures après la fin de la session pour laquelle il participe. Aucun message ne sera adressé aux perdants.
Le prénom ou le pseudo des gagnants seront annoncés sur le site . La société organisatrice prendra contact avec les gagnants par e-mail pour l’envoi des dotations.
Valeur du lot :
1 coffret Weekendesk Aventure : valeur unitaire : 49,90 euros TTC |
Donc il y a pour chaque session un lot pour le meilleur parrain et un autre pour un des votants tiré au sort. Enfin je comprends ça non?  |
je sais pas, j'ai du mal avec leur réglement là
la fatigue doit faire que je suis un peu con (qui a dit que ça avait pas de rapport avec la fatigue ??!! )
|
|
 |
Shee

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 5247 Localisation: Au pays des merveilles!
|
Posté le: 10 Mai 2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai envoyé ma photo sauf que moi j'me suis pas ridiculisée sur mon lit... j'ai pris une vieille photo lol _________________
 |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 10 Mai 2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
| Shee a écrit: | | moi aussi j'ai envoyé ma photo sauf que moi j'me suis pas ridiculisée sur mon lit... j'ai pris une vieille photo lol |
ouéi mais ta photo est pas conforme au réglement du jeu
oui car il faut une photo en pied d’une ou plusieurs personnes imitant le mouvement de la feuille choisie
|
|
 |
Shee

|
Posté le: 10 Mai 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
mais à moi toute seule je suis plusieur, même si on voit pas mes pieds. _________________
 |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 11 Mai 2006 00:00 Sujet du message: |
|
|
| Shee a écrit: | | mais à moi toute seule je suis plusieur, même si on voit pas mes pieds. |
làche ce bédo j't'ai déjà dit !!!
|
|
 |
Shee

|
Posté le: 11 Mai 2006 00:01 Sujet du message: |
|
|
monsieur n'a donc pas d'argument  _________________
 |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 11 Mai 2006 00:04 Sujet du message: |
|
|
| Shee a écrit: | monsieur n'a donc pas d'argument  |
ben si mais je veux pas t'enfoncer, tu dis déjà que tu prends la place de plusieurs alors bon...
|
|