Posté le: 13 Mai 2006 09:19 Sujet du message: (CR) Carte D'or>> Cours de cuisine Cyril Lignac
Création de recettes
Thème :
Chaud-Froid
Cocktail
Dessert de Saison
Sucré-Salé
ETAPES
1/ Proposez vos recettes du 1er mai au 31 août
2/ Les recettes sélectionnées par l'Atelier des Chefs sont publiées sur le site
3/ Chaque mois, l'Atelier des Chefs sélectionne les 20 meilleures recettes
4/ Les internautes devront voter du 1er au 15 septembre pour élire leurs 5 recettes préférées dans chacune des catégories.
5/ Les 20 recettes élues par les internautes participeront à la finale à l'Atelier des Chefs où Cyril Lignac et un jury de professionnels éliront la meilleure recette de chaque catégorie
Un cours de cuisine avec Cyril Lignac.
• Des cours de cuisine à l'Atelier des Chefs
• Des kits d'accessoires pour cuisiner comme un Chef.
• Des tabliers de cuisine
pour les demi finalistes
Un tablier Carte d'Or “Le Chef, c'est moi” et des bons d'achat Carte d'Or d'une valeur globale de 20 €.
pour les finalistes
Des cours de cuisine pour 2 à l'Atelier des Chefs.
Un abonnement d'un an à "Elle à table".
Du matériel du cuisine.
pour les gagnants
1 cours de cuisine pour 2 personnes avec Cyril Lignac et tout le matériel pour cuisiner comme un chef y compris un Robot Kenwood !
Ca fait longtemps qu'on a pas voté pour une recette en effet. Allez les volontaires _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Nanie
Posté le: 13 Mai 2006 09:31 Sujet du message:
Mais non, tout le monde peut donner sa recette (encore heureux ).
Petit Poucé c'est pas toi qui voulait voire tonton Lignac
Petit Poucé c'est pas toi qui voulait voire tonton Lignac
ah bin oui Jo faut te lancer !!!
Les recettes du concours Maggy sont en ligne.. j'ai pas été selectionnée.
Pfff déjà que j'ai du mal avec mon cake.... mais comme y'a 80 lots et le thème est très précis alors il n'y aura pas beaucoup de participants, donc je vais m'y mettre sérieusement.
Enfin ça coute rien d'essayer meme si y'a pas beaucoup de lots. _________________
steline
Posté le: 22 Avr 2007 09:50 Sujet du message:
est-ce que quelqu'un saurait si des participants sélectionnés en demi-finale ont reçu leur lot ?
j'ai reçu un mail fin aôut m'indiquant que j'étais sélectionnée en demi-finale. Je ne connaissais pas votre site à ce moment-là, c'était un peu juste pour sortir en finale avec les votes des internautes (quoique selon les différentes interprétations possibles du règlement, c'est à voir...)
De toute façon, je n'ai jamais reçu le lot annoncé dans le message pour la première sélection.
Nombreux mails et appels téléphoniques à Carte d'or qui s'occuperait de l'affaire (depuis novembre ou décembre quand même) et toujours rien.
Quand au webmaître du site du concours, évidemment jamais de réponse.
Lot sans grande importance : 1 tablier et des bons d'achat de glace ! mais ça m'agace particulièrement
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum