Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

pas de pop-up

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> pas de pop-up
pas de pop-up

Messagede patou80 le 18 Mai 2006 06:38

bonjour

je viens de faire une commande à la camif aujourd'hui en passant bien sur par ebuyclub :

Partenaire Date de passage Source du clic

Camif 18-05-2006 07:56:08 Site eBuyClub

mais je n'ai pas eu le pop-up habituel, l'affichage des pop-up est bien activé

merci

patou80
patou80
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 18 Mai 2006 07:21

Hello Patou,

Alors en effet avec la nouvelle version du site, les liens vers les marchands partenaires ont été modifiés et il n'y a plus de pop-up.

Mais celle-ci n'est plus nécessaire puisque si tu n'es pas identifié, le lien ne te mène pas vers le marchand mais vers un écran intermédiaire te demandant de t'identifier. Le rappel opéré ar la pop-up est donc remplacé par cet écran.

N'oublie pas non plus qu'en installant la shopping bar, tous ces problèmes sont réglés définitivement.

Je t'explique tout ça avec mon vocabulaire de non-professionnel, j'ose espérer que c'est compréhensible ... :roll:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede patou80 le 18 Mai 2006 07:27

ok c'est clair

merci
patou80
eBuy Junior
eBuy Junior

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> pas de pop-up