Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Bonus inscription de 5€ !

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Bonus inscription de 5€ !
Bonus inscription de 5€ !

Messagede olabruere le 18 Mai 2006 22:25

Bonjour, je trouve nul part sur le forum et sur le site une information indiquant qu'un nouveau filleul touche 5€ si je le parraine dès son inscription. Ceci est uniquement affiché sur la page d'inscription quand on clique sur mon lien parrainage envoyé à mes futurs filleul.

D'autre part, si c'est un collègue qui parraine, le filleul n'a sur la page d'inscription qu'une information lui indiquant qu'il aura un bonus d'inscription de 3€.

Quel sont les conditions pour que le filleul touche 3€ ou 5€à l'inscription ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
olabruere
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 19 Mai 2006 08:11

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de tout comprendre.

Mais selon moi le filleul ne touche rien lorsqu'il est parrainé, c'est uniquement le parrain. Il y a parfois des opérations spéciales qui permettent au filleul de toucher un bonus, mais elles ne sont pas cumulables avec les bonus spéciaux offerts aux parrains.

En ce moment, il y a une offre qui donne 7€ au parrain au lieu des 3€ habituels, tu comprendras qu'on n'offre pas en plus un bonus aux filleuls (on est gentils mais bon ... :wink: )

Est-ce que cela répond à ta question?
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olabruere le 19 Mai 2006 09:14

Non, cela ne répond pas du tout à ma question. Le filleul que j'ai parrainné à obtenu 5€ à l'inscription et pas 0 comme tu l'indiques. Si il se serait inscrit par le lien de parrainage d'un autre ami, il aurait eu 3€. Ces 2 sommes sont indiqués uniquement sur la page d'inscription qui apparait quand il clique sur les liens de parrainage qu'on lui a envoyé par mail avec la machine à parrainer.

D'autre part, il n'y a pas de raison que ceci ne se cumule pas avec l'opération spécial de parrainage de 7€ vu qu'il apparait bien dans la liste des filleuls dans le suivi des filleuls. Je précise aussi qu'il n'a tapé aucun code bonus et que si il avait rempli un questionnaire juste après son inscription, il avait la possibilité d'avoir 1€ de plus. A priori le lien n'apparait plus maintenant sur son compte, il est seulement apparu lors de sa première connexion.

Hors le fait que le filleul touche 3€ ou 5€ n'est mentionné nul part sur le site et surtout qu'est ce qui fait qu'il touchera 3€ ou 5€ ? (ni la possibilité de toucher 1€ en répondant à un questionnaire d'ailleurs)

A priori cela apparait dans la ligne bonus autre déjà en état validé.
olabruere
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 19 Mai 2006 10:09

Je comprends toujours pas. :?

Tu demandes si le filleul obtient 3 ou 5 et ensuite tu me dis qu'il a obtenu 5. Donc je crois que tu as la réponse. Tout le monde est content alors non? Quel est le problème?

Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre qui parraine, le montant est (devrait ĂŞtre) identique. Je ne peux pas en dire plus.

Ben l'info que j'ai est que les bonus parrain spéciaux et filleul ne se cumulent pas. Je ne fais que répéter ce que l'on me dit :wink: . Après c'est ni à moi ni à toi de décider si cela est normal ou pas, c'est la règle. Mais je vais me renseigner une nouvelle fois :)

Le lien pour le questionnaire à 1€ est toujours en ligne, il suffit de chercher :D http://www.ebuyclub.com/Questionnaire.jsp

Est-ce qu'on avance? :lol:
Dernière édition par olivier9999 le 19 Mai 2006 11:34, édité 1 fois.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede vinzz le 19 Mai 2006 11:08

tu radotes surtout :lol:
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede olivier9999 le 19 Mai 2006 11:35

vinzz a écrit:tu radotes surtout :lol:

PTDR Qu'est-ce que j'ai foutu? :lol:

Voilà j'ai effacé les redites :roll: :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede olabruere le 19 Mai 2006 12:07

olivier20000 a écrit:Je comprends toujours pas. :?

Tu demandes si le filleul obtient 3 ou 5 et ensuite tu me dis qu'il a obtenu 5. Donc je crois que tu as la réponse. Tout le monde est content alors non? Quel est le problème?

Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre qui parraine, le montant est (devrait ĂŞtre) identique. Je ne peux pas en dire plus.

Ben l'info que j'ai est que les bonus parrain spéciaux et filleul ne se cumulent pas. Je ne fais que répéter ce que l'on me dit :wink: . Après c'est ni à moi ni à toi de décider si cela est normal ou pas, c'est la règle. Mais je vais me renseigner une nouvelle fois :)

Le lien pour le questionnaire à 1€ est toujours en ligne, il suffit de chercher :D http://www.ebuyclub.com/Questionnaire.jsp

Est-ce qu'on avance? :lol:

Moi, je n'ai aucun problème, c'était juste pour savoir si il y avait une opération spéciale en cours pour expliquer le fait que le filleul obtient aussi un bonus ce qui à priori est en contradiction avec les infos que tu as.

Et j'indique que suivant le parrain la somme peut être de 3€ ou 5€ mais j'aurais aimer savoir le critère utilisé pourlequel le filleul touche 3 ou 5€, c'est tout.

Merci pour l'info du questionnaire.
olabruere
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 19 Mai 2006 12:17

Il n'y a pas d'opération qui donne 5€ au filleul à ma connaissance.

Selon moi c'est une erreur. VoilĂ  :wink:

Heureux que nous nous comprenions finalement :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Bonus inscription de 5€ !