Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Musique >> Narcys

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Musique >> Narcys
Musique >> Narcys

Messagede ANTHONY le 18 Mai 2006 23:26

alors voilà un jeune mec français qui à mon avis est promis à un bon avenir dans la musique !

Image

son 1er single devrait sortir d'ici peu sur les ondes et peut être après dans les bacs :D (j'espère fort !)

en attendant, un extrait est dispo sur son Myspace : http://www.myspace.com/narcys

et pour continuer votre plongée dans son univers transcendant faites un tour sur son blog : http://narcys.skyblog.com/

bonne découverte :)

anthony :twisted:
Dernière édition par ANTHONY le 25 Mai 2006 17:25, édité 1 fois.
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede vinzz le 19 Mai 2006 07:36

Ca fait un peu (beaucoup) clone de Saez ces quelques secondes d'extraits, avec la même intonation "la nouvelle génératiaaaaaaan" :roll:
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ANTHONY le 19 Mai 2006 11:18

vinzz a écrit:Ca fait un peu (beaucoup) clone de Saez ces quelques secondes d'extraits, avec la même intonation "la nouvelle génératiaaaaaaan" :roll:

ouéi c'est vrai, je n'y avais pas pensé car j'étais surtout bloqué sur le fait que son filet de voix ressemble à celui de Brian Molko (Placebo)

de toute façon, qu'il ressemble à Saez ou à Brian Molko, j'aime les 2 chanteurs donc c'est surment pour ça que j'aime beaucoup cet extrait :P

ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede vinzz le 19 Mai 2006 11:29

Saez, j'ai beaucoup aimé le premier album, et à partir de God Blesse, son côté mégalo qui se prend trop au sérieux a commencé à me gonfler un peu... Debbie, j'ai dû écouter une ou deux fois, plutôt pas mal, mais ce qui me gêne vraiment chez lui c'est sa façon de chanter hyper empruntée et son accent forcé genre "c'est la sociètèèèèèèèèè qui va nous tuèèèèèèèèèèè". J'ai un peu beaucoup décroché à cause de ça, c'est dommage, il a du talent le bougre, c'est indéniable, mais il m'agace.
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ANTHONY le 19 Mai 2006 12:49

oui il a gavé pas mal de monde à cause de ça mais bon moi je continue d'aimer et d'écouter de temps en temps mais c'est vrai que les mélodies sont assez pesantes et parfois soulantee à force

Narcys à l'air de se placer dans quelque chose de moins pesant et plus punch enjoué mais quand même avec des textes profonds comme Saez

enfin d'après son blog quoi parce que pour le moment 30secondes c'est dur de juger :lol:

ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Shee le 20 Mai 2006 17:42

assez d'accord avec vinzz.

mais j'aime bien quand même (tous)

tout comme muse d'ailleurs... je trouve ça différent mais dans la même branche...

j'aime bien parce que c'est dynamisant
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede krystofdx le 20 Mai 2006 17:46

Shee a écrit:assez d'accord avec vinzz.
mais j'aime bien quand même (tous)
tout comme muse d'ailleurs... je trouve ça différent mais dans la même branche...
j'aime bien parce que c'est dynamisant

Muse, j'aime beaucoup ... mais le chanteur a aussi tendance a partir dans ses délires (notament en Live) et ca donne des chansons assez différente des versions CDs :?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Shee le 20 Mai 2006 17:50

ah oui essaye de chanter comme sur le cd quand tu balances tous les instruments qu'il y avait sur la scene dans le public!
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede olivier9999 le 20 Mai 2006 18:00

Ca m'a l'air plutôt pas mal, en même temps difficile de juger en 30 secondes. En tout cas ça ressemble à un truc sympa qui bouge.

J'aime pas du tout par contre le nom qu'il s'est choisi, mais bon affaire de goût. :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede ANTHONY le 23 Juil 2006 02:49

son single est désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal :P

l'extrait de son MySpace a aussi était ralongé

je doit pouvoir trouver quelques codes Virgin pour envoyer la chanson à ceux qui le souhaitent :)

ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Musique >> Narcys