Posté le: 19 Mai 2006 08:48 Sujet du message: BOURJOIS >> WE à Paris / IPod Nano / Tel portable ...
Jeu-Concours Bourjois - DLP 31/07/2006
Il suffit de voter pour votre film publicitaire préféré. Je vous conseille de regarder les vidéos, moi je les trouve très drôles. J'ai voté mercredi perso
www.grains2beaute.com
1 personne sera tirée au sort parmi l’ensemble des participants ayant voté pour le film publicitaire ayant remporté le plus de voix. Celle-ci gagnera le lot suivant : un week-end d’emplettes à Paris comprenant :
un aller-retour en train pour 2 personnes, en seconde classe, entre la gare la plus proche du lieu de résidence du gagnant et Paris,
une nuit d’hôtel pour 2 personnes sur la base d’un forfait de 100 € par personne et par nuit,
et de 2 chèques de 750 €. Un chèque de 750 € sera édité au nom du gagnant et un autre chèque de 750 € sera édité pour la personne cooptée par le gagnant (personne dont il aura fallu fournir les coordonnées pour l'établissement du chèque et du billet de train
Tirage parmi l'ensemble des participants
- pour la première personne tirée au sort jusqu’à la 5ème : un iPod nano Apple 4Go (soit 5 lots d’une valeur unitaire de 227 €),
- pour la 6ème personne tirée au sort jusqu’à la 15ème personne : un téléphone portable Motorola modèle V360 (soit 10 lots d’une valeur unitaire de 150 €),
- pour la 16ème personne tirée au sort jusqu’à la 65ème personne : un lot de 2 produits Grains de Beauté Bourjois, composés d‘un gel douche « Bonheur en Mousse » et d’un déodorant bille « SOS Garde-Robe » (soit 50 lots d’une valeur unitaire de 6.80 €). _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
dana007
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1781 Localisation: Virtuellement ici mais réellement ailleurs
Posté le: 19 Mai 2006 11:31 Sujet du message:
j'ai choisi lundi !
pas mal quand même sa vue sur la tour eiffel ! _________________ Créer, c'est vivre deux fois.
katalyne
Posté le: 19 Mai 2006 12:13 Sujet du message:
j'hésitais avec lundi,finalement j'ai pris jeudi !
>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum