| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystofdx

|
Posté le: 20 Mai 2006 18:43 Sujet du message: Télé >> Desperate Housewives |
|
|
Apres avoir fait les beaux jours de C+, retrouvez dès le Mardi 23 Mai sur M6 (2 épisodes a chaque fois), la joyeuse bande composée des 4 femmes : Bree, Susan, Lynette, Gabrielle (et Edie accesoirement) ... sans oublier : le jardinier, le plombier, les enfants, les maris bien évidement, les meurtres et les inombrables secrets.
Le synopsis :
Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...
Embarquez dans cette excellente surprise tout au long des 24 épisodes de la premiere saison.
Surtout évitez de bloquer au premier épisode (j'ai failli faire pareil avec Six Feet Under), tentez l'expérience et suivez les épisodes d'apres pour vous immergez dans l'histoire.
A noter que TF1 a encore sorti de ses tiroirs, pour contrer M6, la série Les Experts a Miami. On va froler l'overdose avec TF1
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 20 Mai 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
J'adore Marcia Cross (les restes de Melrose sans doute ) mais j'ai pas accroché à Desperate Housewives (déjà diffusé ici).
Au départ, j'ai trouvé ça sympa mais mon intérêt s'est vite émoussé, j'ai pas regardé plus loin que quelques épisodes. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
LadyOscar

Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 269 Localisation: sous la révolutiooooon
|
Posté le: 20 Mai 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la saison 1, j'adore!!
(Et je trouve le conseil judicieux, à propos de 6 feet under, au début je me disais que c'était pas terrible et je ne comprenais pas le foin que tout le monde faisait avec, ça m'a pris quelques épisodes pour être accro)
Les Desperate Housewives par contre, j'ai aimé de suite!
[En plus j'adore leurs fringues!! ] _________________ Babaille et à peluches |
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 27 Mai 2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | J'adore Marcia Cross (les restes de Melrose sans doute ) |
Rah Kimberly!
A l'instar de son rôle dans Melrose, son personnage est le plus intéressant de la série, infiniment complexe et totalement imprévisible. Bree Van Der Camp rules!
J'ai vu les épisodes diffusés mardi, j'ai découvert la série en VO mais j'ai trouvé la VF vraiment réussie. Les voix sont assez proches de celles des actrices et les intonations sonnent justes.
Au niveau de l'audimat, des infos si ça a bien marché ou pas  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 27 Mai 2006 09:55 Sujet du message: |
|
|
Ca a mieux que très bien marché puisque plus de 5,5 millions de personnes ont suivi la série, ce qui est énorme pour M6 qui réalise une part de marché de plus de 22% ce soir là (son audience annuelle moyenne est autour de 13-14% et ses prime-time entre 15 et 18% maxi)
Ca fait aussi bien voire mieux que la nouvelle star qui cartonne pourtant cette année.
Bonne pioche pour la chaîne donc  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 27 Mai 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Olivier!
J'ai néanmoins entendu à "+ Clair" aujourd'hui que Les Experts Miami ont écrasé les DH (9 millions de spect. ). Mais apparement ça serait habituel avec ce programme...
Contente que la série fasse une très bonne audience pour M6 quand même.  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 27 Mai 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
Oui exact.
En audience "absolue" il est clair que TF1 est devant et que les experts font un carton comme toujours.
Mais en audience "relative" le résultat est excellent pour la 6 en comparaison avec leurs scores habituels  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 27 Mai 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
Attention, on ne parle des memes chaines quand meme : pour TF1 c'est presque normal que les experts fassent autant d'audience ... sinon elle aurait vite dégagé.
Sur M6, les audiences a plus de 5 millions sont assez rare (Nouvelle star au début, les séries comme NIH, NCIS, ...) mais le reste ca tourne autour de 4 voir 3 millions. Donc oui c'est un tres bon score pour M6.
A noter que M6 a quand meme eu peur etant donné que C+ a exploité la serie jusqu'a la derniere minute du contrat (a coup de rediffusion) et surtout que les dvds etaient deja sorti depuis bine longtemps
Suite a ce probleme avec Buena Vista, M6 a demandé que la saison 2 sorte en DVD FR, seulement une fois que la serie aura été diffusé sur la "petite chaine qui monte". Comme pour 24H, il faudra attendre la diffusion hertzienne pour voir sortir les dvds Fr. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 07 Juin 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
A noter que la semaine prochaine, la série sera diffusé le Lundi soir pour cause de football le Mardi soir. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1107 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 08 Sep 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
Hier soir, c'était la saison 2 sur Canal +, depuis le temps que j'attendais la suite, je n'ai pas été déçue  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 28 Déc 2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
Une petite news de la part de l'Expansion qui nous apprend que M6 propose déjà a la VOD (Video A la Demande) la seconde saison de la série sur son portail M6video.fr
A noter que canal+ propose aussi cette seconde saison sur son portail canal Play.
Source :
http://www.lexpansion.com/18h/4409.3.152499.html
Pour la diffusion de la seconde saison sur M6, ca sera pas avant 2007 comme l'an dernier. Et pour les DVDs, ca sera après la diffusion sur M6.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 29 Déc 2006 00:28 Sujet du message: |
|
|
Et C+ propose un marathon saison 2 en janvier _________________
 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 20 Avr 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
A partir du Vendredi 27 Avril, M6 rediffuse la première saison ... a raison de 3 épisodes par soir.
Pour la saison 2, il faudra compter après la fin de la Nouvelle Star (je pense) avec deux épisodes par soir.
A noter que contrairement a la première saison, il faudra attendre que M6 diffuse cette seconde saison pour espérer la voir sortir en DVD. M6 n'avait pas réussi a bloquer la sortie pour la saison 1.
Il faut aussi noter que Buena Vista va surveiller de près les audiences de cette seconde saison (et les ventes DVDs plus tard) pour voir si cela change quoi que ce soit que les DVDs sortent avant ou après la diffusion. M6 ayant argués que les ventes DVD "avant diffusion TV" leur avait fait de l'ombre. C'est le "contrat" qu'a signé M6 avec Buena Vista. A voir le résultat en effet. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
christie

|
Posté le: 20 Avr 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info krys, j'adore cette serie
me rappelle moi sans doute à une certaine époque de non travail pour congé parental  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 20 Avr 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Heu...jamais vu...pourtant j'aurais bien aimé mais jamais trouvé le temps...
Du coup j'ai du retard !!! _________________
KUNG FU FIGHTING |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 20 Avr 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
c'est cool avec la rediff tu vas pouvoir te rattraper, super serie !
merci pour l'info krystofdx ! _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
mag3000

Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2731 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
|
Posté le: 21 Avr 2007 09:03 Sujet du message: |
|
|
je vais pouvoir rattraper mon retard moi aussi _________________
 |
|
|