Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

PLURIELLES >> Tenue Femme + Intégrale Sex and the City

Gagnez par simple inscription ou quizs. Pas de parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Pounkie, kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> PLURIELLES >> Tenue Femme + Intégrale Sex and the City
PLURIELLES >> Tenue Femme + Intégrale Sex and the City

Messagede olivier9999 le 21 Mai 2006 16:58

Jeu-Concours TF1 Plurielles - DLP 22/05/2006

Du 1er au 4e prix : Une tenue composée d’une robe fourreau Schumacher anthracite, d’un sac à main style croco noir Toni Gard et d’une montre en acier poli Jean-Louis Scherrer, noir et argent (valeur unitaire de la tenue = 496,80 € HT) et les six saisons de la série Sex & the City en DVD (valeur de l’ensemble de 6 DVD = 150 €). Valeur de chaque lot : 646,80 € HT

Image
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 21 Mai 2006 16:59

Vu que je ne connais absolument pas la série, ce serait sympa si quelqu'un pouvait confirmer les réponses que j'ai trouvées via Google.

La première est dans une rubrique du site Plurielles, mais les autres non. Notamment la marque de chaussures... Merci! :wink:

Selon moi donc:

Jean slim

Carrie

Manolo Blahnik
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede LadyOscar le 21 Mai 2006 22:34

Je confirme tes réponses Olivier, c'est Carrie qu'interprète Sarah Jessica Parker, et ses chaussures fétiches ce sont bien les Manolo :-)
Babaille et à peluches
LadyOscar
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede olivier9999 le 21 Mai 2006 22:36

LadyOscar a écrit:Je confirme tes réponses Olivier, c'est Carrie qu'interprète Sarah Jessica Parker, et ses chaussures fétiches ce sont bien les Manolo :-)

Ah ben merci, Google est véritablement mon ami [:D]
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> PLURIELLES >> Tenue Femme + Intégrale Sex and the City