Posté le: 22 Mai 2006 13:58 Sujet du message: décodeur TNT + magnétoscope numérique
Salut à tous.
Je viens de voir ce produit qui m'a l'air pas mal sur rue du commerce :
ici (lien sans cash back)
C'est un décodeur tnt avec la possiblité de lui coller un disque dur externe pour enregistrer (donc magnétoscope numérique).
et en plus c'est pas cher.
Par contre ce modéle n'a pas de double tuner (léger inconvénient) et je me demande si l'enregistrement de programme est si facile que ca et si on navigue bien dans les menus (vignette sur la 1er image de la vidéo par exemple)
Je me demandais si il existait d'autre produit de ce genre à moins de 200 euros (disque dur compris) ou dans la meme gamme de prix (style 150 euros)
J'avais d'abord louché sur un disque dur style "RAPSODY" mais ce type de produit ne fait pas d'enregistrement (dommage....)
Si quelqu'un pouvait me conseiller dans ce style de produit ce serait simpa (meme si le conseil est : il faut encore attendre )
merchi _________________ Parlez nous de votre région sur le forum !
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum