Posté le: 23 Mai 2006 16:27 Sujet du message: Ciné ===> Zidane
Un portrait spectaculaire, magique, en temps réel et en action de Zinédine Zidane donnant au spectateur le sentiment d'être placé sur le terrain aux côtés du joueur. Tourné le 23 avril 2005 au stade Santiago Bernabeu durant un match de championnat de la Liga espagnole opposant le Real Madrid à Villareal, ce film colle aux crampons de la star du ballon rond durant l'intégralité de la rencontre, grâce à dix-sept caméras haute-définition capturant ses moindres faits et gestes.
Personnelement j'aime bien zinedine zidane je l'admire cela va-s'en-dire mais se film retrace un match de foot cela n'est po du déja vu?
Un film dont le but (sans jeu de mot) et peut-être que commercial sachant qu'il raccroche les crampon après la coupe du monde...?
Des film sur le numéro 10 retraçant toute sa vie jusqu'au real de madrid sont déja parut il y'a quelque années..
je ne veut pas salir l'oeuvre fait par toute cette équipe pour faire se film
mé juste faire preuve de bon sens...
Qu'en pensez-vous
olivier9999
Posté le: 23 Mai 2006 16:35 Sujet du message:
J'irai pas voir parce que ça ne m'intéresse pas du tout, en même temps chacun ses goûts, et il y a plein de gens que ça passionne.
Par ailleurs j'ai entendu que c'était assez mauvais et sans intérêt, n'apportant rien de neuf à ce qu'on sait déjà. Ce qui n'est pas très motivant pour se déplacer au ciné _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
ça m'a l'air chiaaaant comme truc... des gros plans de Zidane sur le terain pendant 1h30 _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum