50 bracelets phosphorescents
500 stickers
450 Tatoos
Jeu à instants gagnants "Pépito Kdos"
DLP : 31/12/2006
http://www.pepito.fr/
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna

500 stickers Pépito d'une valeur unitaire de 0,017 Euros TTC.
- 450 Tatoos Pépito d'une valeur unitaire de 0,026 Euros TTC.
- 50 bracelets phosphorescents Pépito d'une valeur unitaire de 1.3 Euros TTC.
© PEPITO ® LU 2006 - GROUPE DANONE 
4ngel a écrit:
- Code: Tout sélectionner
© PEPITO ® LU 2006 - GROUPE DANONE

mimylasouris a écrit:je voulai savoir un truc voila je joue tout les jours et j'ai recu deux e mail comme quoi j'avais gagner (alors que je n'ai pas eu les trois images identique une seul fois) dans l'email c'etat marqué que je devait r'envoyer mon code gagant! donc je voudrais savoir si pour les gagants c'etait pareil????
Pour recevoir ton cadeau, tu dois répondre à cet email en précisant très clairement ton nom et ton prénom
et surtout tes coordonnées postales.

mimylasouris a écrit:oui moi ausi j'ai eu le code a recopier mais le probleme c'est que sur le site meme je n'avez rien aligner du tout j'ai toujours eu perdu! donc je voudrais savoir si c'est deja passé chez qqun d'autre?
sinon vous avez recu vos lot?
Félicitations !! Tu viens de gagner !
Pour recevoir ton cadeau, tu dois répondre à cet email en précisant très clairement ton nom et ton prénom ,tes coordonnées postales et ton numéro d'identification : **********
...

Utilisateurs parcourant ce forum : Bruno, Docky91 et 2 invités
| Voir aussi | |
![]() |
canape - enfant bricolage - enfant maisonnette - rock magazine - enfant magazine - livraison interflora - 6 couverts - forum maconnerie - rock dvd - enfant froid - statuette bouddha - livre enfant |