Posté le: 24 Mai 2006 16:29 Sujet du message: Scary movie 4
Cindy Campbell, toujours aussi adorable et naïve, a cette fois trouvé une place d'aide à domicile auprès d'une étrange vieille dame, dans une effrayante vieille maison hantée par un terrifiant fantôme. Entre son voisin trop craquant et les aliens qui veulent dominer le monde, elle va avoir fort à faire...
Notre héroïne sans peur et sans reproche se retrouve très vite au coeur de l'action, essayant de déchiffrer de sinistres messages de l'au-delà et s'efforçant de sauver la planète d'une destruction totale tout en découvrant l'amour dans les plus incroyables circonstances...
Dans son délirant combat pour sauver l'humanité, elle devra affronter des catastrophes aériennes, de jolies jeunes aveugles, des idiots du village, des rappeurs déjantés, des tueurs fous, des extraterrestres géants, Oprah Winfrey, et plein d'autres choses encore plus zarb !
j'adore ceux film les premiers volet ne mon pas déçu même si je préfére le premier aux autres mais celui là promet d'être encore plus marrant que les autres et on en demande pas plus au scary movie
pour ceux qui veulent voir la bande annonce http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=50913
Dernière édition par jasondu68 le 24 Mai 2006 17:37; édité 1 fois
Posté le: 24 Mai 2006 16:35 Sujet du message: Re: Scary movie 4
jasondu68 a écrit:
j'adore trop ceux film les premier volet ne mon po dessu même si je préfére le premier au autres mé celui la promet d'être encor débile que les autre et on demande pas plus au scary movie
Eh Jason Convenant du 68 ... on est pas sur ton mobile ici .. ca te dit pas de faire un effort d'orthographe ... ? _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
jasondu68
Posté le: 24 Mai 2006 17:29 Sujet du message: Re: Scary movie 4
Flow_rence a écrit:
Eh Jason Convenant du 68 ... on est pas sur ton mobile ici .. ca te dit pas de faire un effort d'orthographe ... ?
Franchment nn ! mdr !!! flow_rence Convenant ta tro regarD Kméra Kfé !
d'accord je vai faire un effort...!
(normalement ce smiley très constructif devait se placer avant le message d'olivier mais y'a eu comme un trou dans l'espace temps et hop, 2 minutes de retard... ça m'fout les boules...)
Editum Erratum Humanum Est Rectificatum : prière de ne pas prendre en compte la remarque susdite entre parenthèses, parce que maintenant en fait ça veut plus rien dire mais avant ça voulait dire quelque chose mais en fait les choses ont changées et maintenant ça rime plus à rien... bon, je crois que ce long week end va me faire du bien, une camomille et au lit !) _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
Dernière édition par vinzz le 24 Mai 2006 18:10; édité 1 fois
olivier9999
Posté le: 24 Mai 2006 17:56 Sujet du message:
Oui c'est sympa de faire un effort merci
(Et en plus c'est bon pour toi )
Et hop c'est maaagik !! _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
c'te claaasse ! on a retrouvé Houdin Le Magicien ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum