Posté le: 24 Mai 2006 17:13 Sujet du message: Cinéma >> Volver
Volver, le nouvel Almodovar : j'ai beaucoup aimé !
Une histoires de femmes entre Madrid et La Mancha, des portraits savoureux et attachants de personnages pris dans des situations où se mêlent drame et humour burlesque, rire et émotion.
Un film à l'atmosphère particulière entre trame sociale et fantastique. Et des actrices filmées magnifiquement, Penelope Cruz en tête (et en décolletés ), Carmen Maura en fantôme et le sosie de Elise Larnicol.
Bref, un très bon film de Pedro Almodovar ! (ça fait plaisir, j'avais été un peu déçu par La Mala Educacion... par contre Tout Sur Ma Mère, Parle Avec Elle, Dans Les Ténèbres... j'adoore ) _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Cannes, son festival,... et son palmarès :
Prix du meilleur scénario pour Almodovar (qui fait plus office de lot de consolation qu'autre chose) et Prix d'Interprétation collectif pour les six interprètes féminines : Yohana Cobo, Penélope Cruz, Lola Duenas, Chus Lampreave, Carmen Maura et Blanca Portillo. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum