|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Junie

4ngel a écrit:c'est pas plutot là qu'il faut le mettre--> http://forum.ebuyclub.com/forum45.php

olivier9999 a écrit:Il n'y a pas grand intérêt à limiter le nombre de filleuls à 10. Le but de ce jeu étant aussi de recruter de nouveaux membres.

DV a écrit:olivier9999 a écrit:Il n'y a pas grand intérêt à limiter le nombre de filleuls à 10. Le but de ce jeu étant aussi de recruter de nouveaux membres.
Ouaip, d'ailleurs à ce sujet, on ne peut pas envoyer d'invit' à des adresses @ebuyclub, alors que rien ne précise le contraire dans le reglement.

patou80 a écrit:enfin un vrai classement

D'autre part, est ce que c'est uniquement chez moi ou c'est pareil pour tout le monde, mais je trouve que le site ebuyclub rame bcp depuis qq temps !

![smilies [60]](./images/smilies/ppp.gif)

et j'ai 26 points
(preuve qu'on triche pas dommaaaaaage
mais bon dans le nord ... je vois pas trop. Il suffit de quelques gros joueurs dans le Nord et ça fait la différence. C'est quand même un département très peuplé et Lille une des plus grandes villes de France 

olivier9999 a écrit:@DV : Si ça avait été Lyon là où est basée l'équipe eBuyClub j'aurais trouvé ça un peu louche moi aussi
olivier9999 a écrit:mais bon dans le nord ... je vois pas trop.
olivier9999 a écrit:Il suffit de quelques gros joueurs dans le Nord et ça fait la différence.
C'est quand même un département très peuplé et Lille une des plus grandes villes de France

olivier9999 a écrit:Y a des génies pour la rédaction des questions![]()
Si vous achetez via eBuyClub 100 € de lingerie chez Silver Lingerie, eBuyClub vous rembourse 10 € sur votre compte.
Quel est le pourcentage de cash back offert par eBuyClub pour le marchand Silver Lingerie ?

olivier9999 a écrit:Y a des génies pour la rédaction des questions![]()
Si vous achetez via eBuyClub 100 € de lingerie chez Silver Lingerie, eBuyClub vous rembourse 10 € sur votre compte.
Quel est le pourcentage de cash back offert par eBuyClub pour le marchand Silver Lingerie ?

Corinne a écrit:oui, surtout que c'est même pas vrai, parce que le cash back s'applique sur le montant HT![]()

question vestiaire a écrit:Souhaitez-vous mettre eBuyClub en page d'accueil?