Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Shopping bar et Fnac eveil & jeux

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Shopping bar et Fnac eveil & jeux
Shopping bar et Fnac eveil & jeux

Messagede sylex le 25 Mai 2006 10:22

Bonjour,

la shopping bar ne fonctionne pas avec FNAC Eveil & Jeux !?!?!?

Nous avons passe une commande hier, la SB est active sous ie et pas de trace de passage dans mon compte :-(

Du coup, ce matin je teste. acces direct a Fnac eveile & jeux via ie et SB => pas de trace.

Acces via ebuyclub => trace !

Pas cool !

Il y a d'autre marchand qui pose probleme ?

Comment recuperer mon cash back ?

Merci de vos reponses et de vos experiences
sylex
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 25 Mai 2006 10:44

Hello,

A priori la Shopping Bar fonctionne avec tous les marchands, il n'y a aucune raison qu'il y ait des exceptions. Est-ce que d'autres utilisateurs de la Shopping Bar pourraient faire le test de cliquer sur ce marchand et donner leurs résultats ici?

Merci :wink:
Dernière édition par olivier9999 le 27 Mai 2006 10:19, édité 1 fois.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede sylex le 27 Mai 2006 10:05

C'est un long week end, il y a pas beaucoup de reponse :-(

De nouveau un essai ce matin pour moi et rien :-((

Il y a t-il des options "de securite" a mettre sous ie par rapport aux partenaires ? genre cookies ou autre ?
sylex
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 27 Mai 2006 10:22

Non rien de tout ça.

La Shopping Bar n'étant pas "obligatoire" :wink: je te conseille de passer directement par le lien présent dans la liste des partenaires

http://www.ebuyclub.com/Partenaires.jsp

Le lien fonctionnne tout à fait normalement et tu pourras faire tes achats en bénéficiant du cash back. :wink:

Lorsqu'un problème d'utilisation de la shopping bar survient, il faut le poster dans le sujet dédié à la shopping bar qui est suivi apr l'équipe technique qui peut ainsi regarder d'où vient le problème et le cas échéant le régler :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede sylex le 27 Mai 2006 17:36

olivier9999 a écrit:Non rien de tout ça.

La Shopping Bar n'étant pas "obligatoire" :wink: je te conseille de passer directement par le lien présent dans la liste des partenaires
http://www.ebuyclub.com/Partenaires.jsp
Le lien fonctionnne tout à fait normalement et tu pourras faire tes achats en bénéficiant du cash back. :wink:

Ben l'avantage de la SB c'etait de pas y passer, ce qui etait pratique pour ma femme

olivier9999 a écrit:
Lorsqu'un problème d'utilisation de la shopping bar survient, il faut le poster dans le sujet dédié à la shopping bar qui est suivi apr l'équipe technique qui peut ainsi regarder d'où vient le problème et le cas échéant le régler :D

J'ai regarde mais je ne l'ai pas trouve :-(

Tu aurai un lien directe que je reposte le probleme la bas.

Merci
sylex
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 27 Mai 2006 17:53

http://forum.ebuyclub.com/ftopic20476.php

J'y ai déjà recopié ton message ce matin. Je comprends bien entendu ce que tu veux dire avec l'utilisation de la SB. Je voulais juste préciser qu'en cas de doute ou problème, les liens directs peuvent être utilisés ;-)
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Shopping bar et Fnac eveil & jeux