Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Tests, échantillon Royal Canin

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Tests, échantillon Royal Canin
Tests, échantillon Royal Canin

Messagede lanida le 25 Mai 2006 22:05

Bonsoir,

Royal Canin a le plaisir de vous offrir un échantillon gratuit, au choix, d’une des trois innovations majeures, Maine Coon 31, Persan ou Siamois 38

http://www.aniwa.com/renvoie.asp?type=1&lang=1&com=1&animal=0&id=100880&cid=91386

http://www.world-mail-panel.com/

Des tests pour l'envoi de courriers. On reçoit un de leurs courriers deux à trois fois par semaine et on note, via le site Internet de la société, le numéro indiqué dans le courrier et s'il y a eu oui ou non des dommages liés au courrier. En échange, je reçois une fois par mois environ un chèque cadeau de 15€ valable dans les enseignes telles que 3 Suisses, Decathlon, Yves Rocher, Monoprix, etc. On choisit bien sur le nom de l'enseigne. Je l'utilise depuis Janvier dernier et c'est pratique et sympa comme tout ! Par contre, c'est en anglais et il y a peu de mots en français.SVP si vous êtes intéressé(e), pas d'offre de parrainage - interdit sur ce forum - merci, Olivier

http://www.mouvance.fr/web/htm/leclub.htm

En rejoignant le Club des consommateurs, vous pouvez participer à des réunions de groupes, tester de nouveaux produits (produits alimentaires, produits cosmétiques, produits diététiques)

https://allosecu.jetmultimedia.fr/basdallo.htm

Le côté pratique c'est de consulter vos remboursements de sécurité sociale en ligne. Numéro de sécu et code confidentiel à mettre (code inscrit sur une feuille en plus de vos relevés ou sinon demandez-le à votre caisse)

http://www.autowin.org/index.php

On vous propose de vous inscrire automatiquement à 50 concours par mois et en plus c'est gratos, sinon c'est 8€ par mois dont inscription automatique à 400 concours par mois (les 2 premiers mois gratuits)

A tous un très bon week end et aux autres bon courage

Si c'est un doublon, merci de rectifier :wink:

A bientot
lanida
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 25 Mai 2006 22:12

Pas de doublons je pense mais il serait bon de faire des sujets différents pour les différents bons plans que tu cites, cela serait plus lisible s'agissant de choses tout à fait différentes.

Merci en tout cas :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Re: Tests, échantillon Royal Canin

Messagede kobaitchi le 25 Mai 2006 22:20

lanida a écrit:Bonsoir,

http://www.world-mail-panel.com/
Des tests pour l'envoi de courriers. On reçoit un de leurs courriers deux à trois fois par semaine et on note, via le site Internet de la société, le numéro indiqué dans le courrier et s'il y a eu oui ou non des dommages liés au courrier. En échange, je reçois une fois par mois environ un chèque cadeau de 15€ valable dans les enseignes telles que 3 Suisses, Decathlon, Yves Rocher, Monoprix, etc. On choisit bien sur le nom de l'enseigne. Je l'utilise depuis Janvier dernier et c'est pratique et sympa comme tout ! Par contre, c'est en anglais et il y a peu de mots en français.

ca ressemble fort a unex... Vous croyez que l'on peux s'inscrire si on a déjà fait partie d'unex?

en tout cas merci lanida :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede fcporto77 le 26 Mai 2006 08:01

merci pour tout ces bons plans

je pensai pas en trouver autant en ouvrant le topic

@ bientôt
fcporto77
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede lanida le 26 Mai 2006 09:55

De rien si ça peut servir à tout le monde :D

Sinon j'essayerais à l'avenir de faire des sujets différents pour les bons plans

Mais c'est quand même dommage pour le parrainage... ma foi je ne sais pas si je gagne quelque chose ce n'est pas mentionné sur les conditions, à mon avis c'est simplement pour savoir par qui vous avez entendu le site :wink:

En tout cas bonne journée à tout le monde !
lanida
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede kobaitchi le 26 Mai 2006 11:20

lanida a écrit:De rien si ça peut servir à tout le monde :D

Sinon j'essayerais à l'avenir de faire des sujets différents pour les bons plans

Mais c'est quand même dommage pour le parrainage... ma foi je ne sais pas si je gagne quelque chose ce n'est pas mentionné sur les conditions, à mon avis c'est simplement pour savoir par qui vous avez entendu le site :wink:

En tout cas bonne journée à tout le monde !

tu peux jusye précisser que l'on peux être parrainer et les gens interressés demanderont un parrain dans le sujets approprié :wink: tu n'aura plus qu'a surveiller le topic et répondre aux demandes :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Tests, échantillon Royal Canin