Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

ALICE ...

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> ALICE ...
ALICE ...

Messagede Nouch30 le 27 Mai 2006 15:51

bonjour à tous, j'essaye de m'abonner à Alice (mmmm 25 € de Cashback)

Seulement voilà, une fois sur le site, il y a un code ALICEWEB, pour avoir les deux premiers mois offerts...

Mais quand on arrive sur la page où on met toutes ses coordonnées, et le code offre, ça me dit "code offre non reconnu"

Quand j'appelle la ligne de renseignement d'Alice, ils me proposent de faire l'inscription par téléphone, mais je ne veux pas pour cause de Cashback ...

Le gars me dit alors de réessayer, que le code marche normalement, mais qu'il ne sait pas comment fonctionne l'abonnement par internet avec précision, que ce doit être un pb de serveur ...

Donc si certains ont rencontré le même soucis, qu'ils me donnent des infos ...
NOUCH
Nouch30
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede olivier9999 le 27 Mai 2006 16:03

Il arrive aussi que les codes de réduction ne soient pas compatibles avec les liens cash backés.

Essaie de tenter de passer par un lien non-affilié et d'entrer le code (sans aller jusqu'à la validation).

Si ça fonctionne, tu auras la réponse et il te restera à choisir entre le cash back et les deux mois offerts.

A mon avis la solution est là (sont pas fous quand même, en général ce n'est pas cumulable) :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> ALICE ...