On va plus te lacher maintenantolivier9999 a écrit:Le jour où j'ai dit "je me serais bien lancé" j'ai pas mesuré les conséquences![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi
On va plus te lacher maintenantolivier9999 a écrit:Le jour où j'ai dit "je me serais bien lancé" j'ai pas mesuré les conséquences![]()

olivier9999 a écrit:Le jour où j'ai dit "je me serais bien lancé" j'ai pas mesuré les conséquences![]()

olivier9999 a écrit:En plus je l'ai dit à quelqu'un qui n'a pas du tout la langue bien pendue hein?

olivier9999 a écrit:En plus je l'ai dit à quelqu'un qui n'a pas du tout la langue bien pendue hein?

Junie a écrit:Ah ça y est ma photo est acceptée et en ligne !!! Cool !!!

Gregorovna a écrit:Junie a écrit:Ah ça y est ma photo est acceptée et en ligne !!! Cool !!!
c'est qui le petit bonhomme tout mimi sur ta photo ? ( non chui po curieuse)

olivier9999 a écrit:Mais dis-donc Kob, ta girafe aussi se brosse la langue à l'Aquafresh?

korn651 a écrit:A propos, pour la première édition du concours, les organisateurs ont pas été clean du tout, quand je me suis inscrit, j'avais tapé une adresse avec Belgique dedans, et pendant le concours j'ai demandé qu'on me mette à jour mon adresse - qui devenait une adresse française donc. On me confirme et tout, on dit que le "changement a bien été pris en compte". Ca sous entend donc qu'en cas de victoire, je reçois mon lot.
Et puis à la fin du concours, j'étais 12 eme. Et là on me dit "Seuls les résidents français recevront leurs dotations". Alors que justement j'avais fait la demande de changement d'adresse pour entrer dans ce critère là .
Moi je trouve que c'est pas honnête du tout. Quand je leur demande des explications, on me répond n'importe quoi.
Juste pour avoir un avis extérieur, vous en pensez quoi ?

korn651 a écrit:Qu'on précise alors que le changement n'a pas été pris en compte et qu'on ne vienne pas me faire jouer plus rien.
Si on m'avait répondu ça, j'aurais pu recréer un compte avec les coordonnées correctes. C'est, d'une certaine manière, me désaventager.
Tu trouves que c'est professionnel sérieusement de faire des choses comme ça ?

(encc33) et représenter avec elle les eBuyPlayers au jeu Aquafresh.

olivier9999 a écrit: je vais créer un couple de circonstance avec Céline(encc33) et représenter avec elle les eBuyPlayers au jeu Aquafresh.
mais n'oubliez pas, c'est une seule langue par photo 

olivier9999 a écrit:Ah oui je te rassure on aura chacun la notre(sauf changement de dernière minute
)