|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi

Shee a écrit:une brosse à dent ou une sucette? :p

le kessetidonc peut-il etre utilisé comme l'avatar de karotto?olivier9999 a écrit:Shee a écrit:une brosse à dent ou une sucette? :p
ni l'une ni l'autre

Tableau des gains a écrit:http://www.geocities.com/alssnmar17/

Conformément à l'article 06 du règlement du jeu Tirezlalangue, nous sommes au regret de vous informer que votre participation ne pourra être prise en compte.
Nous vous invitons Ă renouveler votre participation.

olivier9999 a écrit:Conformément à l'article 06 du règlement du jeu Tirezlalangue, nous sommes au regret de vous informer que votre participation ne pourra être prise en compte.
Nous vous invitons Ă renouveler votre participation.
![]()
A refaire donc

Article 6
Ne seront pas prises en considération les participations incomplètes (tous les champs présents sur le bulletin en ligne doivent être remplis) ou envoyées après le 13/02/2007 minuit.
Seront automatiquement exclues :
- les participations comportant une photo contraire au respect de l'ordre public ou des bonnes mœurs et susceptibles de porter atteinte à la dignité des personnes.
- les participations ne répondant pas aux critères d'âge (jeu réservé aux personnes majeures uniquement) et de domiciliation (jeu réservé aux personnes domiciliées en France métropolitaine uniquement).

ANTHONY a écrit:ben oui ils ont pris en compte, ils ont noté que tu voulais changer d'adresse mais après ils savent que tu es belge à la base donc pas de cadeau lol
c'est comme De Villepin qui dit qu'il a entendu les manifestants contre le CPE et qui le fait quand mĂŞme passer![]()
De plus, je n'ai vu aucun professionalisme de la part des organisateurs pour la 1ere session donc je suis même pas étonné![]()
anthony
Aquafresh a écrit:Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et prenons en compte votre changement d'adresse.
A très bientôt sur notre site.
Aquafresh a écrit:Bonjour,
Nous avions en effet bien reçu votre demande de changement d'adresse.
En revanche, nous avons été informés que nous étions juridiquement dans l'impossibilité de
modifier les champs remplis. La législation est extrêmement stricte et ne pouvons
malheureusement en aucun déroger au cadre juridique établi.

olivier9999 a écrit:Je vais ainsi former un joli couple avec Monsieur encc33 dit "nounours"

olivier9999 a écrit:(En même temps sur la nouvelle photo, je suis nu)

encc33 a écrit:olivier9999 a écrit:(En même temps sur la nouvelle photo, je suis nu)
oui, mais si on voit pas ton corps (nu) ça devrait passer![]()
bon, en même temps, c'est vrai que tant qu'à faire, nous on préfèrerait voir

tidus59200 a écrit:Bsr a tous je suis assez bien classé dans le classement donc j'irai jusqu'au bout du concour alor je demande toute l'aide disponible voici mon pseudo ****
Merci d'avance pour vos vote !