|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi

olivier9999 a écrit:J'en ai envoyé une nouvelle ce soir.
Dernier essai(je pense savoir pourquoi ça coince, l'IP de mon inscription
)

olivier9999 a écrit:Non non je veux dire lors de l'envoi de ce genre de formulaire, il est probable que mon FAI soit repérable et donc "hors territoire" ... et que ça m'élimine de fait, même si je réponds à toutes les conditions du règlement .... c'est possible ça? (comment non)

![smilies [23]](./images/smilies/29.gif)

olivier9999 a écrit:Ah bon ... alors je comprends pas (encore que finalement je me suis demandé ce matin si la photo que j'avais envoyée hier n'était pas la même qui avait été refusée vendredi ... il se pourrait que j'ai fait un trompage de doigt sur la touche ...j'ai donc retenté ce soir en faisant très attention
)
Sinon c'est une affaire d'épaule

olivier9999 a écrit:(encore que finalement je me suis demandé ce matin si la photo que j'avais envoyée hier n'était pas la même qui avait été refusée vendredi ... il se pourrait que j'ai fait un trompage de doigt sur la touche ...j'ai donc retenté ce soir en faisant très attention
)

Aquafresh a écrit:Nous vous confirmons que votre photo sera mise en ligne sur le site www.tirezlalangue.com dans les jours à venir.
ptipoucé a écrit:olivier9999 a écrit:(encore que finalement je me suis demandé ce matin si la photo que j'avais envoyée hier n'était pas la même qui avait été refusée vendredi ... il se pourrait que j'ai fait un trompage de doigt sur la touche ...j'ai donc retenté ce soir en faisant très attention
)
Moi j'avais misé sur cette hypothèse dès le départ...![]()
![smilies [2]](./images/smilies/1.gif)

le boulet 

encc33 a écrit:
ça y est, t'es en ligne

![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)

olivier9999 a écrit:A noter qu'il n'y a pas encore d'ebuyplayer officiel sur ce jeu![]()
J'avais oublié ce point