Un petit point s'impose
Pour l'instant il n'y a pas d'eBuyPlayer sur ce jeu, et la raison est évidente : les 3 places sont déjà attribuées (mariecharrier77, Vince80 et Flow_rence). Néanmoins il y a eu un engouement de la part des eBuyens pour proposer à Olivier de participer à ce concours et donc de recevoir leur soutien (eBuyPlayer ou pas).
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'Olivier mérite + que personne ici d'être soutenu pour ce concours (et si on n'est pas d'accord, ben c'est pareil
![big smile [:D]](./images/smilies/icon_smile_big2.gif)
). Le principe des eBuyPlayers à la base, ne l'oublions pas, est de récompenser les membres pour leur fidélité et leur participation active et utile... qui d'autres que le 1er posteur répond le mieux à ces critères ?
MAIS Olivier a tenu à ce qu'on ne lui accorde pas de passe-droit (ce qui est tout à son honneur). DONC j'ai décidé en accord avec le reste de l'équipe des modés de ne lui attribuer une place d'eBP qu'une fois qu'il y en aura une qui sera libre (de même qu'à encc33 qui a fait la demande en même temps que lui)... ce qui ne saurait tarder

Par contre, je l'ai exceptionnellement laissé parler de l'avancement de son inscription (ce qui, entre nous, revient à aviser les lecteurs qu'il participe et donc qu'on peut voter pour lui), toujours parce que je pense qu'il mérite amplement d'être soutenu et que j'ai envie de lui faire cette "fleur". Par souci d'équité, j'ai donc laissé les autres membres du forum également inscrits sur tirezlalangue.com signaler leur participation au jeu.
Libre Ă chacun maintenant de voter pour qui il veut.
Aquafresh a depuis le début été un jeu particulier (on se souvient avoir eut 4 membres soutenus simultanemment lors de la première saison).
Merci Flow en tout cas pour avoir insisté sur ce flou qui à mon avis n'était clair pour personne
PS : n'oubliez pas que la liste qui fait foi est celle des eBuyPlayers post-ité en haut de ce forum, donc en cas de doute, c'est sur celle-ci qu'il faut s'appuyer.