|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi

ptipoucé a écrit:Petite restriction qui a son importance : jeu réservé aux 18-28 ans.

il squatte aussi les prés ?

nonptipoucé a écrit:Non les portes(je pense que personne aura compris, enfin bref)
Pourquoi, j'ai pas le droit d'avoir un frangin ?

![MaitreCapello [capello]](./images/smilies/maitre_capello.gif)

![bump [bump]](./images/smilies/bump.gif)

et moi aussi nan?pincounet a écrit:Moi non je vote tout les jours pour ce qui joue![]()
Après ci un ebuyeur vote pour les autre pendant 1 ou 2mois je ne voi pas pourquoi il ne pourrai pas demander de l'aide au autre![]()
C'est le but d'après ce que j'ai compris , chacun s'aide un peu pour faire gagner tout le monde![]()
Ci ya un profiteur il se fera grillé direct car si il participe jamais et qu'il nous demande à chaque fois de voter pour lui , c'est sur je ne le ferai pas![]()
J'avoue la larusse t'aurai pu plus participer avant de demander de l'aide et de toute façon les demande de vote sont clos , il faut aider clarinou dans le concour AQUAFRESH

Shee a écrit:et moi aussi nan?pincounet a écrit:Moi non je vote tout les jours pour ce qui joue![]()
Après ci un ebuyeur vote pour les autre pendant 1 ou 2mois je ne voi pas pourquoi il ne pourrai pas demander de l'aide au autre![]()
C'est le but d'après ce que j'ai compris , chacun s'aide un peu pour faire gagner tout le monde![]()
Ci ya un profiteur il se fera grillé direct car si il participe jamais et qu'il nous demande à chaque fois de voter pour lui , c'est sur je ne le ferai pas![]()
J'avoue la larusse t'aurai pu plus participer avant de demander de l'aide et de toute façon les demande de vote sont clos , il faut aider clarinou dans le concour AQUAFRESH

ellepincounet a écrit:Non je parle pas du aquafresh mais du MAGNUM![]()
Il n'ai pas dans le top10 encore

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
| Voir aussi | |
![]() |
|