Pounkie a écrit:Alors je vais voir TTC demain soir!!
TTC ?
Tans Ton C** ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie
Pounkie a écrit:Alors je vais voir TTC demain soir!!

Pounkie a écrit:
[...] Pounkie est entrain de s'égosiller et de: bouger ses fesses quand ils claqueront des doigts, de mouiller ses lèvres quand elle chantera!! [...] 8)

soph01 a écrit:Euh moi pas connaitre TTc!
Je sais quelle inculte je suis!
C'est quel genre?
baboun59 a écrit:TTC ?
Tans Ton C** ?
![]()

baboun59 a écrit:Pounkie a écrit:Alors je vais voir TTC demain soir!!
TTC ?
Tans Ton C** ?
![]()

soph01 a écrit:Euh moi pas connaitre TTc!
Je sais quelle inculte je suis!
C'est quel genre?

Pounkie a écrit:TTC est un groupe de hip-hop, originaire de Paris, formé dans les années 1990, dont le nom fait référence aux initiales des 3 MC fondateurs, connus sous les pseudonymes de Tido Berman, Teki Latex et Cuizinier. Puis viennent s'ajouter derrière les platines Para One et Tacteel (ex f....) ainsi qu'Orgasmic (ex Klub des loosers).

ptipoucé a écrit:Pounkie a écrit:TTC est un groupe de hip-hop, originaire de Paris, formé dans les années 1990, dont le nom fait référence aux initiales des 3 MC fondateurs, connus sous les pseudonymes de Tido Berman, Teki Latex et Cuizinier. Puis viennent s'ajouter derrière les platines Para One et Tacteel (ex f....) ainsi qu'Orgasmic (ex Klub des loosers).
Merci Pounkipedia![]()

ptipoucé a écrit:Ben en fait comme je ne connaissais pas non plus, j'ai demandé TTC au gogole et il m'a dit d'aller voir Wiki...

Pounkie a écrit:ptipoucé a écrit:Ben en fait comme je ne connaissais pas non plus, j'ai demandé TTC au gogole et il m'a dit d'aller voir Wiki...
Si tu veux entendre une chanson, il y en a une en ce moment qui passe sur Nawakland

vinzz a écrit:Elle est bien sympathique "claque tes fesses"

kobaitchi a écrit:Super Nephthaison croise les doigts

Pounkie a écrit:Un Samedi matin qui n'a pas débuté comme les autres et qui a fait que mon WE commence plus que très bien...
10H00: Pounkie se réveille tout doucement...
10h10: la sonnerie de l'interphone m'oblige à me lever... (je râlotte, faut que je sorte de la couette chaude...)
C'est bizarre je n'attends rien de particulier?
10h11: Je descends les trois longs étages comme une barge, trop pressée de voir ce que ce livreur a à me donner... (j'adore les surprises)
10h14DES FLEURS?!?!?!
==> Elles sont trop trop belles!! De couleur Orange Flamboyant!! (j'adoOoOore le ORANGE!!)
Mais qui a bien pu avoir cette gentille et si belle attention???
==>Je lis le petit mot, je regarde la photo qui a été glissée dans le colis... et là franchement je suis... mais carrément plus que surprise, plus qu'impressionnée... Je suis profondément touchée!!
En fait j'ai même pas de mot pour vous expliquer.
==> Je suis restée assise là devant le bouquet pendant de longues minutes, croyant être encore dans l'un de mes songes (en même temps ça faisait à peine 10 min - 1/4h que j'étais réveillée)
Bref, tout ça pour dire que ce bouquet a bien eu l'effet escompté: sourire aux lèvres j'ai commencé ma journée toute guillerette...
MERCI A TOI!!
Tu es ADORABLE!!
![]()
![]()
![]()
![]()
(et encore le merci est vraiment trop petit par rapport à ce que j'ai ressenti et ce que je ressens en voyant ce bouquet)

Me pose la même questionkrystofdx a écrit:Et alors c'est de qui ?