Bon alors aujourd'hui on vient de mettre en ligne la nouvelle version de notre application web dont le coeur a été pas mal ré-écrit par MOI
(tout seul limite en loucedé)
(je peux difficilement vous dire ce que c'est exactement mais en gros c'est un moteur de recherche sous lucene avec plus de 4 millions d'articles, 7 millions de réf, 1,6 millions d'entreprise etc)
Et ca déchire sa race
Je m'en doutais avec les tests sur mon pc de bureau mais apparement y'a des gros gros gains de perf et je commence à être optimiste pour la montée en charge.
Tri de 4 millions d'article en temps réel pfff 3 secondes affichage des 200 premiers (avec 200 liens href) compris. D'ailleurs mon collégue le sait pas.
Si il le savait il serait foutu de dire que ca va moins vite (c'est faux). Je lui dirais après

Quand il dira que c'est franchement bien

(la il est déjà bluffé niark niark)
Pourvu que le serveur s'ecroule pas lol

(ca bouffe de la ram pour le cache interne et des cycles processeurs quand ca se met à trier quand meme lol)
(mais j'ai prévu large, 3 serveurs physiques et 3 serveurs tomcat sur chaque serveur physiques, et chaque jvm des tomcat fait 800méga, 4giga de ram par marchine)
Je commence à être raisonnablement optimiste
Meme si je suis un peu inquiet pour le timeout (j'ai du utilisé la fonction stop() de java, pas bien je sais.... mais ca pouvait pas marcher avec interupt ni avec les tests d'arret habituel qu'on a chez developpez.com)